CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Sondage ] Etait ce pertinent de faire une nouvelle forto perso sur Aldérande ?

Sondage
Est ce une bonne idée d'avoir fait une forto sur Aldérande ?
Oui
Non
28 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:26:58

Bonjour a vous enfants de la force et as de la gâchette :-)))

Alors voila , comme vous le savez il y a une nouvelle forteresse personnelle disponible qui se trouve sur Aldérande. Alde est une superbe planète y a pas a dire , mais nous connaissons tous le destin qui lui est réservé : https://youtu.be/5p0IP-FVG2I :-( .

Donc était ce pertinent de construire une forto sur une planéte qui au final finira en poussière d'étoile ? Pour ma part non bien que j'adore les paysasges d'aldérande c'est inutile car une forto c'est de l'investissement et vu le prix de la forto ( environ 4 millions ) c'est niet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 13:14:14

C est vrai que niveau investissement pour la descendance c est pas ouf

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
16 février 2020 à 13:44:25

Vous savez que SWTOR as son propre canon ?

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
16 février 2020 à 14:11:31

Personnellement si je construit ou achète une maison, même pour 4 millions de crédits, je ne me pose pas la question de savoir si peut-être une catastrophe se produira à cette endroit dans 3500 ans.... :hum:

---

Le 16 février 2020 à 13:44:25 Darkxehanort94 a écrit :
Vous savez que SWTOR as son propre canon ?

Non, il appartient à l'ancienne continuité... dans laquelle l'épisode IV existe hein...

Message édité le 16 février 2020 à 14:12:09 par ashlack
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
16 février 2020 à 20:38:01

Le 16 février 2020 à 13:14:14 Cozc a écrit :
C est vrai que niveau investissement pour la descendance c est pas ouf

LOL

Je me suis dit pareil, salauds d'impériaux ^^

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 20:50:03

Le 16 février 2020 à 13:44:25 Darkxehanort94 a écrit :
Vous savez que SWTOR as son propre canon ?

Lis la réponse d'ashlack .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 23:10:54

J'aime beaucoup Aldérande comme planète mais je suis pas fan des immenses forteresses, perso je n'attends que la possibilité d'avoir mon studio sur la flotte :play:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 février 2020 à 10:37:23

Comme pour certaines sorties récemment, je ne l'achèterai que pour débloquer le / les succès qui y sont liés... J'ai déjà ma forto de Yavin pour mon héritage et mes forto de DK et Coruscant pour les factions, donc bon.
À voir néanmoins si j'ai un coup de coeur en la visitant.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 12:01:20

Ça peut pas vraiment être une mauvaise idée, une forto ça reste une forto, c'est une question d'envie et de goût.

Parcontre la vrai question question c'est, es-que une nouvelle forto était vraiment nécessaire, n'aurait il pas était mieux de consacrer du temps sur autre chose ? Pis si déjà on rajoute une forto autant mettre un truc un peu fou, style une forto station sur le même principe que Mek Sha, y aurait eu un sacré visuel possible.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 février 2020 à 00:59:11

Perso j'ai une forteresse à Coruscant comme tout le monde, j'y suis pratiquement jamais allé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2020 à 09:53:39

Bha, je sais pas s'il faut prendre en compte la future destruction de la planète. Tu sais à ce compte, la plupart des forteresses ont plus de chance d'être détruite entre-temps que d'être conservées… Même si t'as masse de descendants pour t'en occuper.

Vous en pensez quoi d'ailleurs, de cette nouvelle forteresse ? Perso je reste sur Yavin (mon coup de cœur), mais elle est vraiment sympa. Elle m'a fait hésiter un peu.

J'aimerais tellement qu'on puisse faire des forteresses solo sur des vaisseaux (où notre vaisseau perso serait alors une navette).

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:17:25

Le 18 février 2020 à 00:59:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Perso j'ai une forteresse à Coruscant comme tout le monde, j'y suis pratiquement jamais allé. :hap:

Les forto inter/factions c'est ce qu'il y a de mieux.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
18 février 2020 à 20:22:09

J'ai pas un sentiment d'immersion avec les forteresses, sachant que la structure générale, c'est pareil pour tous les joueurs, y'a que la "garniture" qui change et encore ça se voit à des kilomètres que c'est du recyclage.

J'ai quelques idées pour améliorer la personnalisation des forteresses mais ce serait trop long et impossible techniquement pour Bioware.

Alors ça restera un rêve de RP lol ^^

Message édité le 18 février 2020 à 20:23:02 par Potemunsters
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
18 février 2020 à 23:30:03

J'ai répondu non. J'aurais préféré que les développeurs améliorent les connexions et les bugs, proposent une mise à jour des races (exemple visage PNJ des Nautolans disponible à la création du perso), proposent également de nouvelles races (les Voss par exemple, il y a de nombreux fans), de nouvelles instances... bref du contenus qui améliorent la rejouabilité.

je trouve que c'est une mise à jour gâchée dans son ensemble. Les forteresses, il y en a à la pelle donc je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une de plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment