CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il toujours aussi lent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 14:56:12

Bonjour a tous! [[sticker:p/1kki]]

J'ai commencé MGSV et j'en suis au début encore, dans l'hôpital. J'en suis à environ 40 minutes de jeu, si ce n'est plus, et je trouve le jeu lent à en écoeurer plus d'un.
Je ne demande pas que ca tire dans tous les sens, mais rien ne se construit de concret pendant cette lente, tres tres lente phase d'introduction ou on se contente de voir juste des gens mourir et un monstre de feu tout défoncer.

Bref, est-ce que le jeu suit ce rythme tout le long?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 août 2017 à 14:58:29

J'avoue que c'est une torture au niveau du gameplay,mais tu seras pas déçu après :)

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 15:01:13

Cool, j'avais peur de me faire traiter d'idiot impatient par les fans de MGS. J'espère que t'as raison car la je douille :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 août 2017 à 15:13:29

Après pour pas donner de faux espoirs, sache que le jeu est répétitif, avec des problème de rythme et peu de variétés dans les quêtes.

Le gameplay peut palier au problème de répétitivité si tu varies ta façon de jouer.

Message édité le 10 août 2017 à 15:14:51 par Marseille13014
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
10 août 2017 à 17:35:46

Juger un MGS après une introduction cinématique et métaphorique scriptée de 1 heure lol.

Attends la suite c'est le jour et la nuit bonhomme.

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 17:43:19

Je ne juge absolument rien, je dis juste une verite, a savoir que c'est chiant et meme pas si bien construit. Je ne juge pas le jeu a ce que je sache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

On m'a dit que le gameplay etait bon sinon ouais, quoiqu'eventuellement un peu repetitif. Je pense que je vais quand meme m'eclater :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 18:00:31

Elle est terrible l'intro ! L'ambiance est étouffante et la mise en scène en jette, d'habitude je n'aime pas les séquences linéaires et scriptées mais quand c'est bien fait je dis pas non :)

Mais sinon oui, la suite du jeu n'est pas comme ça pas d'inquiétude ! Comme l'a dit Marseille 13014, si tu prends le temps d'apprivoiser toutes les facettes du gameplay, il y a moyen de s'éclater pendant des heures malgré la répétitivité des missions.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
10 août 2017 à 18:42:32

Ouai l'intro est vachement lente pour quelqu'un qu'est pas dans le "truc"

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 19:13:54

Ok ca marche. Je ne voulais pas manquer de respect a l'intro, mais elle doit surtout plaire aux fans de la serie et de Kojima plutot qu'aux profanes comme moi du coup :ok:

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 19:15:17

Même en étant dans le truc, tout le jeu est lent, surtout les temps de chargements. Rien que ça me fait souvent hésiter à revenir sur la mother base et pourtant, je suis pas forcément pressé mais c'est telleeeeeeemeeeeeent lent, c'est horrible. Quand tu vois l'event des skulls, c'est vraiment symptomatique du cassage de rythme du jeu. 2 Minutes pour torcher l'event mais 5 minutes en tout, chargement oblige. Pis Ocelot, vraiment, tu es fatiguant à répéter à chaque mission la même chose pis une fois au sol Piqueod en rajoute une couche !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 août 2017 à 00:16:50

Carefull down here boss :gni:

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:20:34

Il y a des missions tellement exceptionnelles dans ce jeu....

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 01:22:04

1h de script bloquant pour 100X + derrière uniquement en jeu...

40 min de dirigisme et ca te gave ? Tu joues à quels types de jeu d habitude parce que l intro est pas longue comparé à d autres...

Persona 5 haa au secours...

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:28:52

Et après les gens se plaignent des jeux à très faible durée de vie .... perso je préfère une intro de 1h qui est géniale , qu'un truc de 10 Minutes complètement bâclé

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
11 août 2017 à 15:44:13

Le 11 août 2017 à 15:28:52 rorschach97 a écrit :
Et après les gens se plaignent des jeux à très faible durée de vie .... perso je préfère une intro de 1h qui est géniale , qu'un truc de 10 Minutes complètement bâclé

En principe, une intro très longue réduit la durée de vie du jeu :hap:
On a le droit d'apprécier un bon jeu sans désirer avoir une intro qui dure dix plombes sans queue ni tête aussi

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 août 2017 à 16:33:40

Persona 5 haa au secours...

:d) J'ai entendu parler du tuto infernal de Persona 5 :mort:

DiscipleJesus DiscipleJesus
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 12:54:53

Le 11 août 2017 à 15:44:13 ZoranDindic a écrit :

Le 11 août 2017 à 15:28:52 rorschach97 a écrit :
Et après les gens se plaignent des jeux à très faible durée de vie .... perso je préfère une intro de 1h qui est géniale , qu'un truc de 10 Minutes complètement bâclé

En principe, une intro très longue réduit la durée de vie du jeu :hap:
On a le droit d'apprécier un bon jeu sans désirer avoir une intro qui dure dix plombes sans queue ni tête aussi

Chaque symbole, hallucination de l'intro a un sens (pour kojima même si au début ça semble n'avoir aucun sens un peu comme un rêve), rien n'est fait au hasard, en realite c'est la scène quasiment la plus importante du jeu mais tu le comprendras a la fin :)

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
12 août 2017 à 17:55:58

Toute l'intro de MGS V m'avait mis sur le cul à l'époque, ça m'avait pas semblé lent tellement on en prend plein la gueule, on comprend rien, on a pas le temps d'analyser, on se demande à quoi on joue...Nan franchement c'est la meilleure intro de JV que j'ai connu de mémoire :oui:

C'est plus tard dans le jeu qu'il y a des moments de flottements dans la scénario et une routine qui peut s’installer au niveau du gameplay si on fait pas attention, mais si tu diversifies un peu tes approches, que tu développes bien Motherbase, franchement c'est que du kiff. Et certaines missions sont exceptionnelles c'est vrai.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 août 2017 à 21:27:44

La routine de la vie de mercenaire, devoir remplir des missions pour faire vivre son armée privée, faire vivre ses hommes, devoir tuer, sauver, voler des informations, des ressources, déminer des zones etc..

La routine et la monotonie sont des éléments essentiels du jeu. Dans MGS V on vit aux côtés de Snake, le jeu ne se focalise pas que sur les instants importants et particuliers qui font avancer l'histoire.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
13 août 2017 à 12:29:56

Alors l'auteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment