CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débloquer la personalisation des armes.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Meviljim Meviljim
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 19:07:29

Sorry double post.
C est bon ca marche , la 107 est revenue.
Pr les localisation a "netoyer" en fait j suis bete c ecrit ds le tuto de l auteur ^^

maxences maxences
MP
Niveau 6
19 septembre 2015 à 20:02:02

Bonjour ! J'ai débloqué la personnalisation des armes mais je ne peux tj pas mêttre de silencieux sur mon fusil un-arc non létal Je ne comprend pas pk vu que j'ai débloquer pas mal d'autre fusil avec silencieux dans cette catégorie ... Est ce que quelqu'un arrive à le modifier ?! Je suis dans le noir et je n'ai pas trouver de réponse ailleurs ... En tout cas merci d'avance de vos lumières ! Et vive le snipe silencieux non létal !!

Crimson_Luca Crimson_Luca
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 18:56:16

Le 10 septembre 2015 à 19:49:00 bolos33 a écrit :
a tous ceux qui ont du mal il suffit de faire les sides ops qui sont sur la zone !
plusieurs sides ops se chevauchent et il ne peut y en avoir que une a la fois.

par exemple pour la 107 (elle est la ou on combat liquid jeune la première fois) j'avais une sides ops 'extrayer un soldat", je l'ai faite, ensuite dans la meme zone 'extraiyer un ancien de MB", je l'ai faite et enfin j'ai eu la 107

maintenant ma 108 est bloqué quelque part et je cherche ou :p (d'ailleurs si quelqu'un a la zone précise...)

Liquid jeune?
Tu parle d'Ocelot? Et ou t'as vu qu'on l'affronte dans le jeu?

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:20

J'ai fait la 107 mais la 108 s'est jamais débloqué, ded suggestions ? :/

Camvision25 Camvision25
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:55:33

Salut, j'ai un gros soucis, j'ai accidentellement éliminé l'armurier dans la 1er mission... :hum: Donc je voulais savoir si la mission va réaparaitre ou si c'est foutus...

MrLe-prof MrLe-prof
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 19:13:12

cool merci je me demandais comment mettre un silencieux sur mon sniper Zzz plutot que d'attendre d'avoir le niveau de R&D adéquat

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 08:49:57

13ème mission finie pour la deuxième fois et toujours pas de SIDE OPS 107 :snif2:

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:57:34

Mettez un silencieux sur le sniper tranquilisant et shootez a distance . pour les soldat avec des casque visez le visage c est le point faible et c est le 1 shot assure .

Chowmisspetpet Chowmisspetpet
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 23:16:51

J'ai un problème, je crois que j'ai tué larmurier dans la 1er mission, je dois tous tecommencer ?

pite17 pite17
MP
Niveau 2
18 octobre 2015 à 18:21:50

mission 13 fini est pareil pas de 107 :// meme apré un retour a la mother base

Computer_being Computer_being
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 20:40:34

Il faut faire toutes les side ops débloquer tel plan.

Perso j'ai découvert la personnalisation des armes en end game pour la dernière mission :snif:

bouclepenny bouclepenny
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 21:55:57

Euh j'ai un problème...
J'ai fait la mission de l'armurier légendaire mais je sais pas pourquoi mais elle a ratée,je peut pas la refaire?j'aurai jamais les personnalisations?

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
29 février 2016 à 00:58:12

Le 28 février 2016 à 21:55:57 bouclepenny a écrit :
Euh j'ai un problème...
J'ai fait la mission de l'armurier légendaire mais je sais pas pourquoi mais elle a ratée,je peut pas la refaire?j'aurai jamais les personnalisations?

Comment ça elle a ratée ? Tu peut faire "recommencer depuis le dernier checkpoint" normalement non ?

PS: ça fait plaiz de voir mon vieux topic en première page :coeur:

bouclepenny bouclepenny
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 23:37:57

Ben en fait j'ai extrait l'armurier mais ya eu un dialogue et du coup je lai pas....et je peut pas recommencer la mission secondaire mais bon...j'ai fini le jeu la sa embête un peu car c'est la seule mission que j'ai raté 😭

Qytl Qytl
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 16:49:33

Je poste juste pour dire, j'en suis à la mission principale 32, et j'ai eut qu'une seule mission secondaire de l'armurier légendaire.

je suis dans une nouvelle partie dans laquelle je rush pour finir le jeu, et donc j'ai fait aucune mission secondaire, à part la 107 pour l'armurier légendaire.

J'ai fait la mission secondaire 6 pour avoir le plan du bras étourdissant, je suis retourné dans l'hélico, et ça n'a pas débloqué la mission secondaire 108.

J'ai regardé ce site : http://www.accelerated-ideas.com/metalgearsolid5/side-op-108-and-109-wont-appear-legendary-gunsmith.aspx

Apparemment il faut faire les missions secondaires 6, 10, 143, 144

Message édité le 16 juin 2016 à 16:51:37 par Qytl
fabk fabk
MP
Niveau 2
09 juillet 2016 à 07:21:03

Je trouve vraiment dommage qu'il faut faire autant de missions secondaires pour débloquer la personnalisation des armes. Perso j'étais quasi à la fin du jeu quand j'ai découvert cette option. Ça m'aurait facilité la tâche sur bien des missions si j'avais eu le sniper silencieux bien plus tôt.

Message édité le 09 juillet 2016 à 07:23:33 par fabk
Nelloi Nelloi
MP
Niveau 1
18 octobre 2018 à 16:59:37

Moi j'ai dû faire le mission extraire le soldat errant numéro 1 pour débloquer la mission 108 et maintenant je cherche comment débloquer la mission 109

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment