CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS LCK LPL : Ce qu'il faut savoir pour l'année 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:10:08

Adidas, Lionsgate, Michael Milken,... Tant d'investisseurs arrivent sur LoL

http://venturebeat.com/2017/01/10/lionsgate-and-michael-milken-invest-in-esports-team-the-immortals/

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:45:12

Ma page bug, je relance [[sticker:p/1kki]]

shankasama shankasama
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 12:15:35

Le plus triste c'est de voir les équipes NA. Ils ont moyen d'avoir 2/3 équipes d'un niveau monstrueux, et non. Ssumsday et Chaser avec Xpecial... j'sais pas je trouve pas dingue les teams. Reignover et Piglet perdus avec des tâches.

Donc en gros ils ont pas l'ambition de préformer aux worlds vu les équipes.

Et en EU c'est super faible, on sait déjà qui sera champion du monde.

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:15:12

ok lourlo loin d'etre une tache de base et xpecial franchement ca passe!

Arretez de voir des taches partout aussi car dignitas ont quasi pas de défaut comme c9 tsm en na
ensuite chez phoenix 1 adrian est tout de meme un probleme car il focus des bans sur lui par exemple
chez imt cody sun olleh on connait pas le reste pob dardoch flame c'est du haut niveau aussi
pour tsm wildturtle a fait sa meilleure saison en s6 donc wait
clg ca reste correct
nv c'est 3 tres bon joueur avec une botlane moyenne dans l'idée c'est pas mal non plus !
par contre fenix madlife en cs c'est ouf x)
seules team moyenne comme ca c'est fly et encore vu que c'est les ex c9 faut s'en méfier

Je dis ca ca fait de moins quelqu'un qui regarde les na pas un pro na ( je précise au caou )

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:20:17

sinon en eu tout n'est pas super faible comme tu dis c'est juste que il y a un gros tres gros ecart entre le haut du tableau qui passe bien et le bas qui ressemble a des teams cs parfois

donc tu as h2k g2 misfit splyce pour le haut de tableau avec vit fnc et uol comme incertitude
puis des equipes moyenne voir pas top dans lequel perso je place giant origen roccat ..

malgré les bonne team eu je trouve qu'il y a un peu le meme probleme que en na c'est a dire que tous ou un point faible en west
du coup les meilleurs team west sur le papier si febi est au niveau ca ferra h2k c9 dig tsm misfit et encore faut que poe soit bon ( c'est celle qui on pas vraiment de défaut majeur type gate keith chez fox type goldenglue chez tl etc )

imabonobo imabonobo
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:58:26

Moins de 4 jours avant la lck

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:23:55

C'est quand même dur de se dire que le top 5 lck écrase le reste du monde :hap:

Ashanome Ashanome
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 16:49:08

Celui qui dit que Peanut s'est fait chier dessus donc est pas le meilleur jungler , t'as rien compris au jeu random

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:28:21

Le 13 janvier 2017 à 16:49:08 Ashanome a écrit :
Celui qui dit que Peanut s'est fait chier dessus donc est pas le meilleur jungler , t'as rien compris au jeu random

keskilraconte ?

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
17 janvier 2017 à 21:31:37

https://www.youtube.com/watch?v=5eMUbbhCB3Y Promotion NA split

Foudra Foudra
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:35:17

kt omg

zenaleretour zenaleretour
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:29:07

wait Duke est le coach du psg? C'est cool pour lui

shankavielissou shankavielissou
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 23:15:24

Le 11 janvier 2017 à 13:20:17 MrMarlowe a écrit :
sinon en eu tout n'est pas super faible comme tu dis c'est juste que il y a un gros tres gros ecart entre le haut du tableau qui passe bien et le bas qui ressemble a des teams cs parfois

donc tu as h2k g2 misfit splyce pour le haut de tableau avec vit fnc et uol comme incertitude
puis des equipes moyenne voir pas top dans lequel perso je place giant origen roccat ..

malgré les bonne team eu je trouve qu'il y a un peu le meme probleme que en na c'est a dire que tous ou un point faible en west
du coup les meilleurs team west sur le papier si febi est au niveau ca ferra h2k c9 dig tsm misfit et encore faut que poe soit bon ( c'est celle qui on pas vraiment de défaut majeur type gate keith chez fox type goldenglue chez tl etc )

J'up ça en disant qu'effectivement, toutes les équipes western sont faibles comparé à ce qui se fait dans le monde, et c'est pas cette année que ça va changer.

On sait déjà quelle région sera championne du monde, on attends juste de savoir quel opérateur téléphonique ce sera, elle est belle la hype !

On préfère disperser les talents KR avec des trash plutôt que de regrouper le top du top de chaque région + 2 imports pour tenter de performer avec une vraie cohésion. Ca a l'air dur comme projet.

Smock Smock
MP
Niveau 22
23 février 2017 à 11:06:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487844361-azzazaaz.png ça donne toujours envie de chialé [[sticker:p/1kks]]

Smock Smock
MP
Niveau 22
23 février 2017 à 11:07:13

bon a quand une nouvelle dream team comme kt, genre comme KOO / ROX ? [[sticker:p/1lmk]]
La génération des miracles hop hop [[sticker:p/1jnh]]

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
25 février 2017 à 09:22:53

Le 23 février 2017 à 11:07:13 Smock a écrit :
bon a quand une nouvelle dream team comme kt, genre comme KOO / ROX ? [[sticker:p/1lmk]]
La génération des miracles hop hop [[sticker:p/1jnh]]

Mais tu l'as la generation miracle...KT :hap: Tu veux quoi de plus ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment