CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créatures/Droïdes partenaires (Divers)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Versaro Versaro
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 16:40:47

Salut !

Je creer ce nouveau topic pour rassembler les infos a propos des créatures et droïdes partenaires disponible dans la marché du cartel dans la section divers, mais aussi disponible probablement ( pas encore été voir ) dans les extensions ( j'imagine ) par diverse missions.

Je m'explique.
Visiblement ces partenaires son plus doué dans un rôle précis, d’après certaines infos, certains droïdes seraient plus efficace dans le rôle de heal que de dps ou de tank, et certaines petites bestioles seraient plus efficaces comme dps par exemple.

alors j'aimerais que l'on liste les partenaires que vous posséder avec leurs utilité si possible ^^ ça éviterai peut être des déceptions je pense ( surtout pour ceux qui compte acheter sur le marché du cartel ), et au moins les infos serons réunis ici.

Merci a tous pour votre coopération !
Bonne année !! et Bon jeu !!
Tchuss !!!

kakuzu0654 kakuzu0654
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 18:58:53

Je viens de commencer le jeux, sa m'intéresse également.

Il y a-t-il un style à adopter egalement? C'est mieux d'avoir un partenaire orienté dps ou heal par exemple?

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
03 janvier 2020 à 19:13:00

Salut, j'ai trouvé ça en cherchant un peu :
https://www.thesecondsithempire.com/mobile/forum/viewthread/m/11918976/id/32726486-guide-to-swtor-companions

En gros :

Meilleurs partenaires DPS -> Shae Viszla (fallait préco je sais plus quoi pour l'avoir), puis Ashara Zavros, Veeroa Denz, Maître Ranos, puis tous ceux qui ont deux blasters/sabres.
Q0-77 est nul peu importe la spé.
D-R3D pareil.

Meilleurs partenaires Heal -> Z0-0M, puis Paxton Rall (pareil que Shae), puis les distants, puis les càc.

Pour les partenaires tank, je connais que le Voreclaw.

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
03 janvier 2020 à 19:15:20

Le mieux pour être sûr, c'est qu'on fasse des poteaux d'entraînement en utilisant des pets 50, comme ça ça fera une base de données.

thomal thomal
MP
Niveau 21
03 janvier 2020 à 20:02:22

En sachant que normalement les pets cartel sont moins intéressants que les partenaires de base

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 00:05:25

De toute façon ils sont tous plus ou moins cheaté les partenaires non ? En tout cas ceux de l'histoire de base le sont maintenant. :oui:
Perso je prend ceux que j'apprécie et pas les boulets, peu importe qu'ils soient un peu plus forts.

Versaro Versaro
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 11:29:54

@kakuzu0654 tout dépend comment toi tu joue, si tu choisi de t'orienté tank, quand tu fait du solo autant avoir un partenaire heal. et ainsi de suite, enfaite ton partenaire complémentarise en gros.

Versaro Versaro
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 11:36:17

@Thomal bin je sais pas justement, enfaîte je crois que certains joueurs on l'air de dire que ça se vaut, et qu'ils fonctionne aussi par des rôle plus efficace que d'autres comme les partenaires de base, c'est pourquoi j'aimerais récupéré un max d'infos sur tout ça ^^

@Nukopops yep, merci pour les infos ;) bin après perso j'ai pas forcement envie d'acheter toutes les bestioles sur le marché du cartel, j'attend justement d'avoir des infos sur ces bestioles la pour en choisir une et en faire mon partenaire "main" on vas dire ^^ parceque la actuelement entre les partenaires ( de base ) qui sont sympas mais qui fond pas le taf, et ceux qui fond le taf mais qui sont chiant de ouf.... ça plombe un peu l'ambiance lol

Kingboss76 Kingboss76
MP
Niveau 2
06 janvier 2020 à 05:50:46

Bonjours j'ai repris le jeu récemment et je souhaitez avoir un gros dps distant, on m'a conseiller "double blaster", j'ai donc pris Q0-77, manque de bol j'ai saisie le boulet à double blaster si j'ai bien compris. Du coup auriez vous un partenaire double blaster à me conseiller qui soit accessible aujourd'hui à bas lvl. Je joue une chasseuse de prime, je vous remercie d'avance

Versaro Versaro
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 19:17:03

aucunes idées pour le moment... on en est encore entre deux avis concernant les partenaires "secondaires" (on vas dire ça comme ça xD ), pour certains, tout les partenaires sont pareil et seul leur affection joue sur leurs efficacité. Pour d'autres ( comme je le pense également ), certains partenaires on des affinité avec des rôles précis, sans avoir une énorme différence mais seulement pour une compétence différente qui a des effets potentiellement meilleur pour un rôle précis...
pour ma part je suis toujours dans l'attente d'infos venant de joueurs qui auraient déjà tester plusieurs partenaires.....

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
15 janvier 2020 à 14:28:40

bon en fait après un petit examen, il s’avère que tous les partenaires ont les mêmes capacités...(sauf quelques exceptions)
que ce soit en heal, tank ou dps...même des partenaires ayant un rôle précis a al base (genre Mako qui était heal) n'as pas plus de disposition pour le soin que Khem val ou 2v-r8...
le nom et le skin des capacités change en fonction que le pet est un sith/jedi ou un non utilisateur de force...
ya également une différence mineur sur certain pet...(genre Torian a un tir suppressif qui fait du dégât de zone et dot alors que 2v-r8 a une aoe qui fait du dégât direct...)

au niveau des chiffres, c'est du pareil...j'ais regarder sur 3 partenaires différend (Torian, Blizz et Dark Hexid)
tous les 3 lvl 50, ils ont les mêmes stat (maîtrise, alacrité etc) et au niveau des dégâts et du soin, c'est pareil pour Torian et Blizz, ya une légère différence de quelques points avec Hexid...(du genre 6 pts...)

en ce qui concerne les exceptions citer au début du post, il s'agit de HK-51, Praxton Rall, ZO-OM et Treek...

HK a les mêmes capacité de tank et de soin que les autres pet, mais dispose de capacité de DPS unique...
pas pu verifier ces stat par contre...

Praxton a un sort de soin différend des autres de même qu'un sort de dps différend aussi...
les stats sont les mêmes que pour les autres pet...

ZO-OM dispose d'un soin de zone assez pété, le reste c'est lambda...

et Treek a toutes ces capacités (dps, heal et tank) differend des autres...
elle dispose en plus d'un sort de heal de zone...c'est la seule avec ZO-OM a avoir un aoe de soin...

n'ayant pas Shae Visla, je n'ias pas put regarder ces capacité...

Versaro Versaro
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 18:24:42

oui pour les stats c'est pareil, mais ouai on parle bien de certaines capacité qui sont différentes et plus utile sur certains partenaires, je sais également que HK-55 posséderais des capacité unique qui le rend plus efficace en tank par exemple...

mais pour revenir au sujet de ce topic, justement je cherche a savoir si les partenaires de type créatures/droides ( comme ceux disponible au marché du cartel dans "divers" ) ont eux aussi pour certains des capacité unique qui peuvent les rendre plus efficace dans un role précis comme par exemple un soin de zone de ZO-OM entre autres.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 12:04:02

Shae Visla à une attaque de zone, je crois que ça s'appel frappe venue du ciel, c'est de la que vient son dps unique, Z0-0M est pété en heal exemple Copero en Maitre à 3 joueurs, moi en assa haine (dot), avec un PU Tank rava moyen, et le 3eme un agent il me semble, et Z0-0M en heal, bah ça passe, et Lokin bah c'est uniquement acause de ça forme rakgoule et de son immune aux renversement mais ça reste un IA, il à pas les réflexe de tank faut limite le manager pendant le combat ou lui faire faire du solo, sur un pack ça part en couille son tanking.

thomal thomal
MP
Niveau 21
19 janvier 2020 à 13:30:02

Le 18 janvier 2020 à 18:24:42 versaro a écrit :
mais pour revenir au sujet de ce topic, justement je cherche a savoir si les partenaires de type créatures/droides ( comme ceux disponible au marché du cartel dans "divers" ) ont eux aussi pour certains des capacité unique qui peuvent les rendre plus efficace dans un role précis comme par exemple un soin de zone de ZO-OM entre autres.

J'avais lu un post sur le fofo EN y'a pas mal de temps ou justement un mec avait testé ces partenaires du cartel, mais apparemment aucun n'ont de skills ou spécificités comme ZO-OM ou Shae.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 15:19:18

Comme le dit Zack, Shae est très forte en tant que DPS grâce à son AOE qui peut toucher jusqu'à 8 ennemis. Quant à Z0-0M, il est bien pété en heal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment