CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Guide de Thresh

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dead-night dead-night
MP
Niveau 48
13 août 2015 à 02:37:08

Le targon ça protége DZ 1/10eme d'une sbire de Nidalee. Pas worth.

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:38:41

Le 13 août 2015 à 02:33:13 KRUSTY_KRABS a écrit :
non mais je comprends pas ton delire de " le stuff est pas pareil " . le stuff est pareil quelque soit le supp tank que tu joue hein, ça sera dans un different ordre mais t'auras le meme.
item supp + botte + sightstone + locket + coeur gelé + mikaels par exemple, et t'auras quelques choix a faire ( comme banshee etc ) mais dans la plus part des cas t'auras le meme paterne de stuff

le glory est utile dans le stomp oui, mais ca t'arrive pas chaque game, donc pour ca que je dis que mikaels est plus important car t'auras pas plus de 30-40 % de stomp en ranked ( a par si t'es cocu )

je te redemande une derniere fois pour le taegon. tu prefere tank plus, ou tu prefere avoir un adc mort ?
ton randuin t'apportera plus d'armor et d'hp ok, mais si ton adc meurt , il te servira a quoi ? le shield c'est comme celui de la BT, ca peut tank une ou deux aa/sort.

si toi tu prefere tank plus et perdre du peel pour ton adc ( jdis adc mais c apeut etre un autre de ta team ) ben vas y, cest ton style de jeu.
et cest la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui vend son targon car cest nul :c

Le 13 août 2015 à 02:33:13 KRUSTY_KRABS a écrit :
non mais je comprends pas ton delire de " le stuff est pas pareil " . le stuff est pareil quelque soit le supp tank que tu joue hein, ça sera dans un different ordre mais t'auras le meme.
item supp + botte + sightstone + locket + coeur gelé + mikaels par exemple, et t'auras quelques choix a faire ( comme banshee etc ) mais dans la plus part des cas t'auras le meme paterne de stuff

le glory est utile dans le stomp oui, mais ca t'arrive pas chaque game, donc pour ca que je dis que mikaels est plus important car t'auras pas plus de 30-40 % de stomp en ranked ( a par si t'es cocu )

je te redemande une derniere fois pour le taegon. tu prefere tank plus, ou tu prefere avoir un adc mort ?
ton randuin t'apportera plus d'armor et d'hp ok, mais si ton adc meurt , il te servira a quoi ? le shield c'est comme celui de la BT, ca peut tank une ou deux aa/sort.

si toi tu prefere tank plus et perdre du peel pour ton adc ( jdis adc mais c apeut etre un autre de ta team ) ben vas y, cest ton style de jeu.
et cest la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui vend son targon car cest nul :c

Je te l'assure que je pense surtout a peel hein quand je joue je fais que peel mon adc mais j'ai remarqué que c'etait pas le meilleur item fin le randuin n'est qu'un exemple mais je t'assure que 200 hp en late c'est rien.Et je suis reputé d'etre un tres bon "peeler" pour les adc avec qui je joue le shield est un petit plus mais en plat tu peux te permette de pas le faire.[[sticker:p/1kkn]]

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:41:45

j'vous ai donner mes avis de coach supp, faites ce que vous avez envie.

si pour toi le targon est naze, le fait pas ecoute, c'est ton choix personel apres tout

mais au moins essaie d'argumenter tes choix pour l'auteur, car deja le targon en late donne pas 200HP mais plus

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:46:11

Le 13 août 2015 à 02:41:45 KRUSTY_KRABS a écrit :
j'vous ai donner mes avis de coach supp, faites ce que vous avez envie.

si pour toi le targon est naze, le fait pas ecoute, c'est ton choix personel apres tout

mais au moins essaie d'argumenter tes choix pour l'auteur, car deja le targon en late donne pas 200HP mais plus

Le 13 août 2015 à 02:41:45 KRUSTY_KRABS a écrit :
j'vous ai donner mes avis de coach supp, faites ce que vous avez envie.

si pour toi le targon est naze, le fait pas ecoute, c'est ton choix personel apres tout

mais au moins essaie d'argumenter tes choix pour l'auteur, car deja le targon en late donne pas 200HP mais plus

tu te contredsi tu dis de pas ecouté jean michel mais pourtant tu l'ecoutes :hap: apres voila c'est mon avis et je te l'assure que avec mes adc le targon est nul fin voila en late t'es jamais full stuff donc bon c'est bien beau de debaté sur un sujet qu'on fait 1 fois sur 50
et le moutain donne pas plus que 300 hp je crois fin ça fais longtemps que je l'ai pas fait mais bon il donne pas enormement et bon si ton adc se fait rush par rek sai avec le top qui suit ton adc est mort 300 hp en plus ou non,apres voila ça sert pas a grand chose de debattre dessus mais en analysant les games de mes potes master/dia 1 et en testant de moi meme le targon est franchement bof apres certains le feront et d'autres pas c'est comme avec diana et la dent de nashor quoi

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:54:01

ce que t'as pas retenu c'est que le targon est pas seul. t'as locket + targon + mikaels + ta laterne.
c'est facilement 1000HP en heal + bouclier + peel de thresh. c'est assez pour sauver un carry

eh ouais mais j'ai juste donner mes points de vue, tu fais ce que tu veux avec ce que je t'ai dis apres hein x)

SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 03:06:12

Moutain est vraiment fort par contre

SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 03:06:29

Je fais jamais une game sans (http://www.lolskill.net/summoner/EUW/azzinox%20xp/champions)

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 03:15:38

Bon si vraiment vous voulez moutain arreté de le rush au moins il scale en fonction des pv donc faites un build tanky oubliez le mikael si vous voulez vraiment profitéé du moutain,mais meme apres ce que vous me disez je changerais pas de stuff apres ptete que vous jouez avec des singes en adc fin je sais pas mais j'ai l'impression que vous ignorez le faite que je joue pas avec les meme adc que vous et c'est vraiment chiant du coup je debat sur un truc a moitié debile car vous prenez en compte la moitié des choses

SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 03:24:57

Bon arrête de dire n'imp.. tout les thresh aux lcs font mountain... Je pense pas que leur adc soit des singes

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 03:36:04

Le 13 août 2015 à 03:24:57 SponjBowb a écrit :
Bon arrête de dire n'imp.. tout les thresh aux lcs font mountain... Je pense pas que leur adc soit des singes

Bon serieux t'es vraiment bete ou quoi? aux lcs les mecs vont tous rush ton adc il a besoin du maximum de peel ptain mec tu compares de la team ranked challenger a de la soloq en plat t'es c*n serieux ??

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:30:39

sauf que je suis pas platine et que les gens savent focus un adc :hap:

et jsuis sur que ton adc se fait focus chaque game, voir meme ton mid, mais tu le vois pas car tu dois etre dans le tas avec ton build tank

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 11:19:11

Donc oui je vais continuer Mountain car c'est peté a mon avis.
Mes runes / masteries je les refait cette aprem.
J’essayerai d'atteindre les 40% avec lucidity ( en oubliant frozen heart ) pour tester.
Merci pour les conseils

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 12:41:53

:up:

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 15:32:46

:up:
Update 13/08/2015
-Runes mise à jour pour optimisation.
-Mise à jour des match-up ( Alistar ).
-Synergies triées par force ( selon moi ).

Icyqt1 Icyqt1
MP
Niveau 28
13 août 2015 à 15:41:14

Iron obligatoire

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 15:43:40

Oui je pense bien, merci Icyqt1 :)

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 18:15:51

Le 13 août 2015 à 10:30:39 KRUSTY_KRABS a écrit :
sauf que je suis pas platine et que les gens savent focus un adc :hap:

et jsuis sur que ton adc se fait focus chaque game, voir meme ton mid, mais tu le vois pas car tu dois etre dans le tas avec ton build tank

Crois ce que tu veux mes potes adc jouent avec moi car je peel plus que bien mais bon je stop au debat faites ce que vous voulez je suis pas votre pere hein.

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 18:18:30

Please remember that Riot employees will never ask for your password when assisting you.
[8:16] ImainSupport: Dude what do u think about face of moutain?
[8:16] Ronkas: meh
really bad on meta supports atm
[8:17] ImainSupport: well
i think the same
[8:17] Ronkas: like you would only get it if you were absurdly far ahead
[8:17] ImainSupport: but i talked with ppl
and they told me that moutain is so op etc
[8:17] Ronkas: don't listen to them
[8:17] ImainSupport: Okay
Ty :p

Ce gars est un dia 1 euw et un challenger eune et c'est pas le seul qui me dit ça mais bon

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 21:04:32

Oui bah perso je garde Mountain ( j'suis qu'en platine, j'suis pas challenjour :/ )

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 21:26:02

http://www.lolapodcast.co.com/?tag=face-of-the-mountain
Face of the Mountain op selon cet article
Selon Probuilds :
https://www.noelshack.com/2015-33-1439493810-screenhunter-121-aug-13-21-20.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439493905-screenhunter-122-aug-13-21-24.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439493921-screenhunter-123-aug-13-21-24.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment