CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Noob ou Ancien ... je ne sais pas lol mais help please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iNizias iNizias
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 23:12:26

Salut les ami(e)s

Voila je viens de démarrer MgSV (oui c’est bon je sais je sais mais il y a beaucoup d’expliquations pour expliquer ceci et je ne vais surement pas raconter ma vie XD)

Donc comme je le disait je viens seulement de démarrer MgSV qui ma l’air huuuuum monumental ! Je suis a 30 min de jeux mais le dernier MgS que j’ai fait est Snake Eather ....... du coup je ne vous cache pas qu’il y a pas mal de chose que je ne comprend pas et en plus d’être Noob je suis un peut beaucoup peaumé lol ! Alors ok ont joue BigBoss, ont vois Ocelot dans sa Jeunesse et ont doit récupe Miller qui tres honnetement me rend totalement Nostalgique en pensant au 1er MgS ^_^

Mais alors du coup, le Mini Psycho Mantis la (ou la gonzesse j’en sais rien mais ont dirait un morveu lol) et le bras flinguer de BigBoss, Dans le 2 quand ont fume BigBoss sur le toit de je ne sais plus quel building il a deux mains avec un P90 dans chaque mains et il est vieux mais attend ont est en quel année nous par rapport aux ancien MgS !?? Parceque Miller na pas 15 ans dans celui-ci ! Pourtant si je me souviens bien dans le 1er MgS Miller est jeune, enfin du moin il est pas vieux quoi, ha putain a moins que le 1er MgS ce soit BigBoss et non Solid ???

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:37:16

Bah en fait dans MGS2, ce n'est pas Big Boss, ni venom Snake avec 2 P90 mais Solidus Snake, un des clones de Big Boss.

Sinon tu le gosse est bel et bien Psycho Mantis.

MGS3 = 1964
MGS PW: = 1974 ou 1975
MGS5 = 1984
MGS1 = 2005
MGS2= 2007/2009
MGS4 = 2014

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:23:54

Haaaaaa Ok merci a toi ! C’est plus clair maintenant aves les dates XD et en effet avec les P90 c’était Solidus je l’avais complètetement zapé !!!

Merci pour la reponse ;)))))

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:25:14

Je vais me faire un Kiff et les re tapé dans le sens correct de l’histoire ca va être drole je pense xD

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:48:34

J’avais complètement zapé que Solidus était le 3eme Clone ! (Comme tu la dit) du coup j’ai chercher un petit peut pour m’assurer que j’avais bien compris 80% de l’histoire lol et j’ai trouver cette vidéo sur Youtube qui dure 15 min seulement mais qui pour les personnes ayant fait tous les MgS (sauf le 5) vont pouvoir tout remettre dans l’ordre puisque au fur et a mesure de la vidéo tout deviens claire et ont arrive a deviné la suite avant que le gars en parle !

Bref je met donc le lien ici si jamais d’autre comme moi avait perdus le fil de cette Histoire tellement Monstreuse

Tchouuuuu

https://youtu.be/X5Y_w-R2ubU

Message édité le 22 septembre 2018 à 14:50:40 par iNizias
MrBud MrBud
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 20:28:46

Meeeeerciiiiiiiii iNizias !!!

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 23:18:45

Je t’en prie ^_^ c’est avec grand plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment