CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Guide de Thresh

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Skyyart-Tryhard Skyyart-Tryhard
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 20:04:04

Sauf que l'actif du Talisman linké par un flay + grab ( ou cage ) = free kill sans avoir mis de skillshots :oui:

Le targon est bien si tu build une Gloire du Juste, cela dit.

_Blindmonk_ _Blindmonk_
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 20:06:37

Le 12 août 2015 à 19:55:16 Quas a écrit :
pourquoi tu max le q first ?

Pour le cd

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 23:48:05

Wow je m'attendais pas à autant de coms, sa fait chaud au coeur, merci pour toutes les réponses j'en prend bien note, je vais théorycraft tout ça et regarder ce qu'il en est, mes runes sont vieilles, je vais donc les mettre à jour, ainsi que mes masteries, MERCI !
Pour le talisman sa dépend des compo, le targon pour peel, le taslisman pour engage/disengage comme je l'ai indiqué dans le guide ^_^.

PS : Combien d'entre vous préfère un guide en FR, juste par curiosité, j'ai faillit le faire en anglais en vrai
PSS : Maillet Gelé early, NOTÉ !

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 23:51:36

Il me reste encore beaucoup de chose à faire pour le guide ( le plus long c'est les montages photos, un montage vidéo est également à prévoir ).
Mais ce guide n'est fait que par un Plat IV :hap:, quand je voit le nombre de Thresh qu'il existe, je me dit que j'ai du boulot avant d'avoir le niveau de Madlife ou Mata :/
Pour ceux que sa intéresse le logiciel pour toutes les images du guide c'est Adobe After Effects CC 2014.

Encore Merci \o/

RIP double post.

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
13 août 2015 à 00:06:29

Question : t'as joué quoi en bronze/silver en tant que support ?

Le guide en FR apporte un plus je trouve c'est rare de nos jours un guide FR sur des sites comme LoLKing ou Mobafire :ok:

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 00:30:16

En bronze/silver je jouais Blitzcrank et un peu Leona pour enfin finir sur Thresh.
Sans passer pour un c*nnard, le bronze d'avant, c'est un peu le silver de maintenant
Pour l'histoire j'ai commencé Bronze III en S3 jusqu’à être bloqué Silver I, je suis resté Gold en S4 ( me souviens plus de la div ) et me voila Plat IV pour le moment ^^.

Merci pour ton avis, j'ai aussi fait le guide en français car je voulais un guide complet, et je connais pas autant de mots en anglais malheuresement

Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:50:33

Yop, très bon guide , ceci dit :

Pourquoi proposer de maxer le E en deuxième ?
De mon point de vue (et seulement du mien) le Z est beaucoup mieux.

Il permet de baisser considérablement le CD , alors que max le E ne réduit en rien le CD.
Il permet un shield plus souvent ainsi qu'un sauvetage ou un replacement d'un mate plus souvent.
A partir du niveau 2 du E, les dégâts sont (relativement) négligeables comparé à ce que permet le max du Z.

Personnellement je ne met qu'un point dans le E pour ensuite maxer le Z ( après le A bien entendu) sauf dans le cas de lanes difficiles ou je met un deuxième point dans le E pour augmenter les dégâts en very early, mais pas plus.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:53:06

on m'explique pourquoi vous faites vos maitrises en 9/21/0 , 0/13/17 ou 0/16/14 ?

vous gagnez du tank c'est sur, mais les derniers rangs en utilitaires sont franchement énormes sur thresh ( movespeed hors combat pour roam + vite / 5% cdr + 20% cdr sur les items )

apres pour suivre les autres, y'a pas de core item sur thresh. tu peux tres bien rush un locket comme un mikaels car ton adc en a besoin.

niveau rune c'est flat hp en jaune, flat rm en bleu, quinte armor et pour les rouges c'est a vous de voir. tu peux mettre flat ad ou flat armor, a toi de choisir ( perso j'suis en flat armor en rouge car j'ai que 9 points en tank et en hp niveau en jaune car pas les pi pour buy du flat hp :hap: )

la cape solaire est naze sur les supports en général, tu peux la remplacer par un item qui sera plus utile a ta team.

apres perso je rush mobi pour roam, puis sightstone, targon, la j'fais locket si y'a du ap en face, sinon j'fais mikaels puis coeur gelé et généralement j'ai pas assez de gold pour acheter d'autre item, la game se fini

mais en 6 items, j'dirais botte mobi, sightstone , mikaels, locket, coeur gelé et là ça dépendra, randuin ou banshee. bien sur ca varie si c'est full ad , full ap etc

Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 01:02:21

Mr_Abject je propose de maxer le E pour les dégats, et seulement pour les dégats du passif, en phase de lane le Z est peu utile ( dépend du carry ( si il possède un escape ou non )). Je conseil donc le max du E en phase de lane ou simplement pour faire plus de dégats, un Thresh en grande avance sur la lane avec un maxing E en deuxième, tu chope un carry squishy en face, tu pourra le 1vs1.

KRUSTY_KRABS j'ai jamais aimé les maistrises utilitaires, j'aime faire la différence en early avant les 10 premières minutes, et en Plat si je lâche mon carry pour roam il push et meurt --" ( 1 games sur 2 ).
Pour les runes je vais les refaire, je te tient au courant après, là j'économise ( ça coûte bien trop chers ).
Le mickael est surement le meilleur items de support mais je l'utilise que rarement donc je l'ai pas mis en core build perso ^^

Message édité le 13 août 2015 à 01:04:29 par Stee1Storm
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:07:28

Le 13 août 2015 à 01:02:21 stee1storm a écrit :
Mr_Abject je propose de maxer le E pour les dégats, et seulement es dégats du passif, en phase de lane le Z est peu utile ( dépend du carry ( si il possède un escape ou non )). Je conseil donc le max du E en phase de lane ou simplement pour faire plus de dégats, un Thresh en grande avance sur la lane avec un maxing E en deuxième, tu chope un carry squishy en face, tu pourra le 1vs1.

KRUSTY_KRABS j'ai jamais aimé les maistrises utilitaires, j'aime faire la différence en early avant les 10 premières minutes, et en Plat si je lâche mon carry pour roam il push et meurt --" ( 1 games sur 2 ).
Pour les runes je vais les refaire, je te tient au courant après, là j'économise ( ça coûte bien trop chers ).
Le mickael est surement le meilleur items de support mais je l'utilise que rarement donc je l'ai pas mit en core build perso ^^

la pression early est la même que si t'es en 30/0/0 , 0/21/9 etc , un bon hook reste un bon hook.
tu tank moins en utilitaire , mais t'as plus de regen mana, t'as plus de cdr pour toi et tes items, t'as plus de movespeed pour roam.
( fais tes roam quand la lane ennemie est push ou quand tu vois que ton adc vaut rien du tout , t'écris juste sur le chat i roam et ton adc va pas die normalement, puis osef au pire )

je sais pas tes maitrises sur tes autres supports, mais perso je suis en 0/9/21 tout le temps, tu perds trop de bonus pour être a peine un peu plus tanky

Message édité le 13 août 2015 à 01:07:54 par KRUSTY_KRABS
Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 01:13:31

KRUSTY_KRABS Oui c'est vraie, je vais faire les tests demain, mais y'a un point que je trouve très puissant sur Thresh c'est Adaptive Armor :
Gain 4% of your bonus armor as magic resistance if you have more bonus armor than bonus magic resistance or gain 4% of your bonus magic resistance as armor if you have more bonus magic resistance than armor
Mais d'accord pour le 0/9/21 j'essayerai plus en détails donc ^_^
Merci !

Message édité le 13 août 2015 à 01:13:49 par Stee1Storm
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:16:57

Le 13 août 2015 à 01:13:31 stee1storm a écrit :
KRUSTY_KRABS Oui c'est vraie, je vais faire les tests demain, mais y'a un point que je trouve très puissant sur Thresh c'est Adaptive Armor :
Gain 4% of your bonus armor as magic resistance if you have more bonus armor than bonus magic resistance or gain 4% of your bonus magic resistance as armor if you have more bonus magic resistance than armor
Mais d'accord pour le 0/9/21 j'essayerai plus en détails donc ^_^
Merci !

t'en fou , t'as pas besoin d’être le tank de la team , y'a le top ou le jungle pour ça.
les autres supp tank en ont clairement pas besoin d'ou leur 0/9/21 ( alistar a son R, naut le shield, braum le E, leona son W , tahm son E )

si tu dois pick un supp tank car y'en a pas dans ta team, prend clairement pas thresh

Message édité le 13 août 2015 à 01:18:27 par KRUSTY_KRABS
Stee1Storm Stee1Storm
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 01:21:42

KRUSTY_KRABS Malheureusement la plupart du temps personnes ne prend de top ou junglers tank :hap:
Puis je préfère être un tank qu'un support, c'est mon avis ^_^.

Sans vouloir te vexer, je dois aller dormir, donc je dois couper court au débat, mais laisse moi tes messages, je lirai ça demain !

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:22:24

JE vais regardé ça je main thresh depuis la S3 :oui:

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:26:24

oh mon dieu :honte:

Delete moi ça la moitié est completement bidon. core build face of the moutain :honte:

Je t'aurais expliqué volontier mais la y'a trop de bouses ça prendrait trop de temps :honte:

Revois les items les runes aussi,c'est pas parce que tu penses que c'est bon que ça l'ai bref j'expliquerais en detail demain la j'ai la flemme.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:29:41

Le 13 août 2015 à 01:21:42 stee1storm a écrit :
KRUSTY_KRABS Malheureusement la plupart du temps personnes ne prend de top ou junglers tank :hap:
Puis je préfère être un tank qu'un support, c'est mon avis ^_^.

Sans vouloir te vexer, je dois aller dormir, donc je dois couper court au débat, mais laisse moi tes messages, je lirai ça demain !

yep vas y , va dodo , bonne nuit

donc oé si t'as aucun tank, thresh est loin d'etre le meilleur pick . j'trouve que son kit est pas bon pour devoir main tank, t'as plus un kit d'assistance et d'engage que de tank, c'est plus naut et alistar qui ont du hard engage + gros tank avec du peel en plus

pour moi, tes maitrises ne serviront moins de 15 minutes dans la game. tu prendra moins de dégat en early lors de la phase de lane, mais des qu'il yaura des items en face , que t'ai 5 d'armures ou 5 de rm en plus ou en moins, ça change pas grands chose.

20% de cdr sur les items c'est juste énorme, surtout sur les locket/mikaels

après c'est juste mon avis, y'aura toujours des débats sur les maitrises des champions

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:31:26

Le 13 août 2015 à 01:26:24 resher a écrit :
oh mon dieu :honte:

core build face of the moutain :honte:

dans 70% voir + des games t'es targon thresh, , la piece est utile que contre des compos spécifiques

Message édité le 13 août 2015 à 01:31:41 par KRUSTY_KRABS
resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:33:37

Le 13 août 2015 à 01:29:41 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 13 août 2015 à 01:21:42 stee1storm a écrit :
KRUSTY_KRABS Malheureusement la plupart du temps personnes ne prend de top ou junglers tank :hap:
Puis je préfère être un tank qu'un support, c'est mon avis ^_^.

Sans vouloir te vexer, je dois aller dormir, donc je dois couper court au débat, mais laisse moi tes messages, je lirai ça demain !

yep vas y , va dodo , bonne nuit

donc oé si t'as aucun tank, thresh est loin d'etre le meilleur pick . j'trouve que son kit est pas bon pour devoir main tank, t'as plus un kit d'assistance et d'engage que de tank, c'est plus naut et alistar qui ont du hard engage + gros tank avec du peel en plus

pour moi, tes maitrises ne serviront moins de 15 minutes dans la game. tu prendra moins de dégat en early lors de la phase de lane, mais des qu'il yaura des items en face , que t'ai 5 d'armures ou 5 de rm en plus ou en moins, ça change pas grands chose.

20% de cdr sur les items c'est juste énorme, surtout sur les locket/mikaels

après c'est juste mon avis, y'aura toujours des débats sur les maitrises des championse

C'est pas juste ton avis tu as completement raison la dessus ses runes sont de la daube,avant j'etias comme l'auteur,je m'interessais pas au stuff et autres donc je faisais que de la merde un peu comme l'auteur mais la l'auteur est conscient et crois que son stuff est bon faut le remettre a la raison

L'auteur :stop joué exhaust a 100% change tes masteries et change ton stuff

http://euw.op.gg/summoner/userName=stee1storm

sur ta game il y a 8 jour avec thresh y'avait pas besoin de l'exhaust,pourquoi ta fais un frozen je comprends pas t'aurais du rush aegis et arrete de rush ton moutain c'est de la daube en boite

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:34:07

Le 13 août 2015 à 01:31:26 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 13 août 2015 à 01:26:24 resher a écrit :
oh mon dieu :honte:

core build face of the moutain :honte:

dans 70% voir + des games t'es targon thresh, , la piece est utile que contre des compos spécifiques

targon = pas face of the moutain

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:38:41

https://www.noelshack.com/2015-33-1439422680-thresh.png
voici a quoi ressemble un build de thresh plus ou moins

https://www.noelshack.com/2015-33-1439422707-thresh2.png
et celui ci pour un build de thresh en mid game

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment