CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grade des soldats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 05:42:47

Salut les gens !

Petite question, je viens de finir la mission n°20, "Des voix", et j'ai fait une pause afin de renforcer mes développements et ma base. J'ai donc passé plusieurs heures à faire les missions secondaires et à fulton des soldats haut-gradés. Alors, au niveau des missions secondaires c'est ok, elles sont toutes faites, par contre y'a un truc bizarre avec les grades des soldats.

C'est extrêmement rare, mais parfois je tombe sur des très haut-gradés (rang S sur plusieurs critères), mais quand je les récupère, une fois qu'ils sont en cellule en attente, ils perdent leur grade S pour devenir des A++, systématiquement, je n'ai pas eu un seul rang S en environ 10 soldats rang S récupérés.

Pourquoi ? Il faut que je progresse obligatoirement dans les missions principales sinon impossible d'avoir des rangs S ? :/

Merci d'avance.

Message édité le 12 septembre 2018 à 05:43:57 par
jul89 jul89
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 08:54:08

Salut !
Bizarre cette histoire ; j'ai jamais fait gaffe mais possible que je sois dans le même cas que toi car quand j'y repense j'ai déjà chopé des mecs aléatoirement avec du S sur 2-3 critères et je les ai jamais retrouvé sur ma MB. Je pense que tu as raison quand tu dis que c'est lié à ton niveau d'avancement dans les quêtes principales.
Avance un peu tu devrais trouver de +/+ de soldats A++ / S et ils devraient y rester.

jul89 jul89
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 09:05:06

Désolé du double post mais j'ai retrouvé ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40885948-2-0-1-0-soldats-de-rang-s.htm
"Je rage parceque je croise souvent des rangs S mais ils n'apparaissent guerre dans mon personnel MB :snif:

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug.
J'ai pourtant bien avancé dans le jeu ainsi que du côté des side ops et du déploiement de combat. J'ai également terminé la construction de Mother base."

-- > "Parce que les soldats que tu as extrait sont des "Vantards" En gros quand tu les scan, leurs compétences sont faussé.
Par exemple si tu vois un S sur un Vantard, ce ne sera peut être qu'un A."

Regarde s'ils n'ont pas Vantard comme talent

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:24:46

Je viens de faire quelques missions secondaires en Afrique et j'ai croisé deux soldats rang S que j'ai récupéré, l'un est un diplomate, l'autre un tireur. Les deux ont perdu leur rang S une fois en cellule, comme d'habitude.

Je pense vraiment que c'est lié à la progression, je vais faire quelques missions principales et voir si les rangs S disparaissent toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:27:35

Bon je confirme, les rangs S ne deviennent disponible qu'après avoir fait la mission n°23, "Le mamba blanc".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment