CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question achat points espionnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 10:40:04

Bien le bonjour,
je me tourne vers vous en ce jour car la première fois que j'ai fait une mission FOB, à la fin, j'ai eu une fenêtre où l'on m'indiquait des objets que je pouvais acheter avec ce qui semblait être les points d'espionnages.
Alors c'est pas le classement SMP (là où on peut acheter des plantes et du personnel). Je me souviens y avoir vu un emblême SkullFace (si ça peut aider).
Et depuis je n'arrive plus à retourner sur cet écran où lon propose des achats. Je n'ai trouvé que des question concernants les SMP sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider por favor ?

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:15:22

Lol. Tu n'achètes pas des tenues/couleurs/emblèmes/staff/ressources avec tes "points d'espionnage" mais avec tes "points d'évent FOB" ou "points SMP".
Tes points SMP s'échangent en appuyant sur la touche indiquée en bas à gauche de la page lorsque tu es sur la page de batailles SMP (R2 sur PS3).
Tes points d'évent FOB, que tu obtiens en faisant l'évent (= événement) actuel, s'échangent en appuyant sur la touche indiquée en bas à gauche de la page lorsque tu es sur la page de l'évent FOB.

Tu trouveras les évents FOB dans "missions BA" de ton Idroid. Il y'a plusieurs choix : attaquer une FOB, attaquer une FOB possédant une nuke, visiter/s’entraîner sur une FOB alliée, évent FOB, attaquer une FOB en défi sécurité/etc.
L'onglet qui t’intéresse est donc "évent FOB".

Les évents FOB se déroulent du Mardi matin/midi au Lundi soir et durent 2 semaines. Il y a 5 évents différents en tout. A chaque fois tu auras des objectifs à remplir, comme pas d'alerte ni de morts, pour te donner plus de points. L'évent actuel se termine Lundi soir alors dépêches toi ! Et ne crains absolument aucune représailles mm si tu fais un carnage :ok:

HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 13:32:12

Ha oui c'était bien ça, R2 (PS3) en ayant le marqueur sur la mission event FOB (moustique en l'occurence). Là ya uniformes, emblêmes, personnel, etc. Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment