CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'argent se perd...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DocteurSnake98 DocteurSnake98
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 16:36:00

La limite de PIM est juste abusé c'est pas suffisant... Certes c'est conséquent 30 000 000 je dit pas, mais bon une fois Full Mother Base + Full FOB etc (attendant de pouvoir développer les truc super cher de la nouvelle MAJ) et bien je perd des millions !!! En ce moment je parfait mon rang ESP et donc c'est quand même 4 300 000 PIM de récompenses pour certaines FOB 4/4. Je suis un peu blazé quand t'en a fais trois ou quatre réussi bein c'est énorme la perte et on ne peut garder la récompense en "attente" de validation puisque l'on est payé directement. Ils auraient du faire un système ou le PIM perdu ce converti en X Matériaux je sais pas (même bas de gamme) ou une limite à 100 000 000 Millions c'est pas si énorme perso je suis à 379 872 830 de Dépenses PIM totales... Voila voila désoler du pavé je me devait d'exprimer ma colère ^^ imaginé comme j'etais avec la limite de PIM a 5 000 000 et train de faire la guerre comme un prince à coup de larguage somnifère à tout vas, C-4 sur les soldats pas utiles, ravit ou encore fais un gros tas de soldat endormi et frappe d'artilleries !! feu d'artifices 14 juillet !! bref j'éspère une mise à jour. Qui est dans mon cas ?

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 16:57:31

C'est déjà bien 30 million, avant s'était 10 million.

Dit toi qu'à force l'argent ne servira plus. Car il te reste des objets à développer, si ça se gagne si facilement, tu fais quelques FOB et hop ! Et après même si tu "perds" l'argent du au cap, bah c'est pas grave car tu n'en aura plus besoin.

Tu as combien de FOB ? Car je ne suis pas sur, mais avec deux FOB, le plafond doit être encore plus haut non ? Et pareil avec 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2015 à 17:10:02

Kalsue00 :d) me semble avoir vu des gens avec 50 millions, ça doit être la plafond avec deux FOB

DocteurSnake98 DocteurSnake98
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 17:56:23

Kalsue00 :d) Ta raison je vais je vais relativiser sur la perte de PIM c'est tout à fais vrais ce que tu dit mais sa doit être le reflex de voir tant d'argent s'envoler, ils pourraient crée une assos pour les gosses de guerres dans le jeu ou rajouté un foutu équipe capable de promener les animaux sur la mother base, et te dire : vos PIM "superflues" on servi à la crétion de l'assiocation machin + réfection du troisième étai de la plateforme R&D ! la je m'emporte mais c un autre sujet l'immersion dans le jeu ^^

en réalité un chef de guerre tel que Big Boss ne serait jamais limité par une somme si minable, je sais pas à quel taut de change se fait le PIM en $ mais la guerre sa coute cher et trente millions de PIM sa devrait être ce qu'il a dans son helico quand il part en perm dans les West indies pendant qu'on part en mission avec un Soldat S++ (d'ailleurs c'est la classe on se fait quand même appeler "Bosss") bref

du coup j'ai 2 FOB 4/4 et la troisième commence tranquille.

MGSCharlie :d) Plafond toujours pareil.. pauvre BigBoss le chef de guerre ruiné condamné à revendre des plantes nichés sa et la.. Bon je m'emporte moi ^^

DocteurSnake98 DocteurSnake98
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 18:01:22

bug désoler
Kalsue00 :d) et plafond toujours pareil

MGSCharlie :d) 50 millions sa serait deja cool :cool:

evolskoll evolskoll
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 15:30:33

J'ai fais un tuto pour de l'argent facile dans le jeu https://www.youtube.com/watch?v=rOyftwv2Ex4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment