CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mgs 5 trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gab71 gab71
MP
Niveau 1
09 mars 2023 à 11:20:39

bonjour j'ouvre ce forum pour ceux qui veule râler un bon coup

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
09 mars 2023 à 14:20:16

T'es trop nul

GSears GSears
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 07:28:53

Le début est potentiellement dur si t'es vraiment nul vu que t'as accès a un nombre d'armes et de gadgets limité mais plus t'avances dans le jeu et plus tu débloques une quantité phénoménale d'items tous plus utiles les uns que les autres dont certains complètement cheatés comme le stun-arm niveau max qui stun tous les ennemis dans un rayon de 45m...

En plus de ça, le reflex mode te permet de rattraper pas mal de bourdes et il y a aussi plein de moyens d'éviter les affrontements directs en plaçant des pièges, des distractions, voir carrément devenir invisible avec un camouflage thermo-optique.

Donc non, le jeu n'est pas trop dur.
Il n'y a que les missions [replay] avec des conditions spéciales genre celles où tu dois procurer ton équipement sur le terrain par toi-même qui sont vraiment plus difficiles.
Mais ces missions là sont optionnelles donc bon... :sarcastic:

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
14 mars 2023 à 14:45:17

Le 09 mars 2023 à 11:20:39 :
bonjour j'ouvre ce forum pour ceux qui veule râler un bon coup

Créer un topic comme ça 8 ans après sa sortie... 🤦
Il y avait pas plus intelligent comme sujet, je sais pas... et puis râler de quoi?? De s'y mettre presque 10 ans après sa sortie à la limite et de pas avoir connu ce chef d'oeuvre avant au pire 😅
mais râler de la difficulté? Sérieux? 🤦
Ah oui c'est sur si c'est pour jouer en mode Call of effectivement c'est pas un jeu pour... Mais si on connaît et aime la serie et son univers, que l'on prends son temps que l'on joue vraiment l'infiltration comme un Splinter cell, franchement y a vrmt aucune difficulté, faut pas déconner 🤷
Après oui faut un peu d'observation du terrain, de l'exploration et de tactique mais c'est comme ça qu'on apprécie le jeu...
Perso j'y rejoue en ce moment sur ps5 et même si le 3 restera mon préféré de la série et que je suis pas tres objectif aimant cette série depuis le 1er sur ps1, je trouve qu'il est encore magnifique visuellement et meme au dessus de bon nombre de jeux récent...
Bref, y a vraiment zéro a râler, si ce n'est sur ce topic sans aucun intérêt...

GSears GSears
MP
Niveau 8
15 mars 2023 à 07:31:32

En fait, même si le jeu ne privilégie pas ce type d'approche, une fois que tu commences à développer des armes plus puissantes, tu peux clairement te la jouer Rambo en massacrant tout sur ton chemin sans aucun skill (autre que de viser correctement bien sûr).

Certaines missions spécifiques t'obligeront à te la jouer furtif mais dans la plupart des cas, ça passe très bien en mode bourrin.

Faut vraiment le faire exprès pour galérer.

Le_chat_du_fofo Le_chat_du_fofo
MP
Niveau 11
19 mars 2023 à 12:33:27

Si t'y arrive vraiment pas je te conseille de tuer plutôt qu'assomer/endormir :oui:

Comme ça les ennemis se réveillent pas si tu traine trop ou que tu fait une bourde :noel:

Message édité le 19 mars 2023 à 12:33:41 par Le_chat_du_fofo
GSears GSears
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 07:26:58

Tout à fait, tuer tout ce qui bouge sans réfléchir correspond au niveau débutant de MGSV.
C'est ce qui a de plus simple à faire.

Bon par contre c'est la grosse perte de classe et ça impacte négativement le développement de ta base et de la notoriété de Big Boss, ce qui freine l'engagement de nouvelles recrues.
Je conseille donc de se familiariser le plus vite possible aux approches furtives qui sont plus difficiles à mettre en oeuvre mais qui rapportent beaucoup plus et permettent de développer la base plus vite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2023 à 07:55:32

L'auteur, tu peux aussi parcourir la chtite page (garantie sans spoil) que j'ai pondue sur le jeu.
Trop dur, non. Apprendre le furtif, oui, et c'est beaucoup plus naturel (et réaliste) que dans AC Unity, où tu te fais dézinguer dans le dos par des snipers que tu ne peux ni voir ni deviner lol..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment