CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les abonnements/privilèges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 03:32:39

Salut à tous :hap:

Étant tombé amoureux de ce jeu et ayant un peu marre d'être constamment traité comme un "pauvre" par le système de privilèges à l'encontre des joueurs f2p :hap:, je décide enfin de passer à la caisse, mais je trouve les prix des abonnements beaucoup trop élevés pour moi :(
(Même si les prix sont les mêmes que pour n'importe quel autre meuporg, payer le prix d'un jeu complet (65€) pour être abonné seulement pendant 6 mois non merci :()

Je pensais tout d'abord m'acheter un petit pack de pièces du cartel à 35€ histoire de m'acheter sur le marché les choses qui m'intéressent (personnalisation des compagnons, accès à la soute, personnage supplémentaire et race Twi'lek, plus quelques petits bonus avec les pièces qui me restent :p)), j'ai aussi entendu dire que cela me fera passer joueur privilège, donc avec quelques petites choses en plus :hap:

Mais d'un autre côté, j'hésite à acheter un mois d'abonnement à la place :(

J'ai lu que prendre un mois d'abonnement permettrait d'avoir accès à tous les "dlc" pour toujours, mais une fois l'abonnement terminé, que me restera-t-il ? :(

Je n'aurais plus accès à la soute ?
Je n'aurais plus accès au chat général ?
Les autres races seront de nouveau bloquées ?
Mon nombre de crédits redescendra au plafond des 350.000 du joueur privilège ?

C'est ça ma plus grande question, dans un mois, que me restera-t-il comme contenu ? :(

Merci d'avance, et bon jeu à tous :hap:

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
15 juillet 2019 à 08:59:47

Salut.

Tu n'auras pas acces a la banque de guilde.
Tu seras bloqué a 350 000 credits
Tu auras moin de barres de compétences
Tu ne pourras pas avoir trois métier
Il manque d'autre chose mais je ne m'en rappel plus désolé

Je te conseil d'acheter la possibiliter d'équiper des équipements violet et orange. Artefact je crois le nom.

Sinon bonne nouvelle, demain donc mardi 16 juillet, il y aura une maj pour les f2p et les privilèges qui rajoutera :

Plafond de crédit a 1000000
Une barre de compétence supplémentaire
Sonde de vie er voyage rapide.

Message édité le 15 juillet 2019 à 09:01:21 par Faucon2_Fg2
stark47 stark47
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 09:15:10

Précision par rapport aux extensions, une fois que ton abonnement est terminé, tu perds tous les avantages des abonnées mais tu conserve toutes les extensions débloqués.

Avant de t'abonner, fais toi parrainer (tu ne pourras pas le faire après). Cela te donnera des petits bonus :
1x laissez-passer pour le voyage rapide
5x boosts mineurs d'expérience
1x module d'inventaire

D’ailleurs, je te conseil de t'abonner pour débloquer les extensions et ca te donneras aussi 500 pièces du cartel ;). Et en tant que joueurs privilège, tu auras accès à la soute.

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 15:29:47

Wow et on m'a dit que la commu, et en particulier la commu FR de ce jeu, était morte, je m'attendais pas à des réponses si rapides :hap:

Je vais attendre quelques jours avant d'acheter quoi que ce soit, mais je pense que je vais me prendre un mois d'abonnement, pour avoir accès à tout pendant 30 jours et ensuite avoir le statut de joueur privilège, je m'achèterais des pièces de cartel plus tard :oui:

Merci pour vos réponses les gars :oui:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
16 juillet 2019 à 00:26:56

Wow et on m'a dit que la commu, et en particulier la commu FR de ce jeu, était morte, je m'attendais pas à des réponses si rapides

j'y suis pas, j'ais arreter il y as quelques mois a cause du launcher pourri...
mais j'avais constaté un regain d'activité, plus de joueurs que pendant un moment...

puis aprés, le probleme, c'est le nombre ahurissant de post disant que le jeu est mort...surtout sur le forum offi...ça aide pas les nouveau a essayer je pense...

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 04:01:36

Bof moi j'ai eu un engouement SW après avoir rematé un épisode de la série animée The Clone Wars et je me suis rappelé de ce jeu :hap:

Moi qui ait une sainte horreur des mmorpgs, celui-ci sort vraiment du lot :bave:
L'histoire :bave:
Les dialogues :bave:
Le personnage qui parle :bave:
Se sentir impliqué dans l'intrigue :bave:
Les compagnons attachants :bave:
Donc au final même si j'étais le seul joueur osef, je fais que les quêtes en solo :hap:

Ah oui je viens de découvrir pourquoi mon guerrier sith était toujours à 1xp de passer niveau 51, c'est juste parce que je suis un f2p, donc limité à 50 :pf:
Du coup je dois vraiment acheter ce mois d'abonnement quoi :pf:

Oui d'ailleurs question : Après avoir déboursé mes 13€ pour avoir mon mois d'abonnement, si je l'annule directement après l'achat (parce que je vais certainement oublier de l'annuler à la fin du mois et je vais me reprendre 13€ dans le Q :hap:), est-ce que mon abonnement continuera pour le reste du mois malgré tout ? :(

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:29:49

Oui tu peux annuler le renouvellement immediatement si c'est ce que tu demande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment