CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS LCK LPL : Ce qu'il faut savoir pour l'année 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
02 janvier 2017 à 00:37:20

Alors je ne suis pas du tout l'esport, du coup je vais sûrement dire un truc sans rapport mais: Nisqy n'était pas censé rejoindre une équipe ?
J'aimerais bien mettre dans mon CV "ai affronté un joueur pro de LoL" [[sticker:p/1lmk]]

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 janvier 2017 à 01:00:10

Putain y'a plus personne "d'intéressant" chez Rox

Par contre KT :bave:

les bo SKT / KT :bave:

Le 02 janvier 2017 à 00:37:20 Guyleclair[jv] a écrit :
Alors je ne suis pas du tout l'esport, du coup je vais sûrement dire un truc sans rapport mais: Nisqy n'était pas censé rejoindre une équipe ?
J'aimerais bien mettre dans mon CV "ai affronté un joueur pro de LoL" [[sticker:p/1lmk]]

Si, FNC, mais leur équipes des CS.

Message édité le 02 janvier 2017 à 01:00:28 par Feunax
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 01:02:37

Pour ma part ce sera SSG/KT cette année [[sticker:p/1jnf]]

Et H2K si Febiven retrouve son niveau.

Message édité le 02 janvier 2017 à 01:02:58 par
galioX9 galioX9
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 01:15:39

Clearlove pour le sang mais EDG va sfaire troncher.
Longzhu a voir mais g peur kessta foutu PraY t con

Message édité le 02 janvier 2017 à 01:15:55 par galioX9
streak123 streak123
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 02:54:34

Putain la gueule de la LCK [[sticker:p/1jne]]

SKT [[sticker:p/1ljr]]

En tout cas bravo Globi pour tes topics c'est vraiment les seuls d'intéressant sur ce forum.

Globi [[sticker:p/1ljr]]

Badass- Badass-
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 03:00:49

Le 01 janvier 2017 à 23:10:46 Delscius a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 23:04:50 Piozy a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 23:03:01 Tumultes a écrit :
Attendez... Peanut va chez SKT???!! :ouch:

Oui...Par contre ils ont plus Bengi et Faker sans son bras droit il perd la moitié de sa puissance du coup c'est worth https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le plus gros problème dans le roster SKT comme beaucoup l'ont soulignés, c'est que tu peux pas diviser tes golds en 4 carry, il y en forcément un qui va se forcer à jouer de l'utilitaire. Donc la balance va sûrement tomber sur Faker. Même les Jean-SKT comprennent qu'il y a un gros problème au niveau répartition des golds.

4 Carry ??? Huni jouera des tanks. Il joue majoritairement des tank en SoloQ déjà, tu peux donc retirer un Carry. Peanut je sais pas si on la remarqué mais ça ressemble beaucoup à du Bengi (Elise / Lee Sinnnnnge). Et Huni me fait beaucoup pensé à Marin pour le style Tank et l'option Carry Top...

Après je dis, ça je dis rien, mais ça me rappel un certain style en S5 [[sticker:p/1kki]]

EDIT : J'dirai que Kkoma est quand même un génie, car avec son roster c'est ce qui se rapproche le plus de la team qu'il avait en S5 avec Plusieurs playstyles possibles [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 02 janvier 2017 à 03:02:21 par Badass-
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:09:02

Febi qui passe chez H2K...Bon bah RIP FNC, meilleure team EU 2k15, future pire team worlds 2k17.

Sinon j'ai l'impression que ça a changé de ouf, j'suis pas familier avec les teams moins connues des LCK et j'ai pas regardé pour les LPL mais la seule team qu'a pas changé ou presque c'est SSG, toutes les autres font trop nouvelles wah. :ouch:

RIP SKT Bengi aussi...Au moins ils ont Peanut, ce sera pas Blank qui jouera la plupart du temps. :hap:

Message édité le 02 janvier 2017 à 10:10:46 par Mamamama99
FNCCaps FNCCaps
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:14:22

Je me supporterai quelque soit l'équipe ou je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Havelock_DM Havelock_DM
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:54:52

Ca a l'air super intéressant cette année.
Puis c'est sympa de voir que Rito à écouter les joueurs et les équipes un peu, augmenter un peu le cash price + le financement des wards, des icones IG pour les équipes.

Edit : Quid du duo Reignover-Huni qui ne devait jamais se séparer? Ils avaient dit dans un interview que si l'un avait un contrat pour une grosse équipe et l'autre non ils ne le prenaient pas parce qu'il voulaient jouer ensemble.

Message édité le 02 janvier 2017 à 10:56:21 par Havelock_DM
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:27:26

On connait la date de l'affrontement entre KT et SKT ? :bave:

Pour les Eu, je vois bien un top 5 comme ça : H2K/UOL/Misfits/Splyce/G2 [[sticker:p/1lmh]]

Pour les KR, je vois bien : KT/SSG/SKT/Afreeca Freecs/Longzhu ou Rox [[sticker:p/1lmh]]
La LCK en 2017 :bave:

Fley Fley
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:50:09

Bon de mon côté, si Febiven retrouve son niveau ça sera H2K et KT. :bave:
En tout cas la scène européenne me hype bien plus que l'an passé déjà, et la LCK ça va être du très très lourd. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:17:09

Enfin, cette année je suis hype puisque on a une grosse opportunité de vaincre SKT cette fois [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 janvier 2017 à 12:17:19 par
Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
02 janvier 2017 à 12:30:12

Rien va changer chez SKT à part que Peanut va aller mettre la misère au Jungler Adverse et va par conséquent enlever la pression qu'à Faker de jouer en 1v2 chaque game

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:32:25

La seule chose qui va changer cette année c'est que SKT aura des adversaires cette fois (sans compter les worlds). Le seul jungler qui a le pouvoir de contenir Peanut à l'heure actuelle c'est Score, donc ça va offrir du lourd.

Message édité le 02 janvier 2017 à 12:32:49 par
[ThePhoenix] [ThePhoenix]
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:13:12

J'avais suivi aucun transfert depuis la fin des worlds donc merci Globi.
Putain par contre j'étais pas prêt à voir le roster des KT !! :bave:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:25:53

Le 02 janvier 2017 à 13:13:12 [ThePhoenix] a écrit :
J'avais suivi aucun transfert depuis la fin des worlds donc merci Globi.
Putain par contre j'étais pas prêt à voir le roster des KT !! :bave:

héhé

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:48:47

pour dandy dade etc attends la fin du mercato il reste encore quelques places un peu partout :p

sinon meme avec wisdom origen ca fait pas du tout peur

En eu pour moi il y a que mistif h2k et un peu g2 si ils apprennnent a jouer en inter cette année splyce j'ai toujours trouvé ca bon mais pas enorme uol c'est la meme chose mais c'est deja mieux que l'an dernier ou on voyait limite que g2 la tu as 5-6 ( potentiellement fnc, vit mais l'une des deux va faire de la merde sure a 100% ) equipes pas trop mal c'est bien en progression ca rattrape la lpl ca depasse la lms mais par contre par rapport au na ca fait pas forcément peur puisque les na ont vraiment du potentiel dans toutes leurs team via les imports looper flame arrow ssumday lira piglet reignover etc avec clg c9 tsm qui sont deja des top teams west

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:50:49

le pire c'est que d'apres score et smeb les scrims ils ont deja une entente et cohésion mieux que ils esperaient au début donc kt, ca promet !

Ca devrait etre le slogan de la lck cette année : KT ca promet [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:05:42

Misfits faîtes gaffe les gars, c'est peut être un pétard mouillé hein. C'est pas pour démoraliser, mais l'équipe vient seulement d'arriver, donc soyez pas déçu si ça tombe.

VIT ça va se casser la gueule, Steelback a vraiment aucune chance.

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:08:42

ben misitif sur le papier c'est les plus complet bon top tres bon jungler tres bonne botlane mid correct ( surtout si il retrouve son niveau uol )

Voila c'est l'une des seules equipes eu a ne pas avoir de défaut majeur dans leurs roster le seul qu'ils ont c'est l'inconnu donc c'est qu'une question de train , en tout cas j'en fais mes favoris splyce avant de faire les worlds ils ont fini 8eme au spring avec un roster quasi identique a celui ci faut pas l'oublier non plus :p quand a g2 premiere année deja deux split gagné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment