CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix achat PC.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 19:16:54

Bonjour alors voila, j'ai décidé a m'acheter un Pc de bureau pour pouvoir profiter du jeu, donc je voudrais svp vos avis sur cette config, est elle bien pour pouvoir y jouer et est ce que je pourrais joué en Ultra ?

Sachant que ce sera juste le seul jeu que je compte avoir sur l'ordi, d'ailleurs l ordi sera au minimum au niveau des pièces, pas de lecteur dvd ou ce genre de truc, car je ne l'utiliserais pour rien, ayant deja mon pc portable pour mes papier etc, en plus de cela je dispose de la Ps4 Pro et la One X pour mes jeux :-)))

D un coté ca me fait chier de dépensé 600, 700 euros ou plus dans un ordi juste pour un jeu mais voila pas le choix, rien ne ce fait en moins cher, et je ne vais pas tapé dans de l occase du coup voila :)

Voici les pièces de l ordi monté, vous en pensé quoi ? En ultra ca passe ? Sachant qu on ma dit que c etait un jeu pas tres gourmand mais bon en 2018 et avec les mises a jours, on sait jamais, peut etre y a eu des modifs aux niveaux des graphisme.

Processeur Quad Core AMD Athlon II X4 840 4x 3.1Ghz (max 3.8Ghz) sur socket FM2.

Carte graphique Geforce GTX 1050 2Go.

Disque dur 1 To, 240 Go SSD (Solid State Drive).

Mémoire RAM DDR3 8 Go 1600Mhz.

Carte mère Asrock FM2A68M-HD, USB 3.0, HDMI 2.0, Résolution 4K, DirectX 12.

Donc ca vous parles les amis ? Merci beaucoup et si en cas ca ne serait pas une bonne machine, je garde ce post ouvert, ou je posterais d autres modeles, ainsi vous pourrez me conseillez, jusqu a l achat de mon ordi, je ne suis pas non plus pressé et puis ce n est pas une baguette de pain + de 500 euros dans un ordi, c est un budget de nos jours :fou:

Message édité le 01 décembre 2018 à 19:21:41 par McQueen777
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 23:22:53

Youuuhhh ouhhhh les amis ? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2018 à 00:31:54

Essaie de prendre un meilleur processeur, sinon tu le fais tourner en ultra sans problème

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 10:54:53

Ok ca marche merci, je vais regardé cela :)

Par contre je suis choqué, jai pris le pc portable a ma copine, c est un lenovo 15 pouces a 299 euros, donc vraiment bas de gamme et pas pour du gaming, j ai téléchargé le jeu et en le mettant en fénétré et tous en bas et certains truc desactivé, le jeu tourné correctement, pas de ralentissement dans les combats ni rien, je parle en mode histoire hein, et les cinematiques passe tranquille, et franchement pas si vilain, bon je sais qu a la base c est pas un foudre de guerre le jeu mais bon, du coup je suis allé chez un pote qui joue en ultra, et a part quelques details d ombre, de qualité etc, on voit pas trop de différence je suis choqué la..... :ouch:

En fait pour faire tourné ce jeu en ultra, ta meme pas besoin d une machine de guerre a 1000 ou 1500 euros, si la poubelle de 299 euros tourne le jeu, avec un truc a 500, 600 euros je suis sur tu le tourne en ultra :rire:

Je comprend pas comment c est possible, voici d ailleurs la config de l ordi de ma copine c est un :

AMD E2-7110-1.8 GHz.
4 Go de Ram.
Win 10 64 Bits.
Carte graphique AMD Radeon (TM) R2.

Donc comme vous pouvez voir, rien de fameux, et ca passe :rire:

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 13:02:38

Oui le jeu n'est pas extrêmement gourmand, la plupart des pc actuels le font tourner sans problème.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 14:42:20

Franchement c est bien qu ils aient fait, car pour certaines personnes ou les jeunes mineurs qui n ont pas forcement un gros budget ca leur permet de pouvoir joué a un jeu assez beau avec des machines a moindre coup :)

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 18:14:46

Bon les amis, ca y est j'ai commandé ma nouvelle machine, et finalement ce sera un pc portable gaming, je suis souvent en déplacement et je pense que ca peut etre le meilleur pour moi :)

Du coup c est I5 3.5GHz, GTX 1050 2GO DDR5, 6GO DDR4 de ram, ecran full HD 15 pouces etc etc, alors vous en pensez quoi, ca le fait ou pas comme machine, on m'a dit que je pourrais faire tourné en Ultra Swtor, j espere qu on m a pas menti :rire:

Alors vos avis ?

Tigrooou Tigrooou
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 01:26:52

Pour pas beaucoup plus chère tu peux avoir la meme config avec une GTX 1050 à 4 Go. Ca tiendra plus facilement la charge.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 09:11:20

Oui c'est vrai, j y avais pas pensé...... Bon apres comme j'ai vu qu il etait pas trop gourmand et qu avec le pc portable de ma chérie il tourné en moyen sans ralenti ni rien, alors que c est vraiment pas un portable pour du gaming, je me suis dit que ca valait pas le coup de mettre beaucoup trop de sous dans un ordi, surtout que c est pour un jeu seulement.......

Après je sais pas ce que t appel " pour pas beaucoup plus cher " :rire: Le pc m 'a couté que 597 euros neuf FDP compris avec win 10 64 bits, donc j ai vraiment trouvé ca pas trop cher :)

Après si il fait tourné le machin en ultra ca me va, je pense avoir fait un bonne affaire au niveau du prix, enfin je crois :rire:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 09:54:28

Avec une 1050, l'ultra ne sera qu'un lointain rêve..

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 11:02:54

Ba nan mon pote il a un ordi de bureau, avec I5, 16Go de ram, et une GTX 1050 et il tourne en ultra et pas de ralenti ni rien, je l ai vu tourné, tu es sur de toi ? :ouch:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 12:21:33

Bon comme tu m as fait douté, j ai appelé mon pote, il m a bien confirmé qu il a une GTX 1050 et il tourne bien en Ultra, et pour les images par secondes il est a +de 65, en histoire bien sur, il ne fait jamais de pvp, donc peut etre qu en pvp ca descendrais a moins, en tout cas + de 65 ca me va :rire:

Meme sur ma Ps4 Pro j'ai pas ca sur mes jeux du 60, j'ai hate de m amusé comme un fou en Ultra sur Swtor :-)

Il arrive demain donc je saurais si ca passe ou pas, mais apparemment tu te trompe en disant que ca passe pas :p)

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 13:45:24

Le jeu est optimisé avec le cul, et de ce que j'ai vu une 1070 ne le tient pas stable. Donc avec une 1050, t'auras du élevé tout au plus.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 17:06:29

Ah oué ok la merde.... Ba écoute je te dirais ca demain, je le recois, et je faire ctrl+shift+f comme ca j aurais le fps et je saurais combien et voir ca chute aussi a combien le mini, j espere pas trop mais bon on verra......

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:35:24

Je faisais tourner le jeu en ultra avec une 780Ti à l'époque (si si) en 1080p, 8G de ram et un i7 2600, donc je comprend pas d'où vous sortez avec vos 1070 ti mini.

Message édité le 09 décembre 2018 à 17:37:16 par Nevek_le_Retour
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 07:35:23

Ba moi Nevek je te crois hein, mon pote a une GTX 1050 comme j'ai dit plus haut et le tourne en Ultra, et tout le monde m a dit qu avec la 1050 je tournerais en Ultra, on m a meme dit qu avec beaucoup moins puissant tu tournes en ultra :rire:

Cest Hoaxhunter, je sais pas d ou il sort ces trucs :rire:

Enfin bon l ordi arrive ce matin, on sera fixé, je vous dirais qui a raison et qui a tort :)

Message édité le 10 décembre 2018 à 07:35:59 par McQueen777
Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 17:52:50

J'attends tes retours sur l'ultra avec une 1050 :ok:

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 19:30:34

Ah oui et pour moi, jouer en ultra, c'est de l'ultra CONSTANT. Si t'es en ultra 60fps dans une zone vide et qu'au moindre mouvement ça descend à 25, c'est que tu ne tiens pas l'ultra. Je tournais en ultra 110 ips flotte et 60-70 en raid, et il fallait déjà une bonne config :ok:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 21:03:19

Coucou me revoila les amis, bon alors voila, j'ai testé le jeu toute la journée, et je me suis amusé comme un petit fou, donc voila mon retour, j'ai tous mis en ultra, tout activé et finalement ba c est Nevek qui avait raison hein :rire:

Alors j'en suis a 3 planetes, et ca tournes super bien, pas de ralentissement, pas de bug, pas de truc bizarre,ca tourne au poil, et pour les images par secondes, j'ai des montés a + de 70 mais pas a 110 comme Hoax, oui bon c est juste une 1050 hein :rire: j'ai pas depassé les 85, mais bon c est deja mieux que ma Pro ou ma One X qui arrive meme pas a 60 :rire:

Et quand c est blindé de mondes ou de persos etc, je descend a 45, 40, pas en dessous, alors certe peut etre 40 c est pas un truc de fou, mais comparé au consoles c est largeeeeemmmment mieux :)

Donc au final je trouve ca tres correct on peut tres bien joué en ultra avec une 1050 ou une config pas forcement de fou, alors bien sur pour avoir du 110 ou plus en constant etc, oui faudra vraiment mettre le prix sur du matos de qualité, mais pour ce jeu, je crois pas que ca vaut le coup d'avoir autant d images par secondes.... Le jeu n est pas un foudre de guerre en beauté graphisme :)

Apres pour du raid, ou pvp, j ai pas encore essayé, et a vrai dire je sais si j en ferais, c est pas un truc qui m interesse, je suis pus axé histoire avec le scénario, en tout cas j 'en ai pris pleins la tronche en qualité, j avais des doutes mais c etait génial, apres je reconnais que mon ordi la, ne servira que pour ce jeu, il n y aura rien comme autres jeux dessus, pas de photos, pas de documents, pas de film ou video, l ordi servira juste pour ce jeu et ce jeu seul, peut etre que ca y joue sur la qualité et rapidité du jeu, et pour ca qu il n est pas trop ralenti, a voir dans le temps :)

Bon ba voila mon retour, le jeu n est vraiment pas trop gourmand et finalement avec un budget de 600 euros dans un ordi on peut finalement avoir du ultra a 70, 80 ips, certe pas plus mais bon, mieux que les consoles de nos jours et c est un plus.

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 21:46:31

Tu as absolument tout en ultra? :noel:

Et comparer un jeu comme swtor sur pc à une console.. Joues à TW3 sur pc avec une 1050, t'auras pas le même rendu que sur One X :rire:

Maintenant tant mieux pour toi si tu tiens l'ultra dans les zones vides, mais ne fais pas du raid 16 (s'il y a encore assez de monde sur le jeu pour que ça parte).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment