CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Malgus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Borbogland Borbogland
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 16:34:02

Hello,
Nous sommes toujours à la recherche d'un dernier joueur de dps distance / heal pour les opérations HM.
Nous sommes une guilde empire localisée sur Darth Malgus. Nous venons tous de guildes HL sur wow. Notre groupe est constitué d'un noyau de 10 joueurs et nous raidons une à deux fois semaine.
N'hésitez pas à commenter si vous souhaitez plus d'informations.
Si vous cherchez simplement une guilde pour y passer vos vieux jours vous êtes également les bienvenus. Notre service hospice prendra soin de vous.
Noonr

Jara_krk Jara_krk
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 10:14:13

Si vous souhaitez créer une guilde à but PVE HL (surtout si vous êtes en trains de la construire) de migrer vers le serveur FR ou il vous sera beaucoup plus simple de recruter.

De plus si un soir il vous manque un joueur vous pouvez prendre des joueurs "PU" sur la flotte FR qui pourrons communiquer correctement avec vous.

Le serveur est largement assez peuplé pour faire toutes les activités à toutes heures de la journée que se soit côté empire ou république.

Jara

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 janvier 2020 à 12:41:28

Salut,

Il est toujours bien de préciser le nom de la guilde pour faciliter les recherches, notamment auprès des joueurs HM / NiM qui se connaissent un peu tous entre eux.

Et pour rebondir sur le commentaire de Jara des Kraken, ce n'est pas tout à fait vrai : rien que la guilde Blade'Storm sur Darth Malgus doit avoir à elle l'équivalent de la moitié de la population du serveur français. Il y a près de 10 guildes de haut niveau actives actuellement.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 12:49:41

Le 17 janvier 2020 à 12:41:28 HDtricks91 a écrit :

Et pour rebondir sur le commentaire de Jara des Kraken, ce n'est pas tout à fait vrai : rien que la guilde Blade'Storm sur Darth Malgus doit avoir à elle l'équivalent de la moitié de la population du serveur français. Il y a près de 10 guildes de haut niveau actives actuellement.

Faut pas abusé non plus xD la moitié rien que ça... et c'est pas forcément vendeur les guildes massives, plus une guilde est grosse plus elle devient anti-guilde, ne serait-ce que pour la cohésion, l'écoute, et y faire ça place sans rejoindre un noyau interne à la guilde parmis d'autre noyau, etc, des mini guilde dans des guildes, y a un effet poupée russe.

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 12:57:17

Awi, si la quantité est gage de qualité, blade & storm doit être monstrueuse selon tes dires...
Ça tombe quoi actuellement? J'connais pas le pve français sur le serveur anglais.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 13:05:15

Ça peut tomber du gros contenu dans cette guilde, mais ça concerne qui ? 16 joueurs ? Deux gros roster, 2-3 rosters cacahuète NM, et le reste de péon trouvé en errance sur un bord de la flotte ou sauvagement recruté sur une planète de départ. Sur ce genre de serveur certaine guilde fonctionne plus comme des camps de migrants ou on park les gens de même nationalité ou langue, c'est plus des communautés que des guildes.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:16:08

[12:41:28] <HDtricks91>

Il est toujours bien de préciser le nom de la guilde pour faciliter les recherches, notamment auprès des joueurs HM / NiM qui se connaissent un peu tous entre eux.

Absolument d'accord, surtout que la plupart d'entre nous en ont fait plus d'une, on est limite tous consanguins vu comme ça :noel:
les tares génétiques permettraient d'expliquer les dramas et crises d'égo cela dit [[sticker:p/1jnd]]

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 14:17:17

[10:14:13] <Jara_krk>
Si vous souhaitez créer une guilde à but PVE HL (surtout si vous êtes en trains de la construire) de migrer vers le serveur FR ou il vous sera beaucoup plus simple de recruter.

De plus si un soir il vous manque un joueur vous pouvez prendre des joueurs "PU" sur la flotte FR qui pourrons communiquer correctement avec vous.

Le serveur est largement assez peuplé pour faire toutes les activités à toutes heures de la journée que se soit côté empire ou république.

Jara

Merci, j'ai soufflé du nez.

Jara_krk Jara_krk
MP
Niveau 2
17 janvier 2020 à 14:17:34

10 guildes de haut niveau actives actuellement.

donc pour toi le haut niveau c'est la RDG ?
Je ris.

Donne nous des noms et done nous leur progress :)
Sache que sur le serveur FR y a bien plus de 10 guildes que je peux te cité qui ont au moins Down les premiers boss en HM de la dernière opération.. (voir clean l'opé pour la plupart)
Retry / Cénacle / Apex / Budgies / L'enclave du lusenkya / Base guilde PU / impérium / styx / vindictae / kraken ... je m’arrête là car je ne connais pas trop les guildes cotés empire ;)

Cite moi en autant sur ton seveur :) bonne chance...
je pense que tu n'a pas plus de 5 guildes viable pour faire une opé NM avec 2 tank 2 heal et 4 dps présent 2 soirs par semaine :)

J'en ai un peu marre de lire n'importe quoi sur tout les forums... vous parlez avec aucuns arguments ni aucuns exemple et vous contribuez juste à orienter les nouveau joueurs vers votre serveur Anglais car vous avez les boules d'avoir migrer tout vos persos pour au final faire de la RDG avec 2 russes et un italiens dans votre groupe chaque soir.

si tu as réellement 10 guildes à me citer répond moi sinon tu peux t'abstenir...

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 14:22:55

Tiens ça correspond à merveille avec ta balise spoil ça Avele pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215957-sans-titre-110-1.png

Akennov_Svn Akennov_Svn
MP
Niveau 2
17 janvier 2020 à 18:27:12

Bah moi j'ai fais l'erreur de penser que les FR avaient migré sur DM. Au final IG je n'ai vu aucune guildes FR recruter. Pas faute d'avoir posté des messages pendant plusieurs jours sur les planètes pendant mon leveling + la flotte.
Donc ouais, elles doivent bien se cacher !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 19:54:49

Ah, côté Lusankya, on travaille encore l'avant-garde culminant, on a pris un peu de retard sur le down avec les fêtes :noel:

Le 17 janvier 2020 à 14:22:55 Nukopops a écrit :
Tiens ça correspond à merveille avec ta balise spoil ça Avele pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215957-sans-titre-110-1.png

Néanmoins, il a raison, les guildes fr qui ont de l'ambition HL sur Leviathan sont généralement un peu plus stables que celles sur DM qui pop et disparaissent tous les 6 mois. Du moins c'était mon expérience lorsque j'étais allé y faire un tour. Mais je n'ai pas d'information récente sur le sujet donc peut-être que ça a évolué ? Je n'en sais trop rien

Et je m'inclus dans mes blagues sur la consanguinité, j'ai dû faire une douzaine de guildes sur swtor. Je crois qu'au final j'aime bien les dramas, ça m'investit dans le jeu :hap:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 14:12:47

Toujours aussi condescendant Jara, dis-moi :)

Tu m'étonnes qu'avec ce genre de réflexions désobligeantes, et si tes autres team mates sont comme ça, votre guilde soit autant mal vue. D'autant plus qu'avant d'être aussi condescendant et pour rester un minimum crédible, il est bon de citer des guildes uniquement actives (tu vois ce que je veux dire) et de s'exprimer dans un français un tant soit peu bien écrit... car là tu passes juste pour un rageux qui nous pond un caca nerveux quand on ne corrobore pas ses propos (mais bon, c'est une mentalité assez commune chez pas mal de joueurs NiM, n'est-ce pas ?).

Pour répondre à la demande a minima générale :
De ce que j'en sais (je ne suis pas chez eux), Blade'Storm dispose actuellement de trois rosters : un NiM (qui, pour te répondre Tigrou [Vightigrou, Cénacle ?], a tombé plus de choses que la Croisée en ses heures de NiM), un HM (qui tourne sur du 16) et un SM. Ils sont une quarantaine généralement de connectés chaque soir, partent facilement et il y règne une bonne ambiance (vous savez, une ambiance d'entraide, où les joueurs ne se crachent pas dessus dès qu'une question est posée et n'ont pas besoin de prouver la taille de leur penis, bien que la guilde a eu des joueurs de cette trempe, fut un temps).

D'autant plus que... pour avoir été près de cinq ans sur le serv' français - et pour y passer de temps à autre histoire de donner des petits coups de mains -, je pense être en mesure d'affirmer qu'étonnamment, non, il est difficile de faire des "activités à toute heure de la journée". Rien que le PVP est une plaie et je ne parlerai même pas des opés montées pour le fun où les 3/4 des PU rencontrés sont incapables de tomber un Karagga... En même temps, ils n'ont pas vraiment l'opportunité d'en faire.

En terme de guilde NiM qui ont pour la plupart clean le contenu, il y a :
- Apply May Cry (pas fiable pour le coup, ils quittent, reviennent, requittent, vivent des dramas pour mieux requitter et revenir ensuite... mais le niveau est là)
- Garde Noire (plus fiable, meilleure mentalité, contenu clean, de ce que j'en sais)
- Brain Damage (contenu pratiquement clean, roster qui tourne, je suis là pour le confirmer. Il nous reste DNDM NiM, pas vraiment eu le temps d'aller dessus)
- Stroke My Wookie (guilde internationale, mais avec une communauté française. Plusieurs rosters NiM qui acceptent les français, mais international oblige, l'anglais est de rigueur sur le vocal pour les sorties. Contenu clean, qu'ils reclean constamment pour les chasseurs de succès)
- la "bande à Sarguel". Pour être sincère, je n'ai plus le nom de la guilde, tant elle change. Mais elle est de très bon niveau. Cependant, elle ne recrute pas (ou très, très peu).
- La guilde de Nirmis. Même commentaire que pour la guilde précédente. Des bons joueurs (dont des anciens de chez les Babylons), mais Nirmis est connu pour avoir une sale mentalité.
- Les ISWT (In Snail We Trust). Ils ont repris le jeu il y a peu et sont sur NdP HM actuellement. Des très bons joueurs comme des vraiment moins bons.
- Hatred, anciennement Blackout. Avait un bon niveau, mais a possiblement disband. Je ne vois que peu ses joueurs récemment. N'a pas eu l'occasion de clean le contenu, mélo-drama de PGM oblige.

Et après vérification, les deux-trois autres guildes auxquels je pensais ont, comme tu le dis très bien Avele, disparu au bout de six mois. De manière générale, c'est le cas de beaucoup de guildes françaises NiM. Ca tombe le contenu, puis ça attend du nouveau avant de recommencer. Ce que je peux comprendre : quel intérêt de farmer 50 fois le même boss quand tes persos sont équipés, possèdent les montures, les crêtes, les timers et j'en passe ? Autant migrer sur un autre jeu le temps qu'une nouvelle extension intéressante pointe le bout du nez... à moins qu'outre le PVE, tu t'adonnes à d'autres facettes du jeu.

Voilà pour les guildes "haut niveau". Loin de la RDG, je crois, que je n'avais même pas abordé dans mon premier post (et qui est très loin d'être ma réalisation chaque semaine, mais je te remercie de t'en soucier, c'est très urbain de ta part !). Mais bon, lire six lignes correctement...

Et sinon, pour en revenir au poste initial, tu n'as toujours pas renseigné le nom de ta guilde, Borbogland. En espérant que ta recherche ait été fructueuse !

PS pour Avele : Ah, la consanguinité chez les joueurs NiM... responsable de tant de crises d'égo, comme tu dis.

Jara_krk Jara_krk
MP
Niveau 2
20 janvier 2020 à 18:32:06

Mec tu ose me cité Stroke My Wookie... je pense que je peux arrêter là...
Apply may cry n'existe plus
Sargel joue à FF14
Nimris monte juste des groupes pour faire des PL avec les cristaux nim

Au final j'accepte Blade and storm et garde noire... 2 pauvres guildes... sur SE CI GRAAANNND SERVEUR !!!!

Donne nous ton pseudo au lieu de te cacher derrière un pseudo ou tu sera sur que je ne te reconnaîtrai pas...

Quand tu dit que notre guilde est élitiste et n'aide personne:
Nous avons créer 90% des guides d'opérations du défunt "Game Guide" que nous avons partagé avec toute la communauté.
Nous avons pour la plupart d'entre nous créer un guide de classe que nous avons partagé avec toute la communauté avec tout nos savoir, nos expérience etc...
Imagine tu le temps que cela prend ? Et nous faisons cela par pure passion! Nous n'avons rien a y gagné! juste la satisfaction de rendre ce que certain avant nous, nous on donné en nous aidant à découvrir le jeu!

Quand on me wisp pour me poser des questions sur n'importe quelle classe, je n'ai jamais envoyé chier qui que se soit... je trouve fort de café que tu crache sur les joueur moteurs de la communauté.

Je pense m'investir plus que 99% des joueurs de SWTOR et crois moi que dans les guildes NIM ont rigole très bien et notre organisation n'a rien de militaire.

Je vais m'arrêter ici, car je pense que c'est pas vraiment utile de parlé avec toi.
Tu peux joueur sur le serveur que tu souhaite, mon expérience de jeu elle restera bonne dans tout les cas.

Mais je persiste et je signe: un joueur débutant FR n'a rien à faire sur un serveur tel que Darth Malgus.

Tu peux me trouver pour en discuter sur un vocal je serais dispo comme toujours.
JARA guilde Kraken serveur Léviathan, j'ai des arguments... TOI il t'en faudra plus que t'on pavé ridicule ;)

baham82 baham82
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:43:43

Laisse tomber Jara ça n'en vaut pas la peine, je dirai que tu perds ton temps avec ton interlocuteur !

Et puis traiter la guilde Kraken d'élitiste, il ne faudrait pas abuser non plus !
Quand des RDG ont été organisées, il y a des Kraken qui viennent et pas forcément pour dépanner ou se stuffer en speed ! Je ne citerai pas de pseudos mais il y a de l'entraide sur le serveur FR !

Le Cénacle aide, Impérium aussi et ça fait plaisir de les revoir ! Les CDM sont encore là de temps en temps même si je pense qu'ils ne sont plus trop actifs.

Puis les guildes actives côté Impériale il y a aussi Styx Reborn si tu ne les as pas cités Jara et ils ont clean pas mal de contenu en HM et NiM !

Donc le serveur FR propose vraiment du contenu à toute heure et ça proc régulièrement !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:01:55

Le 20 janvier 2020 à 18:32:06 Jara_krk a écrit :
Donne nous ton pseudo au lieu de te cacher derrière un pseudo ou tu sera sur que je ne te reconnaîtrai pas...

Alors, j'interviens juste pour préciser qu'il n'est pas surprenant qu'il n'ait pas le même pseudo que sur swtor vu que son compte JVC est antérieur à la sortie du jeu.

Par ailleurs ses deux mains sont indiqués dans la description de son profil, ainsi que sa guilde.

Donc dire qu'il se cache derrière un pseudo est une erreur.

Par ailleurs, pensez à garder la discussion civile, j'ai pas envie de devoir sanctionner dans le tas, merci :pacg:

Message édité le 20 janvier 2020 à 21:04:54 par Avele_Swifteye
Nukopops Nukopops
MP
Niveau 40
21 janvier 2020 à 14:50:41

100% d'accord avec le dernier com de HDtricks, rien à ajouter.

Quant à l'excuse du "je fais des guides et de temps en temps, je sors de ma tour d'ivoire pour aider les noobs" je trouve ça rigolo. Ça me fait penser aux gauchistes qui donnent des sous de temps à autres pour se donner bonne conscience et faire la morale aux autres. :)
Surtout que parmi ces soi-disant mécènes, tu retrouves souvent des types qui sont reconnus pour leur toxicité à outrance ingame.
Le HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

De une, je t'imaginais pas du tout comme ça; et de deux, pour avoir vu plein de fois un gros naze avec le tag Kraken trashtalk gratuitement tout ce qui bouge sur le général de la flotte ou en instance, je me dis que finalement, qui se ressemblent s'assemblent. :rire:

Sinon par rapport au postulat de base, je trouve ça assez malhonnête de dire à n'importe quel joueur qui débute sur Swtor "venez sur le serveur fr, y a masse de monde et on fait plein d'activités, tu vas pas t'ennuyer !". :(

Tout le monde sait que tu as fait, et fais encore, beaucoup de choses concrètes et utiles pour la commu.
Gâche pas tout.

Borbogland Borbogland
MP
Niveau 2
03 février 2020 à 15:17:24

Hello,
Je vais faire remonter ce post du coup (magnifique "drama d'ailleurs").
C'est la guilde breath of the poulpe sur Darth Malgus côté Empire.
Nous avons clean tout le contenu pré-ravageur en ayant commencé les raids il y a 3 semaines (en HM bien sur) et en raidant une à deux fois semaine.
Nous y allons progressivement (en terme de difficulté de raid) vu que la majorité des joueurs n'avait jamais raid sur swtor avant.
Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez m'add sur discord Borbog#8673.

Bàv,
Borbog/Noonr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment