CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Guide de Thresh

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 01:42:03

Diamant main thresh ici, rajoute ignite avec l'exhaust, les maitrises c 0/9/21, les sorts c'est le Q et ensuite le W.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:43:01

Le glory a tellement était nerf que si t'as besoin de speed pour engage, tu vends ton targon et t'achete le talisman a la place.

tu start avec quoi sur ta 1ere game ? bouclier de doran ou t'as vendu ton item support ?

et clairement sur ton deuxieme screen c'est random build étant donner que tu montre pas ta compo et la compo en face. le glory tu le remplace par le talisman si t'as vraiment besoin , le targon tu peux le finir pour peel ton adc, a la place du coeur gelé peut etre qu'il aurait fallut locket ou mikaels

bref tes screens montre rien, t'aide pas l'auteur plus que ça

Message édité le 13 août 2015 à 01:43:43 par KRUSTY_KRABS
SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 01:44:55

Euuuuuuuuuuh, alistar > thresh. Donc non thresh n'est pas un counter d'alistar

SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 01:46:18

La rési tu peux aussi en mettre par level en runes

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:50:56

ahwé aussi oublié de dire, dans les maitrises 0/9/21, j'ai enlevé les 2 points dans influence positive ( xp plus si allié + haut level ) pour les mettre dans méditation ( restaure % mana toute les 5 scondes )

mais ça c'est un choix perso

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 01:54:49

Le 13 août 2015 à 01:43:01 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le glory a tellement était nerf que si t'as besoin de speed pour engage, tu vends ton targon et t'achete le talisman a la place.

tu start avec quoi sur ta 1ere game ? bouclier de doran ou t'as vendu ton item support ?

et clairement sur ton deuxieme screen c'est random build étant donner que tu montre pas ta compo et la compo en face. le glory tu le remplace par le talisman si t'as vraiment besoin , le targon tu peux le finir pour peel ton adc, a la place du coeur gelé peut etre qu'il aurait fallut locket ou mikaels

bref tes screens montre rien, t'aide pas l'auteur plus que ça

j'avais pas pensez au screens

http://euw.op.gg/summoner/userName=ImainSupport

regarde par toi meme,meme si le glory a été nerf il reste un excellent item quand tu stomp

premiere game j'ai start targon puis je l'ai sell le targon sert a rien en late

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 01:58:28

oe ok sur tes games tas pas tellement d'engage, mais clairement j'dirais go talisman au lieu de glory, ca te libere un slot d'item pour la movespeed toute les 60S contre 90S du glory

Le targon sert completement en late game hein, le shield du targon + shield locket + mikaels ca sauve ton adc du all in.
le bouclier du targon est vraiment trop important pour dire qu'il est useless

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:03:30

Le 13 août 2015 à 01:58:28 KRUSTY_KRABS a écrit :
oe ok sur tes games tas pas tellement d'engage, mais clairement j'dirais go talisman au lieu de glory, ca te libere un slot d'item pour la movespeed toute les 60S contre 90S du glory

Le targon sert completement en late game hein, le shield du targon + shield locket + mikaels ca sauve ton adc du all in.
le bouclier du targon est vraiment trop important pour dire qu'il est useless

Le targoon sert vraiment a rien, je duo q'avec des adc en dia 2/3/4 le combo targon shield locker mikael n'est vraiment pas important,en gold je faisais ça car l'adc est un singe mais en plat 3/2/1 tu peux te permette d'arreté de faire ce combo et je le glory reste excellent car il donne de bon stats 500 hp et 300 mana ça sera toujours utile surtout que t'a un slow avec le glory. j'avais deja posé la question a un pote dia 1 il m'a dit que c'etait pas ouf du tout l'item support vs glory puis en essayé des dzaines de game j'etais daccord avec lui apres si tu hard stomp oui pourquoi pas mais sinon je pense pas,et sinon le glory je le fais tres peu en general juste ces derniers temps je le fais pas mal de fois car je joue avec des bon adc donc je peux me permette de pas faire le mikael

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:07:20

Desolé pour les fautes il est tard :hap:

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:14:12

cest pas parce que jean michel diamant 2 t'as dis que tel item est mieux ou pas qu'il faut le faire hein

pour repondre a ça, jte dirais voir mata et madlife, ils vendent jamais leur targon car l'item est bien pour peel ton adc. que tu sois bronze 5 ou challenger, le shield est pas négligable.
tu le finira pas forcement desuite, y'aura ptet locket/mikaels de plus important, mais il est a finir ça c'est sur

le glory c'est un choix, j'le fais certaines game, mais si t'as de l'engage ou que t'as des items plus important a buy, tu le fais jamais ( il occasionel comme t'as dis)
le talisman est un choix aussi, entre lui et le glory, j'prefere le talisman, mais vu que j'en fais aucun des deux osef au pire

oe donc bref, ecoute pas ce que dis tes potes, fais toi tes propres idées sur les items et regarde les meilleurs supports du jeu sur azubu ou zhanqitv, t'apprends toujours des trucs

SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 02:17:21

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/azzinox%20xp/champions
Je fais glory + le shield targon moi, je fais jamais de mikael

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:17:25

Le 13 août 2015 à 02:14:12 KRUSTY_KRABS a écrit :
cest pas parce que jean michel diamant 2 t'as dis que tel item est mieux ou pas qu'il faut le faire hein

pour repondre a ça, jte dirais voir mata et madlife, ils vendent jamais leur targon car l'item est bien pour peel ton adc. que tu sois bronze 5 ou challenger, le shield est pas négligable.
tu le finira pas forcement desuite, y'aura ptet locket/mikaels de plus important, mais il est a finir ça c'est sur

le glory c'est un choix, j'le fais certaines game, mais si t'as de l'engage ou que t'as des items plus important a buy, tu le fais jamais ( il occasionel comme t'as dis)
le talisman est un choix aussi, entre lui et le glory, j'prefere le talisman, mais vu que j'en fais aucun des deux osef au pire

oe donc bref, ecoute pas ce que dis tes potes, fais toi tes propres idées sur les items et regarde les meilleurs supports du jeu sur azubu ou zhanqitv, t'apprends toujours des trucs

oui mais j'ai demandé a plusieurs jean michel et je confirme moi meme et pour le moutain il est situationnel a faire en peu de cas et non en bronze on fait pas les meme stuff qu'en challenger j'insiste faut pas copié le stuff de pro car c'est pas du tout pareil et ça sert a rien de regardé des supp joué ça servia juste pour les mecanics et la vision de jeux etc mais le stuff est vraiment different

dead-night dead-night
MP
Niveau 48
13 août 2015 à 02:19:26

Pourquoi coeur gelé quand thresh a le passif ? Thresh a surtout besoin de PV. Randuin est mieux.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:21:23

ben non justement le stuff est le meme j'comprends pas ta logique en faite

pour toi, vendre un item qui donne je sais plus combien d'hp bonus sous forme de bouclier a NIMPORTE QUEL ALLIE est nul au point d'être vendu pour acheter du flat hp qui sera utile uniquement pour ton perso ?

si pour toi c'est logique et cohérent, j'ai plus de conseil a te donner alors

et glory sans mikaels c'est un style de jeu même si le mikaels est largement plus important

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:21:56

Le 13 août 2015 à 02:19:26 dead-night a écrit :
Pourquoi coeur gelé quand thresh a le passif ? Thresh a surtout besoin de PV. Randuin est mieux.

Le 13 août 2015 à 02:19:26 dead-night a écrit :
Pourquoi coeur gelé quand thresh a le passif ? Thresh a surtout besoin de PV. Randuin est mieux.

Le 13 août 2015 à 02:19:26 dead-night a écrit :
Pourquoi coeur gelé quand thresh a le passif ? Thresh a surtout besoin de PV. Randuin est mieux.

coeur gelé est pratique mais quand dans certains cas ex : vs kayle olaf vayne fizz shyv yi et autre merde comme ça coeur gelé sera mieu

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:24:46

Le 13 août 2015 à 02:21:23 KRUSTY_KRABS a écrit :
ben non justement le stuff est le meme j'comprends pas ta logique en faite

pour toi, vendre un item qui donne je sais plus combien d'hp bonus sous forme de bouclier a NIMPORTE QUEL ALLIE est nul au point d'être vendu pour acheter du flat hp qui sera utile uniquement pour ton perso ?

si pour toi c'est logique et cohérent, j'ai plus de conseil a te donner alors

et glory sans mikaels c'est un style de jeu même si le mikaels est largement plus important

Non mais deja on arrive extrement rarement full stuff avec thresh et quand on y arrive t'a le choix entre 200hp pour un mec ou un randuin ou je sais pas quoi c'est juste tellement pas worth la majorité du temps ,et le stuff est pas pareil car le gameplay est pas pareil TOUT le monde aura des stuff plus ou moins different ça dependras de la facon de joué de ton adc et de la tienne

Et glory c'est different tu peux pas dire que c'est mieu que mikael ou pas

quand tu stomp mikael est useless et glory ne fera que t'aidé

Message édité le 13 août 2015 à 02:25:28 par resher
SponjBowb SponjBowb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 02:32:03

perso je fais jamais de mikael car ce stuff sert à rien tant que tu l'a fini j'ai envie de dire

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:33:13

non mais je comprends pas ton delire de " le stuff est pas pareil " . le stuff est pareil quelque soit le supp tank que tu joue hein, ça sera dans un different ordre mais t'auras le meme.
item supp + botte + sightstone + locket + coeur gelé + mikaels par exemple, et t'auras quelques choix a faire ( comme banshee etc ) mais dans la plus part des cas t'auras le meme paterne de stuff

le glory est utile dans le stomp oui, mais ca t'arrive pas chaque game, donc pour ca que je dis que mikaels est plus important car t'auras pas plus de 30-40 % de stomp en ranked ( a par si t'es cocu )

je te redemande une derniere fois pour le taegon. tu prefere tank plus, ou tu prefere avoir un adc mort ?
ton randuin t'apportera plus d'armor et d'hp ok, mais si ton adc meurt , il te servira a quoi ? le shield c'est comme celui de la BT, ca peut tank une ou deux aa/sort.

si toi tu prefere tank plus et perdre du peel pour ton adc ( jdis adc mais c apeut etre un autre de ta team ) ben vas y, cest ton style de jeu.
et cest la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui vend son targon car cest nul :c

resher resher
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 02:35:24

Le 13 août 2015 à 02:32:03 SponjBowb a écrit :
perso je fais jamais de mikael car ce stuff sert à rien tant que tu l'a fini j'ai envie de dire

Je suis pas fan du mikael aussi mais bon pour arreté le debat:
y'a environ 10 item a faire sur thresh certains feront lui puis lui ou ça sachant que tous resteront plus ou moins bien je le dit et redis ça depend de l'adc. par exemple avec jinx le mikael semble etre une bonne option mais si ton adc joue vayne le mikael n'est pas tres tres worth appart dans certains cas bref tout les stuffs sont plus ou moins juste c'est juste des avis personnel malgres que le face of the moutain est nul [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 août 2015 à 02:36:00 par resher
KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 02:36:54

bah le mikaels te donne du cdr, c'est un anti cc et il heal autant que le summ heal ( c'est du mono mais osef )

donc clairement l'item est loin d'être inutile. apres ouais il pu la merde s'il est en CD, mais ton but c'est de l'avoir up en TF pour sauver au moins un de tes carry , ça peut retourner un fight

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment