CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 4132»
Page suivanteFin
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:48:57

Non mais je l'ai esquivé beaucoup de fois aussi, mais si t'es pris dedans UNE FOIS et que le Ness en face connait la combine mais t'es mort.

Ça se fait en quelques secondes car un match dure pas une heure heinn, y a plusieurs manipulations à faire et je sais lesquels, à partir du moment où le mec est pas sur le stage j'ai du temps. Plus compliqué quand il est sur le stage et le cypher faut une attaque puissante pour le niquer, deux coups seront pas forcément suffisant mais un peut suffire

Message édité le 02 août 2019 à 00:51:36 par EtSeptDePlus
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:50:57

Le 02 août 2019 à 00:47:53 jak209 a écrit :
Mais arrête de te jeter des fleurs, Malikanois, c'est cheaté, point barre. :o))
Oui tu l'utilise bien, mais cette technique offre trop de possibilités quand nous on est ultra-vulnérable. C'est factuel, s'too. :hap:

Non tu sais juste pas y faire, même si Jump a du mal il se débrouille sur ce point et encore il était plus perturbé car il avait pas l'habitude d'un snake si énervé je pense, que ce soit en edgeguarding ou en CaC. C'est pas cheaté, juste très efficace Jakinois. :hap:

Message édité le 02 août 2019 à 00:51:09 par EtSeptDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 00:57:21

"Si t'es malin tu m'anticipes et relâches ton bouclier pour esquive sur place et me grab."

M'ouais, le nombre de fois où j'ai voulu faire ça sans que ça marche, la réactivité de la manette rentre en jeu. C'est déjà plus facile avec une manette GC. :hap:

"Mais si t'es malin tu m'anticipes et fais une esquive aérienne au rat du sol pour éviter l'explosion."

Pareil, la précédente esquive est trop récente pour en refaire une "juste avant de toucher le sol", non ?

"Au pire tu fais pas le bouclier et te mange deux grenades comme moi"

Génial l'alternative. :hap:
Cheatage. :hap:

"Snake est vulnérable sur son side air-A qui est lent à sortir donc je l'utilise dans des cas précis."

Tu parles du coup de pied allongé qui a une priorité sur beaucoup d'autres attaques ? :hap:

Message édité le 02 août 2019 à 01:00:14 par jak209
jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:04:56

"Plus compliqué quand il est sur le stage et le cypher faut une attaque puissante pour le niquer, deux coups seront pas forcément suffisant mais un peut suffire"

Donc c'est bien ce que je dis, t'as bien plus de chances de t'en sortir que l'inverse. Très compliqué de placer une attaque puissance quand tu t'envoles hors du stage, et pareil, très compliqué de placer plusieurs attaques faibles quand tu t'envoles, le laps de temps quand tu passes devant nous est trop court.
Niveau vulnérabilité, y a pire, quoi... :o))

Tu te le fait péter souvent le Cipher, d'ailleurs ? Sois honnête. :hap:
Sur tes 30 derniers duels avec, combien de fois on te l'a pété, en gros ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:07:07

Le 02 août 2019 à 00:50:57 EtSeptDePlus a écrit :

Le 02 août 2019 à 00:47:53 jak209 a écrit :
Mais arrête de te jeter des fleurs, Malikanois, c'est cheaté, point barre. :o))
Oui tu l'utilise bien, mais cette technique offre trop de possibilités quand nous on est ultra-vulnérable. C'est factuel, s'too. :hap:

Non tu sais juste pas y faire, même si Jump a du mal il se débrouille sur ce point et encore il était plus perturbé car il avait pas l'habitude d'un snake si énervé je pense, que ce soit en edgeguarding ou en CaC. C'est pas cheaté, juste très efficace Jakinois. :hap:

Si même un joueur aussi fort avec plus de 10 persos VIP a eu du mal, faut être honnête. :hap:
Il en a vu passer d'excellents joueurs, et tu dis qu'il a eu du mal.

EXTREMENT efficace, alors... :hap:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:09:46

Le 02 août 2019 à 01:04:56 jak209 a écrit :
"Plus compliqué quand il est sur le stage et le cypher faut une attaque puissante pour le niquer, deux coups seront pas forcément suffisant mais un peut suffire"

Donc c'est bien ce que je dis, t'as bien plus de chances de t'en sortir que l'inverse. Très compliqué de placer une attaque puissance quand tu t'envoles hors du stage, et pareil, très compliqué de placer plusieurs attaques faibles quand tu t'envoles, le laps de temps quand tu passes devant nous est trop court.
Niveau vulnérabilité, y a pire, quoi... :o))

Tu te le fait péter souvent le Cipher, d'ailleurs ? Sois honnête. :hap:
Sur tes 30 derniers duels avec, combien de fois on te l'a pété, en gros ?

Ah mais j'ai pas dit que c'était évident de péter le cypher et encore heureux sinon vla le UP B foireux, sur les 30 derniers beh 0 fois ou peut-être une pas sûr.

Le Cypher si je suis trop éloigné beh faut un bon projectile au bon timing, ce que cloud n'a pas, quand je m'en sers pour remonter sur le rebord beh tu le tape d'un side smash et c'est réglé heinn. Un mec me la péter une fois au bord du stage.

Message édité le 02 août 2019 à 01:10:16 par EtSeptDePlus
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:11:10

Le 02 août 2019 à 01:07:07 jak209 a écrit :

Le 02 août 2019 à 00:50:57 EtSeptDePlus a écrit :

Le 02 août 2019 à 00:47:53 jak209 a écrit :
Mais arrête de te jeter des fleurs, Malikanois, c'est cheaté, point barre. :o))
Oui tu l'utilise bien, mais cette technique offre trop de possibilités quand nous on est ultra-vulnérable. C'est factuel, s'too. :hap:

Non tu sais juste pas y faire, même si Jump a du mal il se débrouille sur ce point et encore il était plus perturbé car il avait pas l'habitude d'un snake si énervé je pense, que ce soit en edgeguarding ou en CaC. C'est pas cheaté, juste très efficace Jakinois. :hap:

Si même un joueur aussi fort avec plus de 10 persos VIP a eu du mal, faut être honnête. :hap:
Il en a vu passer d'excellents joueurs, et tu dis qu'il a eu du mal.

EXTREMENT efficace, alors... :hap:

Il a vu d'excellent joueur mais pas forcément d'excellent snake, ce que j'ai été. :hap:
Puis au final je l'ai vaincu qu'une fois et même si il m'a pas no diff sur la session beh plus les combats passaient plus je fatiguais.

Message édité le 02 août 2019 à 01:12:43 par EtSeptDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:16:34

Mais du coup, tu n'as pas publié en ligne un seul combat contre Jump, ou si ?
Si y en a, j’aimerais aller les voir.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:17:55

C'est déjà plus facile avec une manette GC. :hap:
:d) J'ai une pro et non une NGC + 99% des fois où j'ai joué snake avec toi beh j'étais en nomade.

Pareil, la précédente esquive est trop récente pour en refaire une "juste avant de toucher le sol", non ?
:d) Non ça dépend de la distance par rapport au sol et de quand tu l'as fait, depuis tout en haut du stage limite en étant hors écran beh tu peux trois ou quatre esquives jusqu'au sol je pense. Et pour esquiver les mortiers suffit aussi de jouer avec la pesanteur, tu peux redescendre plus vite en orientant le stick vers le bas je rappel.

Génial l'alternative. :hap:
Cheatage. :hap:

:d) Gneuhh gneuuhh, je me prends l'explosion et toi aussi, la suite sera au plus réactif et mieux placé, à celui qui a le moins de % aussi. :hap:

Tu parles du coup de pied allongé qui a une priorité sur beaucoup d'autres attaques ? :hap:
:d) Ouais ce coup de pied et je vois pas en quoi il a beaucoup de priorités, je le place au bon moment c'tout. Il est pas évident à placer donc encore heureux qu'il puisse arrêter certains coups et encore il les surpasse pas mais annule seulement. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:32:32

"J'ai une pro et non une NGC + 99% des fois où j'ai joué snake avec toi beh j'étais en nomade."

Je parle pour moi. Faire l'esquive sur place demande une réactivité de fou, conditionné aussi par la manette. J'ai essayé de faire ces esquives-là et tu m'as quand même cueilli. :hap:

"Non ça dépend de la distance par rapport au sol et de quand tu l'as fait"

Eh bien je t'assure que j'ai déjà essayé de faire une seconde esquive avant de toucher le sol, et je n'ai pas pu. Car quand je dois esquiver tes mortiers, on est trop proche du sol (et je ne peux pas les éviter plus haut, tes mortiers).
La théorie, c'est bien, mais c'est ça la réalité du truc, Malikanois, et pourquoi je trouve ça bien trop efficace. :hap:

"Et pour esquiver les mortiers suffit aussi de jouer avec la pesanteur, tu peux redescendre plus vite en orientant le stick vers le bas je rappel."

Oui, mais on ne peut redescendre plus vite que quand on a atteint l'amplitude la plus haute du perso et qu'il redescendent naturellement.
Pendant ce très court laps de temps très important où je ne peux pas descendre plus vite, les mortiers ont le temps de redescendre ou toi de te préparer tranquillement à me grab ou à me faire une roulade si j'atterris. :hap:

"Gneuhh gneuuhh, je me prends l'explosion et toi aussi"

Ce n'est pas le soucis. Mes deux alternatives, c'est me prendre des dégâts ou me prendre des dégâts... :hap:

Pour le coup de pied allongé, je l'ai vu de nombreuses fois prendre la priorité sur d'autres attaques. :hap:
Faut bien le placer, mais même si juste il annule une attaque adverse, ça ne rend pas Snakou si vulnérable que ça, du coup. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:41:52

Bon il est déjà 2h du mat', je serai trop crevé si je veux faire un tournoi avant 8h, ce sera pour la prochaine fois.
J'y participerai bien entraîné avec Cloud et le Héros.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:54:26

Pac-Man, c'est vraiment High Tier ? :(
Pour ZeRo, c'est le cas.

C'est quoi, le "throw" ?

Je viens de penser à un truc tout con pour éviter tes mortiers et te ralentir suffisamment pour éviter tes grab et roulades, mais put*in faut le faire au millimètre près, et si je me rate, c'est le suicide direct... :(

Mais ça peut marcher. Il faudra que je l'essaye.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 02:00:36

Le throw c'est la projection vers le haut, côté ou sol suivant le grab.
Pac man bien joué est très très très fort, j'aime pas les afronter les pro pac-man donc hight tier ouais je pense que oui.

El famoso stratégie anti snake.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
02 août 2019 à 02:40:29

Jka n'empêche Judgment met du temps à démarrer mais une fois, la monté en puissance est exceptionnel et les derniers chapitres sont stratosphérique.

Les autres qui n'ont pas encore le jeu , c'est quoi votre excuse ? Pour une fois qu'on peut toucher à un nouveau genre qui plus est en vostft

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 03:05:44

C'est vrai qu'après le premier chapitre qui est bon, le jeu prend vraiment son temps pour développer le scénario (ça peut être une qualité comme un défaut, mais là pour le coup ça rend le tout assez cohérent et crédible) et a un rythme particulier, faut s'accrocher (et j'ai enchainé le scénario de manière soutenue), mais la seconde moitié du jeu est vraiment pas mal. :oui:

Hâte de découvrir les deniers chapitres.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 03:11:13

Le 02 août 2019 à 02:40:29 Marseille13014 a écrit :
Jka n'empêche Judgment met du temps à démarrer mais une fois, la monté en puissance est exceptionnel et les derniers chapitres sont stratosphérique.

Les autres qui n'ont pas encore le jeu , c'est quoi votre excuse ? Pour une fois qu'on peut toucher à un nouveau genre qui plus est en vostft

Que le style Yakuza m'emmerde et que j'ai déjà donné sa chance au truc avec le remake HD du 1 qui était au PS+.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 11:21:18

Malik :d) Si tu veux jouer avec Jump et vu qu'il a l'air d'être présent en ce moment, profites-en pour lui demander quand il sera dispo. :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 11:36:51

Capcom cherche des testeurs au Japon pour un jeu en développement, et il faut être membre du programme "Resident Evil Ambassador" et bien connaître les précédents épisodes de la série.
https://www.jeuxvideo.com/news/1086554/resident-evil-capcom-recrute-des-testers-pour-un-nouveau-titre.htm

Peut-être pour RE8 ou le remake du de RE3. :hap:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 16:16:11

Va gagner un tournoi au lieu de causer toi. :hap:

Sinon c'est RE8 sans doute car je les vois pas avoir besoin d'aide sur le remake du 3 pour des idées ou une bonne direction, par contre RE3R sortira avant ils ont dit du coup y a un développement parallèle avec le 8 je pense.

RE3R je suis sûr qu'on l'aura en 2020, je rappel que les RE2 et RE3 originaux n'ont que 1 an d'écart donc ils pourraient réitérer puis ça leur permettrait de rester sur leur bonne lancée de 2018. En suite en 2021 ou 2022 ils balancent RE8 sur PS4-5 ou PS5. :hap:

Message édité le 02 août 2019 à 16:18:22 par EtSeptDePlus
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 17:12:06

Le nouveau tournoi du nom de "tournoi smash" se passe en smash (donc en mêlée), deux vies, 2min30, sans FS, 64 participants, sans DF et avec un taux d'apparition normal d'objets. Le premier tournoi c'était de la pure compétition et là c'est du party game.

En vrai il est vraiment fun ce nouveau mode, j'aime beaucoup.

Message édité le 02 août 2019 à 17:15:17 par EtSeptDePlus
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 4132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment