CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de l'Empire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 21:33:18

Salut.
J'ai enfin fini toutes les histoires de classe de l'Empire et je viens faire mon palmarès. Puisque le forum est vide autant se faire plaisir.

1. L'agent impérial.
C'est la classe ou je trouve que l'histoire est la plus fluide et celle ou a le moins l'impression d'être dans un jeu avec une trame générale qui se poursuit tout au long des 3 chapitres. Les antagonistes sont aussi les plus charismatiques et les mieux ficelés : Dark Jadus bien flippant et impérial, Kothe en jedi désabusé est excellent mi ami-mi ennemi et enfin Chasseur en némésis et observateur X. C'est aussi la campagne ou on combat le plus la République. Les conclusions de chapitre sont à chaque fois épique et déterminante pour l'avenir de l'Empire l'affrontement contre Jadus et la désactivation des éradicateurs, le blow up du vaisseau amiral, et l'explosion de l'arsenal de l'ombre Les scénaristes ont eu plein de bonnes idées et puis tous les trucs des films d'espionnage sont la avec un supplément d'âme l'agent double, la société secrete, le contrôle mental .

2. L'inquisiteur.

J'ai bien aimé être au cœur des secrets des sites, si le premier chapitre n'est pas très original, la recherche de puissance du deuxième est sympathique et la fin du chapitre est surprenante puisque le méchant survit . Mais c'est le troisième chapitre que j'aime particulièrement, y a un peu de suspense. Ce que j'adore c'est qu'en plus d'acquérir de la puissance on est en plein dans le jeu des Sith, lutter en influence contre les autres et se faire une coterie en ralliant les autres à sa cause. En plus ça a un des moments les plus épique de l'Empire le moment ou notre personnage fait son discours avant d'expédier la flotte de la Répu avec sa nouvelle arme
Le truc qui m'a fait marré c'est le partenaire du service de récupération on dirait vraiment Stephen Bern.

3. Le guerrier sith.

Je trouve que le chapitre 1 chiant mais la conclusion est une des meilleures. Et après c'est très bourrin et on prend du plaisir à défoncer tout le monde mais je trouve que ça manque un peu d'enjeu au final c'était pas si ouf même si je me suis bien amusé pendant ce temps.

4. L'agent impérial.

C'est redondant, sans avoir le fun du guerrier sith, même si y a des idées sympathique comme servir de bouc émissaire à la République, par contre j'ai trouvé la fin du chapitre 3 étonnamment réussi le sénateur qui démissionne en remettant notre ardoise à zero

La je vais commencer la République.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 16:32:29

Je trouve l'histoire du chasseur de prime assez décevante. Le chapitre 1 est un des plus plaisant à jouer par rapport aux autres classes mais les deux suivant, et bien c'est de la chasse à la prime, encore et encore même si la fin est plutôt sympa...
J'aurais bien aimer plus de rapprochement avec les mandaloriens. Par exemple, dans le chapitre 3, combatre à côté de mandalore et de son clan pour la conquête de Corellia. Ca aurait pu être sympa d'avoir un développement de la relation qu'on peu avoir vis-a-vis de mandalore suivant si on l'a envoyé chier ou si on fait parti de son clan. Et pourquoi pas finir l'histoire en tuant mandalore et en prenant sa place ou bien créer son propre clan.

BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 11:28:29

Le 10 mars 2020 à 16:32:29 stark47 a écrit :
Je trouve l'histoire du chasseur de prime assez décevante. Le chapitre 1 est un des plus plaisant à jouer par rapport aux autres classes mais les deux suivant, et bien c'est de la chasse à la prime, encore et encore même si la fin est plutôt sympa...
J'aurais bien aimer plus de rapprochement avec les mandaloriens. Par exemple, dans le chapitre 3, combatre à côté de mandalore et de son clan pour la conquête de Corellia. Ca aurait pu être sympa d'avoir un développement de la relation qu'on peu avoir vis-a-vis de mandalore suivant si on l'a envoyé chier ou si on fait parti de son clan. Et pourquoi pas finir l'histoire en tuant mandalore et en prenant sa place ou bien créer son propre clan.

J'avoue que le coté mandalorien est complètement sous-exploité c'est dommage.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 22:16:30

Perso je préfère Histoire du Guerrier Sith , j'ai deux perso de cette classe (Homme/Femme) il y a pas à dire , c'est clairement la meilleure pour moi et rend les chapitre des extensions encore plus intéressantes, voila mon point de vie pour le coter de l'empire :)

J'ai les 8 classe a jours.. sois 10 Perso , ils attende sagement la maj 6.2 du coup ;)

--Ragnarok-- --Ragnarok--
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:55:35

Le 14 mars 2020 à 22:16:30 Jof-H89 a écrit :
Perso je préfère Histoire du Guerrier Sith , j'ai deux perso de cette classe (Homme/Femme) il y a pas à dire , c'est clairement la meilleure pour moi et rend les chapitre des extensions encore plus intéressantes, voila mon point de vie pour le coter de l'empire :)

J'ai les 8 classe a jours.. sois 10 Perso , ils attende sagement la maj 6.2 du coup ;)

étrange en jouant le guerrier dans Swtor tu as l'impression de jouer un mec fini à la pisse 0 QI

juste bourrin

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:05:58

Le 14 mars 2020 à 22:16:30 Jof-H89 a écrit :
Perso je préfère Histoire du Guerrier Sith , j'ai deux perso de cette classe (Homme/Femme) il y a pas à dire , c'est clairement la meilleure pour moi et rend les chapitre des extensions encore plus intéressantes, voila mon point de vie pour le coter de l'empire :)

J'ai les 8 classe a jours.. sois 10 Perso , ils attende sagement la maj 6.2 du coup ;)

Dark Nox rigole :hap:

Kotef c'est du réchauffé pour lui un seigneur sith qui veux prendre ton corps , cohabiter avec son esprit c'est toute sa vie

Bon par contre j'espère qu'on va enfin pouvoir devenir empereur a un moment :hap: faut pas déconner , niveau RP j'ai du mal a le justifier la :hap:

BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 20:19:58

Je suis en train de monter mon chevalier jedi
Pour l'instant j'ai fait consulaire (horrible...) et soldat (très bon)

Message édité le 20 avril 2020 à 20:20:10 par BANQUE_route
yo47 yo47
MP
Niveau 32
21 avril 2020 à 19:35:40

Le 18 mars 2020 à 12:55:35 --Ragnarok-- a écrit :

Le 14 mars 2020 à 22:16:30 Jof-H89 a écrit :
Perso je préfère Histoire du Guerrier Sith , j'ai deux perso de cette classe (Homme/Femme) il y a pas à dire , c'est clairement la meilleure pour moi et rend les chapitre des extensions encore plus intéressantes, voila mon point de vie pour le coter de l'empire :)

J'ai les 8 classe a jours.. sois 10 Perso , ils attende sagement la maj 6.2 du coup ;)

étrange en jouant le guerrier dans Swtor tu as l'impression de jouer un mec fini à la pisse 0 QI

juste bourrin

Il faut le jouer lumineux/neutre enfin avec un truc RP qui t'empêches de bourriner, un sens de l'honneur par exemple :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment