CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BideurMan_ _BideurMan_
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 11:51:55

Salut salut , je vais reprendre SWTOR après quelques années d'arrêt , l'univers du jeu me manque énormément , je suis donc entrain de reDL le jeu et je cherche donc à savoir dans lequel des serveurs la communauté FR est la plus présente. Si il y a aussi des guildes qui recrute avec un discord obligatoire , je suis preneur. :)

J'aimerais aussi savoir la méta PVE au nvieau des dps que ça soit du côté Empire ou bien République , savoir qu'est ce qui est viable ou non, et surtout quel gameplay est le plus fun niveau spell pour ces deux côtés ( bien évidemment , goût et les couleurs je sais bien mais c'est surtout pour me renseigner sur chaque classe ) :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 13:18:57

Alors côté serveurs, ils ont été partiellement fusionnés et il n'y a qu'un seul serveur fr (bien qu'il y ait aussi une commu fr sur le serveur anglais), donc le choix ne sera pas trop dur.

Côté DPS fun et viables... J'ai personnellement un faible pour la sentinelle/mauraudeur mais ça dépend encore de si tu veux jouer càc ou distant.

http://parsely.io/parser/leaderboard

Voici les plus gros DPS actuels qui ont été réalisés par les joueurs. Bien sûr c'est du kikimeter mais ça te donnera un indice.

Message édité le 03 janvier 2019 à 13:19:48 par Avele_Swifteye
_BideurMan_ _BideurMan_
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 14:34:57

Salut Avele , merci pour ta réponse premièrement.

Je pense partir sur un Maraudeur en premier personnage , malgrès que j'adore jouer distance j'ai put lire que c'était un peu plus spé poteau en soit , est ce le cas ?

Je ferais sûrement une deuxième classe donc un côté Sith avec le maraudeur et sûrement côté Jedi l'Erudit qui m'as l'air d'être le miroir de soircier si j'ai bien compris.

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 15:02:18

Ça fait plaisir de voir que le forum s'anime à nouveau. Les joueurs reviennent en masse. On vous attend :).

Heenay Heenay
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:19:53

[15:02:18] <Yaumig>
Ça fait plaisir de voir que le forum s'anime à nouveau. Les joueurs reviennent en masse. On vous attend :).

:)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 18:07:01

Le 03 janvier 2019 à 14:34:57 _BideurMan_ a écrit :
Salut Avele , merci pour ta réponse premièrement.

Je pense partir sur un Maraudeur en premier personnage , malgrès que j'adore jouer distance j'ai put lire que c'était un peu plus spé poteau en soit , est ce le cas ?

Les classes corps-à-corps sont effectivement plus mobiles en fight et ne doivent pas s'immobiliser pour caster des spells

Je ferais sûrement une deuxième classe donc un côté Sith avec le maraudeur et sûrement côté Jedi l'Erudit qui m'as l'air d'être le miroir de soircier si j'ai bien compris.

C'est exact !

_BideurMan_ _BideurMan_
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 13:20:25

Une guilde , ou un discord qui regroupe les FR est disponible ? Je joue sur le serveur Leviathan , si des joueurs sont prêt à monté quelques choses ça peut être sympas :)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
22 janvier 2019 à 01:24:08

Moi aussi j'ai quelques questions, merci d'avance pour votre aide.
- Si l'on récupère une compétence d'équipage que l'on avait monté au niveau 100 (par exemple). On l'a récupère niveau 100 ou niveau 1?
- Toutes mes missions d'équipage sont passé du côté obscure (j'ai miss clic sur le truc rouge à gauche de la mini map je crois) comment je fais pour repasser du côté lumineux?
- Le choix de difficulté "histoire, vétéran, maître" près de la mini map cela concerne toutes les missions, seulement les ZL... Quoi?

Message édité le 22 janvier 2019 à 01:25:35 par Darcnexil
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
23 janvier 2019 à 00:47:21

Pour les missions d'équipage en faite c'est l'interface pour changer d'alignement qui était en partie caché par ma mini map. Donc c'est bon j'ai cliqué sur lumineux.
Pour le reste e n'ai pas encore trouvé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment