CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles révélations de KH Union X

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 15:01:07

Mais ces indices dont tu parles, ils viennent d'où ? Des jeux eux-mêmes ?

Parce que si c'est par le marketing, ça ne compte pas.

Puis bon, le coup de Ven dont on ne sait pas d'où il sort... OK mais qu'il vienne carrément du passé, ça va loin.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 15:42:08

Oui ça fait partit des jeux, on avait les cartes avec Ventus au côté d'Ephemer et Skuld.
Et après c'est du marketing mais Nomura avait relance le truc avec un artwork des 5 leaders, on voir pas les deux autres mais pour construire ses perso comme lui, je peux affirmer que c'est un homme et une femme.

Mais quand tu sais que Aqua se retrouve 10 ans plus tard sans avoir vieilli grâce au monde des ténèbres, ça ne m'étonne même pas pour Ventus.

Surtout que via les rapport de Xehanort dans Bbs, on sait que des porteurs de la keyblade se sont aventure dans le monde des ténèbres mais n'en sont jamais revenu (ils ne savaient probablement pas que la notion du temps y est différente là-bas).
Ce serait marrant que Ventus soit une de ces personnes et que Xehanort l'ait retrouve en enquêtant dessus.

Je me dis d'ailleurs que ces porteurs de la keyblade disparut pourrait bien être des dandelions qui ont tenté de restauré les mondes mais ont en partie échoué.

Au final, selon comment ils vont raconter tout ça, ils pourraient relier pas mal de truc :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 16:11:00

Aqua, c'est "justifié" par le fait qu'elle est dans le Domaine des ténèbres. Et puis, il y a un monde entre 10 ans et 100 ans.

De toute façon, ils font un peu n'importe quoi avec l'âge... Je pourrais admettre que les personnages ne vieillissent pas de manière générale, notamment chez les Disney. Sauf que :

- Hercule a vieilli entre BbS et KH I

- Sora vieilli

- Kairi vieilli

- Riku vieilli

- Naminé a vieilli entre CoM et KH II

Du coup, ils ont intérêt à expliquer ça pour Ven.

C'est comme l'histoire "On ne sait rien du passé de Ven" : certes... mais on ne sait rien du passé de Terra, Aqua, etc. Si Ventus avait été le seul dans le trio, si on nous avait parlé du fait que lui-même ne sait pas d'où il vient exactement, OK. Mais ça n'est pas du tout ce qu'ils ont fait.
Résultat, il me semble évident qu'en fait, ils n'ont pas parlé du passé de Terra/Ven/Aqua parce qu'eux-même n'ont pas d'idées sur ça + que c'est pas important ni intéressant à raconter.

Et maintenant, ça leur prend de vouloir expliquer et bien sûr, on va donner des explications bien impressionnantes (même si forcées et débiles... en tout cas, c'est ce que je crains).

M'enfin, vous verrons.............

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:01:32

Le 15 mars 2017 à 00:55:55 Alpha21 a écrit :

Le 15 mars 2017 à 00:11:56 kingdom_csdm a écrit :

Le 14 mars 2017 à 23:44:42 Alpha21 a écrit :
Va bouffer des gauffres avec misterbel et fait pas chier ton monde, toi :noel:

Dixit le breton avec son kouign amann. :hap:

Gael :d) Is it possible for you to act you age sometimes ? I have the feeling to talk with a child constantly. Gosh, I swear how some people can be so proud.

Is it possible for you to act your age sometimes ? I feeling like I'm constantly talking with a child. For Pete's sake, some people can be way too proud.

Ta phrase était incorrecte. Et "Gosh" c'est une exclamation enthousiaste.
Et c'est quoi ton délire de t'attaquer à lui comme ça sérieux ? T'as mal au bide, ton chien s'est fait shooter, ta mère t'as privé de télé ? :(
Non parce que là c'est totalement injustifié et gratuit. Merde, quand même, si même moi je m'en rend compte faut quand même se calmer.

"I feeling" tu as oublié ton auxiliaire "be" lorsque tu as décidé d'utiliser le present continous, la forme exacte étant donc "I'm feeling". Par ailleurs, le pete's sake n'est là que pour décorer la phrase (ca n'atteste pas d'une quelconque erreur que de pas la mettre) et il en va de même pour way too proud (too proud ou way too proud, ça revient au même). Quant au "Gosh" en début de phrase, il s'utilise pour l'enthousiasme AINSI QUE la surprise.

Donc je veux bien que tu me corriges Alpha, mais au mois fais-le correctement, veux-tu ? :hap:

Aucune attaque gratuite de ma part envers Gaël, ma remarque était expressément crue parce que d'une, il se comporte comme si le topic précédant était inexistant à ces yeux, ensuite il en profite pour placer une remarque tellement pas nécessaire concernant la langue anglaise qu'il chérie tant.

Tu ferais donc mieux de constater avec quelle rhétorique médiocre ton cher ami Gaël réponds à ses interlocuteurs. S'il y a bien quelqu'un qui est monté sur ses grands chevaux ici, c'est bien lui - et toi accessoirement -, allant jusqu'à blacklister.

Je te remercierai donc de pas mêler ma mère la prochaine fois que tu défendras Gaël. Défendre une cause qui te semble juste c'est bien, mais si tu uses de l'irrespect pour le faire, alors ne le fait pas du tout.

Message édité le 15 mars 2017 à 17:03:52 par kingdom_csdm
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 17:27:25

Alors écoute bien, mon petit bonhomme :

- Ton topic s'appelle "traduction du TRAILER " Je répète : T R A I L E R Donc, logiquement, je ne l'ai pas pris en compte. Puisque ce n'est pas du trailer dont je parle.

- Ma remarque envers la langue anglaise n'était qu'une simple constatation. Il n'y avait aucune intention cachée derrière, juste un fait : certaines personnes ne parlent pas anglais ou mal. Peu importe la raison. J'ai pensé à ces personnes-là. J'ignorais que c'était un crime. :siffle:

- Tu n'as pas le monopole des topics sur KH X, tu n'es pas la référence absolue.

Donc, si, ton attaque était gratuite, injustifiée et mal placée. D'ailleurs, si tu avais un tant soit peu d'intelligence, tu t'en rendrais compte et que tu t'excuserais.
Mais non, tu préfères te faire passer pour la victime. Tu oses te plaindre d'un manque de respect alors que c'est toi qui a été totalement irrespectueux, avec tes messages qui puaient l'arrogance et le mépris.
Tu dis que je suis monté sur mes grands chevaux...Parce que toi, c'est pas du tout ce que tu as fais, peut-être ? T'as joué le grand parano. Si je comprend bien ton délire : j'aurai créé mon topic pour snober le tiens et j'aurai fais une pique gratuite sur la langue anglaise ?
Si c'est ça, je te le confirme : tu es complètement parano.

On m'a dit que tu étais incapable de te remettre en question... Prouve-moi le contraire ? Parce que là, c'est très très très très mal barré.

Message édité le 15 mars 2017 à 17:30:06 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2017 à 17:29:45

Sacré Gael, tu te fait des potes partout où tu va hahaha :rire:

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:02:09

Ben après, Aqua se balade dans le domaine des ténèbres depuis 10 ans sans changer d'apparence, comme si elle y était depuis une journée, alors si on prend en compte ce détail elle peut très bien rester pendant 100 ans que ça ne changerait quasiment rien. En gros, ça se pourrait si Ven était vraiment là bas.

Pour Ven, il conserve aussi son apparence depuis qu'il a perdu son coeur dans BBS. Maintenant, pourquoi il garde la même apparence entre chi et BBS... Faut voir, peut être qu'il était en stase ( comme son état actuel ), ou bien il a été projeté plus loin dans le futur pour x raisons, ou alors c'est lié aux Ténèbres... Tout est possible avec eux mais c'est trop facile, n'empêche. Et puis, en parlant de Ven je suppose qu'ils vont réussir à placer un Vanitas dans toute cette histoire. Mais l'idée de focaliser l'attention sur Ven en voulant lui donner de plus en plus d'importance est quelque chose qui ne me plaît pas, on sent que c'est forcé. Bientôt, on va nous dire que Sora est lié au passé voire à une personne en particulier ou aux actions de Ven dans chi, qu'il est spécial et que c'était son destin en fin de compte, d'où le fait que tout gravite autour de lui dans le présent.

Pour revenir à l'âge, de toute facon tout a été fait pour que les trois héros de BBS conservent leur apparence d'origine pour le final que sera KH3. Aqua dans le domaine, Ven dans le coma et Terranort ( corps de Terra) qui disparait pour laisser place à un sans coeur et simili, pour être de "retour" plusieurs années après...

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:35:32

Enfin une réponse digne de la langue française, avec des paragraphes et une argumentation qui se suit dans chacun d'entre-eux ! Merci Gael pour ce jolie cadeau que tu viens de me faire. A l'avenir, essaye de répondre à tes interlocuteurs d'une manière digne, paragraphes par paragraphes, un peu comme tu viens de le faire, ça prouvera au moins que tu es capable d'entretenir un échange en synthétisant l'information. Parce que bon, on ne peut pas dire que ça vole très haut l'argumentation qui consiste à répondre phrase par phrase. N'est-ce pas ?

D'ailleurs, il faudrait également que tu m'expliques dans quel établissement scolaire tu as appris à répondre aux gens de cette manière, ou s'agit-il d'une manière provocante que tu as décidé d'utiliser sur internet, peut-être ?

J'aimerai également te faire part d'une petite (grosse) différence entre toi et moi : pendant que tu t'amuses à blacklister les personnalités que tu n'arrives pas à saisir - Dieu sait si cette fameuse liste doit être longue chez toi -, et bien vois-tu, chez moi, personne n'est blacklisté. J'apprends à interagir avec autrui et je n'essaye pas de m'enfermer dans mon microcosme intérieur dès que les choses ne tournent pas dans mon sens. Je pense que ça prouve suffisamment de choses sans que j'ai le besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre concernant mon ouverture d'esprit et mon aptitude à me remettre en question.

Par ailleurs, et ça je te le signe où tu veux, je ne laisserai personne insinuer que je manque de respect à autrui à travers mes posts. Il peut m'arriver de titiller autrui, mais tu ne me verras jamais, mais au grand jamais porter atteinte à la dignité et l’intelligence d'autrui, à travers des répliques telles que :

- "tu es moins que cela",
- "tu ne sais pas dire autre chose que de la m*rde",
- "pauvre gosse",
- "ta mère t'as privé de télé ?",
- "un taré se pointe et m'attaque"
- "si tu avais un tant soit peu d'intelligence"

La liste commence à se faire longue, n'est-ce pas ? Je t'invite donc à remettre en question ta rhétorique exécrable et à réfléchir sur qui doit des excuses à qui dans cette situation.

Maintenant que la parenthèse est close sur ma personnalité et les attaques qui y sont dirigées dessus, revenons-en aux faits :

Tu rassembles, 4 jours plus tard, des informations qui ont été traitées dans mon topic : tu reprends les données que tu as lu sur la traduction française de kuris qui y figurent, mais tu ne t'arrêtes pas là; tu reprends également la première scène traduite de Union Cross, de nouveau traduite par Kuris et postée sur mon topic (que tu as bien évidemment lu jusqu'au bout).

Ma question est donc : qu'apporte ton topic de plus que le mien ? Concrètement, quelle est la valeur ajoutée de ton topic ? Si ce n'est que tu crées un doublon en snobant complètement le topic originel, de manière volontaire ou non. Et n'oses surtout pas me dire que tu t'intéresses à Unchained X, tu es le premier à m'avoir dit "je ne suis pas au courant de tout dans la série, j'ai jamais dit que je connaissais tout" lorsque je t'ai posé la question.
Enfin, en te rendant compte du fait que ton topic est un doublon, tu prétextes qu'il est là pour permettre aux francophones unilingues - et Dieu sait que ces personnes représentent une minorité ridicule comparée au standard français où l'anglais est enseigné à TOUT LE MONDE dès le plus jeune âge, ce qui signifie un bilinguisme dans la majorité des jeunes d'aujourd'hui - sauf que, tu oublies complètement que mon topic contient déjà toutes les traductions françaises grâce au travail de Kuris.
'
Pour en revenir à ma remarque, j'attendais de ta part une réponse exemplaire, me démontrant que j'ai tord de penser cela. Mais bien évidemment, il a fallu que tu joues la carte de la provocation dès le début et que tu fasses de mon commentaire une affaire d'état, préférant cela à la maturité flagrante qui te manque lorsque tu as à faire aux autres.

Je te laisse donc réfléchir sur ton comportement odieux (et si tu as réellement 29 ans, c'est alarmant), et POUR UNE FOIS sur ce forum, mets de côté ta fierté en me lisant, car je ne peux interagir avec un mur devant moi.

Message édité le 15 mars 2017 à 18:36:36 par kingdom_csdm
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 18:59:56

Le 15 mars 2017 à 18:35:32 kingdom_csdm a écrit :
Enfin une réponse digne de la langue française, avec des paragraphes et une argumentation qui se suit dans chacun d'entre-eux ! Merci Gael pour ce jolie cadeau que tu viens de me faire. A l'avenir, essaye de répondre à tes interlocuteurs d'une manière digne, paragraphes par paragraphes, un peu comme tu viens de le faire, ça prouvera au moins que tu es capable d'entretenir un échange en synthétisant l'information.

M'OK, je n'en lis pas plus et je te remets aussi sec sur liste noire. Je déteste les arrogants. En plus, paranos. Et hypocrites pendant qu'on y est (tu es extrêmement mal placé pour parler de "dignité" ou "d'échange") Bye.

PS : Vu que tu me donnes "gentiment" des conseils, laisse-moi en faire de même : travaille sur ta manière de parler. Vraiment. Parce que tu fais prétentieux comme c'est pas permis, on a vraiment l'impression que tu te prends pour je ne sais trop qui.

Message édité le 15 mars 2017 à 19:02:22 par Gael42
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 19:08:15

Le 15 mars 2017 à 18:02:09 Rokudo a écrit :
Ben après, Aqua se balade dans le domaine des ténèbres depuis 10 ans sans changer d'apparence, comme si elle y était depuis une journée, alors si on prend en compte ce détail elle peut très bien rester pendant 100 ans que ça ne changerait quasiment rien. En gros, ça se pourrait si Ven était vraiment là bas.

Ah mais on est d'accord ! Si Ven a erré là-bas pendant 100 ans, tout s'explique. Enfin... Ça expliquerait son âge peu avancé.

Pour Ven, il conserve aussi son apparence depuis qu'il a perdu son coeur dans BBS.

Là aussi, on est d'accord.

Maintenant, pourquoi il garde la même apparence entre chi et BBS

Et voilà où ça coince ! ^^ Sauf si "il était dans le domaine des ténèbres" (mais dans ce cas : où, comment, tout ça)

Tout est possible avec eux mais c'est trop facile, n'empêche.

Ben ça... C'est bien pour ça que je sens que la série va vraiment me perdre si ça continue.

Pour revenir à l'âge, de toute facon tout a été fait pour que les trois héros de BBS conservent leur apparence d'origine pour le final que sera KH3. Aqua dans le domaine, Ven dans le coma et Terranort ( corps de Terra) qui disparait pour laisser place à un sans coeur et simili, pour être de "retour" plusieurs années après...

Ben ça, limite, j'accepte. C'est vraiment plutôt le coup de "Ven qui a pas bougé en 100 ans".

Puis bon, ils se sont pas fait ch*er : techniquement, Aqua, Ven et Terra sont censé avoir 5 ans de moins dans les flashbacks où ils se rencontrent. Mais ils ont eu la flemme de faire de nouveaux modèles, c'est évident.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:19:22

Je réponds à l'arrogance par l'arrogance "mon petit bonhomme", tu m'excuseras. Ca m'aurait étonné que tu puisses un jour te confronter à tes erreurs de toute façon. Et ne t'inquiète pas, mon post siégera sur ton topic indéfiniment jusqu'à ce que tu te rendes comptes un jour jusqu'où tu es capable d'aller dans l'irrespect.

Et il en va de même pour toi Alpha, ce que tu as dis est indigne de toi et tu le sais.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
15 mars 2017 à 20:05:10

Bonjour :hap:

Le "Va bouffer des gauffres avec misterbel..."

Tu peux le rajouter à ta liste kingdom. :noel:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:24:30

Mister stp, on habite pas dans la même région donc on mangera jamais de gauffres ensemble.

Je regrette déjà suffisamment d'accorder de l'importance à des gens qui en valent pas la peine, de prendre de mon temps en considérant chacun un à un, donc n'en rajoute pas.

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:58:38

Je ne vais pas me mêler de vos histoires traitant sur vos comportements respectifs. Par contre, je vais juste rebondir sur l'anglais. Ok, c'est une langue que l'on apprend à l'école dès notre plus jeune âge ('fin après, ça dépend de la langue que l'on choisit en début de collège) mais ce n'est pas quelque chose qui est acquis pour tout le monde, c'est une matière qui s'impose pendant ton cursus scolaire comme les maths ou la physique, il y a ceux qui seront attentif, d'autre qui s'en fouteront royalement de parler ou non une autre langue étant donné qu'ils l'auront choisi par défaut dans un premier temps ou plus tard, et ceux qui ont vraiment du mal tout simplement, voire même ils galèrent déjà avec leur langue natale. Parce qu'on aura beau dire ce que l'on veut mais l'apprentissage, en général, se fait avec un minimum d’intérêt et de suivi, tout comme le reste.

Si une personne réalise qu'un truc n'est pas fait pour lui car il n'arrive pas à assimiler malgré ses efforts ou que ça ne l'intéresse tout simplement pas en fin de compte et qu'il préfère focaliser son énergie sur autre chose qui le motive par exemple, ça justifie le fait qu'il se fasse snober par le premier venu qui, lui, trouve de l’intérêt ou n'a aucune difficulté dans ce même domaine ? Bientôt, ce sera quoi ? " Tu ne sais pas faire ça mais les autres si ? T'es pas normal, toi. " ? On peut aller loin comme ça.

Sinon, pour parler en mon nom, je suis vraiment pas une lumière en anglais mais ça, c'est pas un scoop. :o)) A l'école, l'anglais et moi ça faisait 10. Mais bon, maintenant avec un minimum d’intérêt (et aussi que j'ai mangé du RPG full english à la pelle ) j'ai réussi à avoir seulement des notions, je m'en sors un temps soit peu (en tout cas j'capte l'essentiel quand on reste dans les bases) mais il y a rien de mieux qu'une traduction dans sa langue natale par quelqu'un qui maîtrise beaucoup mieux l'anglais. Après tu peux prendre ça pour de la fainéantise ou ce que tu veux, mais ça reste un confort non négligeable, surtout quand on a en fasse de soi du texte subtil et maladroit comme le scénario de KH... d'ailleurs les gars, vous avez beau m'expliquer les événements de chi que je n'y comprends absolument rien, que ce soit en français ou en ouzbek. :noel:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:17:45

Omni, mon but n'a jamais été de dire qu'il fallait rejeter les francophones unilingues. Je pars du principe qu'en France, l'Etat vous donne - comme dans la majorité de tous les pays du monde - la possibilité d'apprendre l'anglais, langue internationale véhiculée à travers le monde et si on y pense bien, il s'agit de la langue qui nous permet de communiquer avec le monde entier, pour peu qu'on se rende compte de ça.

En France, la chance que vous avez par rapport à d'autres pays comme la Belgique, c'est que l'anglais est votre seconde langue. En Belgique, la seconde langue est le néerlandais si tu es francophone, et le français si tu es néerlandophone. Ensuite vient l'anglais comme 3ème langue. Et je peux t'assurer, la première fois que j'ai touché à de l'anglais c'était au lycée, alors qu'en France, vous y avez droit dès votre plus jeune âge, donc on ne pas nier que :

- l'apprentissage est bien plus ancrée du fait de votre jeune âge;
- et même si lors du parcours scolaire, la personne arrête l'apprentissage de l'anglais, il n'empêche qu'elle ne perdra jamais sa mémoire auditive et visuelle. Moi si j'arrêtais d'étudier le néerlandais du jour au lendemain, je vais pas me retrouver abasourdi devant un texte en néerlandais ou en entendant des néerlandophones parler entre eux. Ca me semble logique.

Donc qu'on me dise pas, avec toute la mauvaise foi du monde, qu'il existe des jeunes gens incapables de saisir le niveau d'anglais utilisé dans Kingdom Hearts, de niveau B1 d'après le cadre européen commun de référence pour les langues, niveau qui correspond donc au début de l'autonomie, et à la capabilité d'exprimer son opinion. On ne nous sert pas du shakespeare dans Kingdom Hearts.

Voilà, j'espère que je suis plus clair dans ce que je pense.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 21:48:14

Le 15 mars 2017 à 20:58:38 Rokudo a écrit :
Je ne vais pas me mêler de vos histoires traitant sur vos comportements respectifs. Par contre, je vais juste rebondir sur l'anglais. Ok, c'est une langue que l'on apprend à l'école dès notre plus jeune âge ('fin après, ça dépend de la langue que l'on choisit en début de collège) mais ce n'est pas quelque chose qui est acquis pour tout le monde, c'est une matière qui s'impose pendant ton cursus scolaire comme les maths ou la physique, il y a ceux qui seront attentif, d'autre qui s'en fouteront royalement de parler ou non une autre langue étant donné qu'ils l'auront choisi par défaut dans un premier temps ou plus tard, et ceux qui ont vraiment du mal tout simplement, voire même ils galèrent déjà avec leur langue natale. Parce qu'on aura beau dire ce que l'on veut mais l'apprentissage, en général, se fait avec un minimum d’intérêt et de suivi, tout comme le reste.

Si une personne réalise qu'un truc n'est pas fait pour lui car il n'arrive pas à assimiler malgré ses efforts ou que ça ne l'intéresse tout simplement pas en fin de compte et qu'il préfère focaliser son énergie sur autre chose qui le motive par exemple, ça justifie le fait qu'il se fasse snober par le premier venu qui, lui, trouve de l’intérêt ou n'a aucune difficulté dans ce même domaine ? Bientôt, ce sera quoi ? " Tu ne sais pas faire ça mais les autres si ? T'es pas normal, toi. " ? On peut aller loin comme ça.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

LOLJESUISPTDR LOLJESUISPTDR
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 22:16:43

Ce topic est finalement partie en couille

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2017 à 22:49:03

On se demande pourquoi :siffle:

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:14:52

Kingdom :d) Nan mais le truc c'est que ton raisonnement se base sur ta propre logique qui s'appuie sur de la théorie pure, mais je te garantis que la réalité est tout autre. Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont demandé de leur traduire des phrases qu'ils ont vu dans un film ou sur facebook, (et en plus des trucs vraiment basique, quoi) tu serais choqué.

Le problème est que tu ne veux pas te mettre dans la tête que des gens ne comprennent tout simplement pas l'anglais, qu'elle soit présente depuis notre enfance ou même récemment, ce n'est pas quelque chose que l'on pratique dans notre quotidien, on fait principalement tout en français ici. Si tu me disais que les deux langues sont ancré dans notre culture et qu'on les parle selon une répartition plus ou moins équitable dans les départements, je te dirais OK pourquoi pas mais non, en tout cas pas chez moi.

Et pour KH, je parlais de subtilité pas du niveau de base, et encore pour avoir fait du KH en anglais, y avait des moments où je sortais une trad devant certains mots ou expressions. Et comme je l'ai dit plus haut, je peux t'en ramener des gens qui vont comprendre le jeu seulement grâce à ce qu'il voit à l'écran parce que ça reste dans le domaine du cartoon, par exemple ils vont savoir tout de suite qui sont les gentils et les vilains méchants, mais ils penseront que Sora et Donald se font la gueule dans KH1 parce que tous les deux voulaient se taper Jane sous la tente après que tu leur aies seulement traduit le "Je reste ici ! " qu'ils disent à l'unisson.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2017 à 00:52:29

Alors à mon avis, c'est Ventus qui est entouré en rouge, parceque sur le plan technique, c'est pas un hasard si la scène enchaîne direct et clôture cette séquence avec la présentation de Ven.

Et j'ai l'impression que Ephemer est entrain de flancher... Je m'explique, lorsque Ava lui dit qu'il sera un leader lui aussi, il doute de lui. Et d'après maître Yoda :hap: le doute, la peur tout ce bordel mène à la force obscure... bon j'avou que c'est pas suffisant mais je trouve quand même bizarre son comportement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment