CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur et conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastosuchiwa bastosuchiwa
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 11:52:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai cru comprendre que le meilleur serveur est Dark malgus donc je pense me faire un perso dessus.
Des joueurs FR dessus pour m'aider un peu?
Des conseils au niveau des classes aussi seraient les bienvenus et même pour bien débuter! Merci d'avance :)

toxicplayertamo toxicplayertamo
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:49:19

Moi aussi je debute j'ai commencer hier

Airborne08 Airborne08
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 20:10:54

Je compte m'y remettre aussi, n'hésitez pas !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:49:17

Salut !

Le serveur DM est en effet le plus peuplé mais si tu cherches une large commu fr, il va te falloir regarder du côté du serveur fr.

Côté classes... Très franchement, pour un début, joue ce que tu veux, à moins de faire du pve hl, tout est largement viable.

Y a beaucoup d'infos diverses et très utiles sur le wiki de Reddit: https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/index

Mais le site hologuide (en français) est très intéressant aussi : https://www.hologuide.fr/

Jara_krk Jara_krk
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 10:08:14

Commencez le jeu sur le serveur DARK MALGUS est une très mauvaise idée.
Pour trouver de l'aide je te conseille le serveur Francais The Leviathan qui est TRES LARGEMENT peuplé!

Sur le serveur anglais tu vas te retrouver isolé très rapidement et les guilde francais y sont peu nombreuses, les seules guildes présentes sont des guildes de joueur Vétéran qui ne s'occuperont pas de joueur en leveling.

De plus si tu utilise pour les outils de recherches de groupe pour Zone litigieuses (Donjon à 4 joueurs) ou Zone de guerre (joueurs contre joueurs) il te faudra communiquer avec les autres joueurs et en francais c'est bien mieux ! surtout si on débute!

Sur le serveur anglais y a toute l’Europe et peu communique en anglais correct et il y est très difficile de si faire comprendre correctement.

Jara
(J'ai l'expérience des deux serveurs)

Message édité le 16 janvier 2020 à 10:08:45 par Jara_krk
toxicplayertamo toxicplayertamo
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 15:25:58

mon pseudo : Gouapolmg ( serv anglais )

bastosuchiwa bastosuchiwa
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 23:29:39

Merci pour vos conseils !

Je voulais savoir aussi si c'est mieux de choisir completement le côté obscur ou lumineux? Qu'est ce qui va changer?

Je me suis déjà fait un perso sur le serveur anglais et je vais le transferer sur le serveur fr prochainement !

Et d'accord je t'envoie une invitation comme ça on peut jouer en attendant que je change de serveur

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 08:16:45

Oscur ou lumineux, ce qui change c'est physique si tu joue obscur, tu as une option dans la fiche personnage pour afficher le côté obscur qui est progressif, au max ta peau devient plus pâle, y à comme des veines noir sur le visage, et les yeux jaune pétard, or, ou rouge, il me semble que ça varie en fonction des races... sinon niveau histoire ça à pas un impacte si ouf que ça, tu suivra le même parcours, avec peut-être des perso en moins ou relation différente, rien de bien majeur, c'est plus un choix d'attitude... Après j'ai essayé quelques combinaisons, full osbcur, full lumineux, ou entre deux, tu te rend vite compte que ça rend ton personnage un peu concon si tu fais full l'un ou l'autre, sauf certaine classe, exemple la consulaire du full lumineux je trouve que ça tien la route, donc je te conseil de pensé et choisir les réponses et action par toi même si tu veux t'approprier pleinement le personnage, tu devrais être plus en accord avec l'histoire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:42:10

[23:29:39] <bastosuchiwa>

Je me suis déjà fait un perso sur le serveur anglais et je vais le transferer sur le serveur fr prochainement !

Tu peux aussi en recréer un, un transfert de serveur ça coûte pas mal cher quand même ! Et si tu viens de commencer, tu rattraperas ton avancée très vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment