CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS LCK LPL : Ce qu'il faut savoir pour l'année 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 03:15:31

https://twitter.com/KeSPAPAen/status/817175609197531136

Le nouvel horaire pour la LCK

SPOTV et OGN se partagent les jours de la semaine

La LCK commence le 17 avec RoX vs KT

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 09:13:16

Le 05 janvier 2017 à 22:44:50 MrMarlowe a écrit :
sauf quand on aime pas febiven c'est mon cas je l'aime pas

On peut que aimer le meilleur mid du monde avec Faker [[sticker:p/1jnh]]

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:27:28

D'habitude la LCK reprend 1 semaine avant [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 40
06 janvier 2017 à 14:39:06

Wtf la line up de KT. :ouch2:

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:59:09

j'adore jankos c'est la seule raison du fait que j'aime h2k parce que la botlane connait pas odoamne je m'en fou et febi est absolument horrible je le hais ( meilleur en partant de la fin si tu veux oui )

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:09:55

je préfère 10000 fois pepinero a febiven ahah

sinon je reconnais que febi a ete tres bon en s5 mais faut pas exagérer en ce moment il se fait bouffer par le 3-4 des bons mid en inter type maple bjergsen jensen athena easyhoon crown faker meme ryu

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:47:57

Marlowe t'en as pas marre de parler tout seul ? Parce que nous ça nous saoule en tout cas

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:49:10

si y a des gens qui me lisent ca me dérange pas j'ecris autant pour moi que pour les autres

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:51:25

Moi je lis tout le monde, y compris Marlowe [[sticker:p/1kki]]

Liberté d'expression [[sticker:p/1ljr]]

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:52:51

autant des fois je spam mais pas trop ici quand meme mais pas grave je comprends mais pourquoi le "nous"?

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:02:00

Je dis nous parce qu'on est plusieurs à en avoir parlé entre nous et à t'en avoir parlé plusieurs fois, mais t'en a rien à foutre. Tu sais perso j'ai rien du tout contre toi, mais c'est vraiment saoulant de voir d'enormes pavés plusieurs fois par pages pour dire la même chose ou presque, ou pour dire souvent des choses inutiles car déjà dites auparavant. Essaie de te remettre en question sur le sens de tes posts, car ça arrive souvent que tu postes deux fois d'affilée deux posts différents qui ont complètement le même sens...

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:07:48

je le sais tkt pas mes pavés c'est de l'argumentaire en règle général mais bien souvent j'ai affaire a des personnes bornés qui me répondent par des t'as pas une sale réput pour rien etc ? et pourquoi parce que je pense pas pareil parce que j'essaie d'apporter un avis différent je dis pas que j'ai raison sur tout mais franchement parfois vous je ne penses pas avoir tort genre sur une autre topic j'ai un débat avec quelqu'un qui est incapable de comprendre ce que je dis c'est bien pour ca que j'essaie de trouver d'autres manière de les dire c'est long ca prend de la place mais c'est comme ca puis je dis pas complétement les meme choses non plus puisque j'apporte souvent des détails ou quoi en plus

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:09:05

on peut pas me reprocher de faire de long message et de dire que mes arguments ne tiennent pas la route c'est illogique mes arguments pour qu'ils tiennent la route tu concois que je dois les expliquer et donc faire plus ou moins de long postes ..[[sticker:p/1kkn]]

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 16:15:59

Le 06 janvier 2017 à 15:51:25 [LoL]Globi a écrit :
Moi je lis tout le monde, y compris Marlowe [[sticker:p/1kki]]

Liberté d'expression [[sticker:p/1ljr]]

C'est pas gentil tout ça [[sticker:p/1kki]]

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:45:00

Shaunz a quitté le coaching de Vitality

http://www.team-vitality.fr/news/2017-spring-split-roster-reveal

Message édité le 06 janvier 2017 à 19:49:46 par [LoL]Globi
MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:41:12

bonne nouvelle ;)

F4LLs F4LLs
MP
Niveau 21
06 janvier 2017 à 23:29:40

Les lck qui commencent pile quand mes partiels se terminent [[sticker:p/1mqw]] En voilà une bonne nouvelle

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
07 janvier 2017 à 10:35:36

Le 06 janvier 2017 à 16:02:00 [Dragofus] a écrit :
Je dis nous parce qu'on est plusieurs à en avoir parlé entre nous et à t'en avoir parlé plusieurs fois, mais t'en a rien à foutre. Tu sais perso j'ai rien du tout contre toi, mais c'est vraiment saoulant de voir d'enormes pavés plusieurs fois par pages pour dire la même chose ou presque, ou pour dire souvent des choses inutiles car déjà dites auparavant. Essaie de te remettre en question sur le sens de tes posts, car ça arrive souvent que tu postes deux fois d'affilée deux posts différents qui ont complètement le même sens...

Non mais je comprends MrMarlowe, parfois moi aussi je suis obligé de me repeter car ça dis 3 fois la meme chose en face dans une même page pour me faire comprendre que je leurs ferais pas changé d avis. Moi j ai parfois pas la patience face à ces gens là, quand tu as des personnes qui ne veulent pas comprendre en face.

Mais parfois Marlowe est borné ...mais les autres dans ce cas ???Alors lui il se force a faire des pavés pour s expliquer avec argument alors que les autres te laches 4 mots et se repetent aussi (pour moi ça me saoul bien plus que les repition de Mrmarlowe car eux ne font aucun efforts). Lui il prend au serieux tous ce qu on lui dis ainsi que les reprochent par contre les autres non . Si il vous saoul blacklistait le, ignorait ses posts mais quand je vois des ferme ta gueule ferme ta bouche ou d autres insultes et qu ensuite ou lui fait des reproches encore, je ne dis rien mais a un moment ça commence a bien faire :hap: c'est pas que lui il n est pas vulgaire avec les autres pourquoi l etre avec lui et lui manquer de respect? Parceque c est un pro NA qui dis que des conneries et qui ne veut pas comprendre ce qu on lui dis c est pas 100% faux mais ici y en a plein des comme ça .

Au finale au lieu de lui faire des reproches prenait du recule et essayer de remettre en place les autres aussi ... vous laisser passer les " ferme ta gueule ou "tu dis que de le merde "par contre les pavés inutiles de MrMarlowe alors ca non on laisse pas passer [[sticker:p/1kki]]. Tournez votre langue 3 fois avant de parler, reflechissait un ptit peu plus sur vos actes (pour les concerner)

C'est pas que toi [Dragofus] voir même t es pas trop trop concerné par tous ça

Pour en revenir un peu plus au sujet vous avez vu le nouveau logo de Rox Tigers :bave: http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pbe-patchnote-league-of-legends-riot-patchnote-mise-a-jour-maintenance-serveurs-test-101513?page=6 c est vers la fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:40:02

Le 07 janvier 2017 à 10:35:36 malcomaru a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 16:02:00 [Dragofus] a écrit :
Je dis nous parce qu'on est plusieurs à en avoir parlé entre nous et à t'en avoir parlé plusieurs fois, mais t'en a rien à foutre. Tu sais perso j'ai rien du tout contre toi, mais c'est vraiment saoulant de voir d'enormes pavés plusieurs fois par pages pour dire la même chose ou presque, ou pour dire souvent des choses inutiles car déjà dites auparavant. Essaie de te remettre en question sur le sens de tes posts, car ça arrive souvent que tu postes deux fois d'affilée deux posts différents qui ont complètement le même sens...

Non mais je comprends MrMarlowe, parfois moi aussi je suis obligé de me repeter car ça dis 3 fois la meme chose en face dans une même page pour me faire comprendre que je leurs ferais pas changé d avis. Moi j ai parfois pas la patience face à ces gens là, quand tu as des personnes qui ne veulent pas comprendre en face.

Mais parfois Marlowe est borné ...mais les autres dans ce cas ???Alors lui il se force a faire des pavés pour s expliquer avec argument alors que les autres te laches 4 mots et se repetent aussi (pour moi ça me saoul bien plus que les repition de Mrmarlowe car eux ne font aucun efforts). Lui il prend au serieux tous ce qu on lui dis ainsi que les reprochent par contre les autres non . Si il vous saoul blacklistait le, ignorait ses posts mais quand je vois des ferme ta gueule ferme ta bouche ou d autres insultes et qu ensuite ou lui fait des reproches encore, je ne dis rien mais a un moment ça commence a bien faire :hap: c'est pas que lui il n est pas vulgaire avec les autres pourquoi l etre avec lui et lui manquer de respect? Parceque c est un pro NA qui dis que des conneries et qui ne veut pas comprendre ce qu on lui dis c est pas 100% faux mais ici y en a plein des comme ça .

Au finale au lieu de lui faire des reproches prenait du recule et essayer de remettre en place les autres aussi ... vous laisser passer les " ferme ta gueule ou "tu dis que de le merde "par contre les pavés inutiles de MrMarlowe alors ca non on laisse pas passer [[sticker:p/1kki]]. Tournez votre langue 3 fois avant de parler, reflechissait un ptit peu plus sur vos actes (pour les concerner)

C'est pas que toi [Dragofus] voir même t es pas trop trop concerné par tous ça

Pour en revenir un peu plus au sujet vous avez vu le nouveau logo de Rox Tigers :bave: http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pbe-patchnote-league-of-legends-riot-patchnote-mise-a-jour-maintenance-serveurs-test-101513?page=6 c est vers la fin

Sauf qui si tu prétends vouloir faire débats "intelligent" , tu peux pas être aussi borné que ça. (je met à l'écart les trucs totalement faux et incohérent qu'il dit)

Depuis maintenant quelques année que je suis ici, la seule personne que j'ai vu comme ça c'était Bielski, sauf que Bielski lui est un troll.

Message édité le 07 janvier 2017 à 12:41:24 par
gasskull gasskull
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:43:33

Origen en 2017 https://pbs.twimg.com/mededia/C1leby-WgAAXuQc.jpg:large

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment