CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Obtenir Battle Gear (Spoilers éventuels)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 21:05:51

Salut, je pose la question car même après avoir fait le tour du net, je n'ai pas eu d'explications assez claires sur comment obtenir le Battle Gear. C'est un point assez négligé dans le jeu même vers la fin je reconnais, au point que j'en oublie même son existence. Assez dommage je trouve quand même.

Dès l'apparition de la mission de déploiement qui requis son utilisation, j'ai tout de suite décidé de trouver un moyen de le développer et l'obtenir ensuite enfin à cette fin là. La mission apparait quelques temps après quelques missions de déploiements que j'ai lancé après la fin du chapitre 1, soit après la mission 31 et donc après l'histoire principale du jeu.

J'ai appris que si je rendais visite à Huey, je devrais déclencher 3 cutscenes pour l'avoir. La première s'est déclenché durant le chapitre 1 auparavant quand j'ai été forcé par le jeu de revenir à la mother base pour assister au début de la construction. Puis la seconde après le chapitre 1, je suis allé à son labo de mon plein gré pour assister à l'intégration d'une tête sur le Battle Gear.

Après quelques missions secondaires en afghanistan et en afrique, je suis revenu à plusieurs reprises a son labo, et pour le moment rien.

Je pose donc la question que j'ai échoué à trouver la réponse moi-même: A quel moment peut-on déclencher la 3ème cutscene et ainsi avoir le Battle Gear ?

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 21:37:06

En fait c'est bon, j'ai fini par trouver. En fait je l'ai eu avec ma troisième cutscene après avoir fini une première fois la mission 32. C'était assez simple en fait XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment