CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer le jeu pour l'armurier legendaire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kultissim kultissim
MP
Niveau 44
05 novembre 2022 à 19:37:06

Salut,
J'ai eu un glitch lors de la 3eme mission de l'armurier legendaire, il est mort au moment où Miller validait le succes de la quete (il s'est fait dégommer alors que je le transportais hors de la zone à risque).
La quete a été validée comme si de rien n'était mais je n'ai pas le menu de customisation, ni de tuto s'il y en a un. Sur le coup je ne me suis pas inquiété mais la plusieurs jours plus tard, après avoir nettoyé la zone en question alors que je viens de finir le chapitre 1 je ne l'ai toujours pas eu le gars ou le menu, ni la quete qui est toujours validée et grisée. De ce que j'ai pu comprendre cette quete en particulier ne revient pas? donc c'est mort?

Et donc si c'est bien le cas, et donc si c'est bien le cas, est ce que cette fonction est importante ? Pas genre est ce que je peux finir le jeu sans, je sais que c'est le cas, mais plus est ce que je suis en train de manquer un truc fun et interessant? Ca vaut le coup de recommencer le jeu?nEn plus je suis un peu completioniste donc... :rire:

GSears GSears
MP
Niveau 8
08 novembre 2022 à 14:23:12

Le 05 novembre 2022 à 19:37:06 :
Salut,
J'ai eu un glitch lors de la 3eme mission de l'armurier legendaire, il est mort au moment où Miller validait le succes de la quete (il s'est fait dégommer alors que je le transportais hors de la zone à risque).
La quete a été validée comme si de rien n'était mais je n'ai pas le menu de customisation, ni de tuto s'il y en a un. Sur le coup je ne me suis pas inquiété mais la plusieurs jours plus tard, après avoir nettoyé la zone en question alors que je viens de finir le chapitre 1 je ne l'ai toujours pas eu le gars ou le menu, ni la quete qui est toujours validée et grisée. De ce que j'ai pu comprendre cette quete en particulier ne revient pas? donc c'est mort?

En principe, toutes les missions (à part de rares exceptions) sont refaisables à volonté.
Au pire, refait la 107 et la 108 pour voir si ça te redonne accès à la 109 vu que ces 3 missions font partie de la même quête pour récupérer l'armurier légendaire.

Et donc si c'est bien le cas, et donc si c'est bien le cas, est ce que cette fonction est importante ? Pas genre est ce que je peux finir le jeu sans, je sais que c'est le cas, mais plus est ce que je suis en train de manquer un truc fun et interessant? Ca vaut le coup de recommencer le jeu?nEn plus je suis un peu completioniste donc... :rire:

Ca débloque la personnalisation des armes.
C'est un plus sympa mais pas non plus essentiel.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 novembre 2022 à 10:35:08

C'est quand meme terrible de pas pouvoir mettre de silencieux sur ses armes :-(

GSears GSears
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 11:58:27

Ah oui, c'est vrai que c'est pratique pour ça.
D'un autre côté, il existe déjà pas mal d'armes équipées de silencieux de base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment