CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'inquisiteur sith n'a aucune crédibilité coté obscur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PAXRomanaSPQR PAXRomanaSPQR
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 13:42:42

juste à cause d'ashara, c'est quand même dingue quoi... quoi que je dise, quoi que je fasse Ashara persiste dans son objectif de vouloir changer l'empire en lumineux, quand elle veut rencontrer des jedi j'ai beau dire non, elle y va quand même...
sans parler des lignes de dialogue infâme qui n'a aucune crédibilité si on joue obscur et pourtant avec les autres compagnons ça passe...

le pompon c'est quand Ashara nous dit "pourquoi les sith on tués gratuitement des innocents alors que vous vous ne l'avait jamais fait ?" :rire: alors que depuis le début de l'aventure et même devant Ashara je tue dés que j'en ai l'occasion :rire:

sachant que j'ai déjà fait l'histoire de l'inquisiteur en lumineux, je suis vraiment déçu de voir qu'en obscur y'a aucun moyen de contrôler ashara et de la faire boucler et d'arrêter ses inepties de vouloir changer l'empire, de ne pas avoir un vrai role de maitre obscur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 15:02:51

Bah avant tu étais obligé d aller dans le sens de ton compagnon pour pourvoir débloquer des conversations ce qui explique les phrases stupides lumineuses d Ashara.
D un côté c est mieux de l autre ça fait tâche sur certains persos
dommage qu on puisse pas la briser dans les extensions ou dans une conversation

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 01:40:53

j'ais cru a un troll...titre racolleuur...

l'inquisiteur a tout son sens coter obscur...c'est juste que pour toi, ça colle pas avec Ashara...
le personnages d'Ashara est surtout têtu et n’écoute que elle même...
avoir un personnages qui bascule en deux seconde et devient la pire des pouffiasse comme Jaesa, c'est plutôt là que c'est pas crédible...(c'est le syndrome Anakin...ya deux seconde j'aurais jamais buter d'enfant, mais maintenant je suis Dark, alors je peut le faire...)

ou encore, avoir une twi'lek qui vient ce confier a toi alors que tu passe ton temps a l'humilier a la moindre occasion...

les compagnons debitte leurs ligne de dialogue sont que n'ais une réelle influence sur eux...
parfois, j'me suis même demander si mon personnage n'était pas un meuble, placé juste devant les partenaires...
(genre Bowdaar, t'a beau lui dire ce que tu veut, la peluche te calcule a peine...)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:20:19

Le 23 août 2019 à 01:40:53 Knelict a écrit :
ou encore, avoir une twi'lek qui vient ce confier a toi alors que tu passe ton temps a l'humilier a la moindre occasion...

Je n'ai jamais compris ceux qui veulent faire du mal à Vette alors que c'est l'une meilleures partenaires du jeu niveau personnalité..

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 12:10:02

Le 23 août 2019 à 11:20:19 Chabevoy a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:40:53 Knelict a écrit :
ou encore, avoir une twi'lek qui vient ce confier a toi alors que tu passe ton temps a l'humilier a la moindre occasion...

Je n'ai jamais compris ceux qui veulent faire du mal à Vette alors que c'est l'une meilleures partenaires du jeu niveau personnalité..

bah c'est simple a comprendre, on peut la jouer sympa/romance avec elle et on peut aussi l'humilier...
j'essaie les deux coter, vu que les deux ont était develloper...:hap:

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 13:08:48

Pour avoir fais un rava il y a peu, c'est vrai que Vette et Jaesa c'est bizarrement foutu. Vette sois t'es tous mignon avec mais si tu veux faire un sith pragmatique fidèle aux sith ça colle pas pck t'es beaucoup trop aimable et serviable, sois tu fais des choix obscur et t'es le pire des enc... Et pour Jaesa c'est la plus grosse girouette de tous les temps, tu passe de la naïf qui a un don qui pourrait lui éviter de se faire prendre pour une cruche et aurait pu la rendre plus compliqué à retourner, à une nana psychopathe mi-dark mi-sadomaso... Sinon pour en revenir à Ashara, perso j'ai fais une inqui qui se rapproche largement d'une mentalité revanite donc ça passe bien avec et les accrochage reste minime, Ashara au mieux tu peux la basculer sur une mentalité revanite justement.... y a que Khem et Xalek ou le full obscur passe, mais c'est pas les plus intéressants même si Khem à une histoire assez unique qui le rend cool et badass.

Message édité le 23 août 2019 à 13:10:07 par zackskun
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 07:38:04

Le 23 août 2019 à 13:08:48 zackskun a écrit :
sois tu fais des choix obscur et t'es le pire des enc...

:-( je suis gentil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment