CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid HM/NiM] [Leviathan] Recherche de guilde et info.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zackskun zackskun
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 13:48:07

Re/Bonjour,

Je suis dans une guilde ou c'est un peu bcp la débâcle, et j'aurai besoin d'info, ou de proposition de guilde faisant actuellement au minimum une fin de progression HM avec NiM envisagé, ou juste une guilde en mesure de me proposer ces deux contenus, que ça sois dans un roster en construction, ou à qui il manque du monde...

Actuellement je suis sur le serveur Leviathan, je joue un Assa DoT avec un build maison qui n'est pas à son max de potentiel (dixite, amelio 74 + les sophi particulière), un modeste parse à 20K poteau, NM clean (encore heureux), et HM clean jusqu'à Torque de Rava avec un pti Nefra en NiM (rien de ouf), maintenant ce que je souhaiterais c'est une guilde avec un nombre de membre suffisant, +/- 20 joueurs actif, ambiance sereine (pas de bourru, et autre archétype qui plomb l'ambiance en raid), et tous ça côté empire

Après je suis ouvert à d'autre critère de guilde, du moment que je puisse continuer ma progression en raid, sans avoir besoin de jouer les gestionnaires de guild, psy, ou répartir à zéro avec des novices HM, en gros juste avoir à me soucier de mon perso et du raid en cours.

Je re précise que étant déjà dans une guilde, c'est avant tous pour avoir une idée de guilde à rejoindre potentiellement, je suis pas fan de laisser des membres de guilde sur le carreau, mais pour le coup la fin en justifierait les moyens, je paye un abo avant tous pour moi et mon plaisir de jouer.

Jara_krk Jara_krk
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 16:56:51

Salut essaye de contacter des joueurs des guildes suivantes: (elles devraient être dans tes critères de recherche)

Budgies
Base guilde PU
Retry
Styx reborn
Howling blood
No stress progress

Elles sont toutes empire. Je connais pas leurs besoins de recrutements actuel mais essaye toujours de leurs proposer tes services.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:15:20

Dans les exemples cités par Jara, je pense qu'en tout cas Base Guilde PU/Budgies/Retry sont plutôt à la recherche de joueurs avec un solide bagage HL. No Stress Progress devrait davantage convenir.

Mais ça ne coûte rien d'essayer ! :-)

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 23:54:06

Pour le coup, chez Budgies, on recherche pas forcément des PGMs ayant tout tombé (de toute façon yen a plus). Il est plus intéressant d'intégrer un bon joueur qui maîtrise le HM et qui veut progresser.

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 00:58:31

Par curiosité, dans qu'elle guilde a tu eu la progression du HM/NiM ?

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 13:02:30

Le 24 janvier 2020 à 00:58:31 ShadowWordPain a écrit :
Par curiosité, dans qu'elle guilde a tu eu la progression du HM/NiM ?

À la base avec un petit groupe de régulier chez Krath mais ça remonte, et le reste après avoir quitté Krath avec ce même groupe pour se retrouver entre nous vue qu'on nous bridé sur le recrutement pour renforcer le groupe.

Pour la liste proposé, y a effectivement des guildes que j'avais dans le viseur, No Stress je crois que le prérequis c'est 19k ou 19k5 pour le HM et 20k et plus pour le NiM, Budgies j'ai inspecté la guilde et certain membre sur leurs succes c'est abordable, et BGPU j'ai cru comprendre qu'il y avait de mouvement en interne donc je connais pas son état, Styx ils sont surtout en recherche d'un tank il me semble, même si ils font régulièrement des annonces pour PU sur la flotte. Mais merci en tous cas, ça m'en confirme certaine et d'autre que j'avais pas, pour le moment avec un pote on vois si il y à moyen de sauver ou de faire quelques choses avec notre guilde actuel, histoire de partir seulement si c'est la seul solution, ne serait-ce que par égard envers ses autres membres.

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:06:15 par zackskun
H4eD H4eD
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 23:27:36

Si jamais t'es chaud pour migrer vers Darth Malgus, je suis dans une guilde française vraiment cool, on est en train de recréer un roster, composé de joueurs vétérans qui ont tout clean et d'autres un peu moins expérimentés mais motivés et sérieux

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter sur discord, hed#9441

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment