CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire finie, et puis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 21:29:55

Salut à tous.

Je viens de finir l'histoire de mon agent Impérial (très sympa), et comme c'est mon premier perso "fini" je sais pas trop où m'orienter ensuite.

Le jeu me dit Illum, je doit poursuivre là-bas ou bien c'est juste une zone annexe et je peux me balader comme je veux ?

Au niveau du stuff, j'ai un set du cartel que j'améliore avec des améliorations (:noel:) de la flotte. Je dois faire ça jusqu'au niveau 70 ? Ou bien je vais pouvoir droper des équimements delamorkitu bien supérieur ?

Les ZL, je sais pas trop comment m'y engager, si y a une méta, des groupes pré-formés... C'est essentiel ?

Le PvP a une quelconque influence sur le stuff droppable/exp ? J'ai vu sur la flotte des centaines de marchands (côté lumineux, Gree, réputations, jetons non assemblés (wtf), etc...).

Désolé pour toutes ces questions, j'espère que vous éclairerez ma lanterne :oui:

Tl;dr : je suis paumé après mon histoire je vais où ?

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:19:35

Après l'histoire tu dois continuer sur Ilum où t'auras quelques quêtes qui te mèneront à deux ZL finales, ensuite t'auras les extensions etc.. Bref, normalement sur ton vaisseau au terminal des missions y'a tout de marqué.

Au niveau du stuff, si tu comptes ne jouer que pour l'histoire tu peux t'en ficher, ça sert qu'en HL. Mais sinon oui, après que tu es 210 de stuff partout, tu devras atteindre le level 70 et débloquer des caisses de commandements qui auront des chances de dropper du stuff 230, puis 240 etc jusqu'à 248.

Concernant les ZL, le jeu n'est pas élitiste au point d'être maniaque sur ce point, tu utilises l'outil de RDG et voilà tu t'emmerde pas plus. Il n'y a que pour les opérations (raid) où en plus d'être plus difficilement trouvable sans être dans une guilde, il y'a certains points à respecter notamment au niveau de l'équilibrage de l'équipe etc.. Bref comme dans tous les jeux.

Et le PvP peut te servir à avoir des pièces détachées (ou je sais plus le nom exact mais bref t'as compris) que tu pourras échanger avec les marchands les plus à droites dans la Réserve de la Flotte. Ils te donneront en échange de quoi assembler des pièces de stuff et c'est plutôt essentiel car depuis peu les pièces détachées en pvp se gagne rapidement et du coup tu te stuff tout aussi rapidement.
(Pour être plus précis, tu as des marchands qui vont te demandés ces fameuses pièces, ils t'échangerons ensuite des pièces d'équipements non assemblés que tu devrais échanger contre d'autres marchands qui eux te donneront du stuff contre ces pièces d'équipements non assemblés.)

à savoir également qu'après le level 70 tu as 4 (ou 5 de ce qu'on m'a dit depuis les dernières majs) TIER (=prestige de call of duty pour exemple), TIER 1 tu auras du stuff 230, TIER 2 du stuff 234/236 etc.. Chaque TIER s'atteignant tout les 90 niveau de commandements environs.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 22:23:01

PS : Il faut savoir aussi pour les stuffs, que la différence entre du 230 et 248 est bien et beaucoup plus importante et conséquente que la différence entre 210 et 230. Quelqu'un de stuffé 248 en duel contre du 230 par exemple aura un extrème large avantage pour peu qu'il sache un minimum jouer sa classe.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:46:32

Horreur ! Un Nilgaardien !

:noel:

Alors, pour ce qui est de la suite de l'histoire je te suggère de suivre ce joli schéma de reddit:
https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537217177-1-xn3ghw-u1rfwui8vmbooqogtsxqdn7-ex9gtepwvw.png
https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/story (d'ailleurs leur wiki est une mine d'informations).

Cette page risque fortement aussi de t'intéresser:

https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/guide_after_chapter_3
Notamment en ce qui concerne la section Gearing at level 70 qui est bien détaillée et qui renvoie à pas mal d'infos !

Je te conseille de lire un peu tout ça :noel:

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 23:16:05

Le 17 septembre 2018 à 22:19:35 Viiiiiviiiii44 a écrit :
Après l'histoire tu dois continuer sur Ilum où t'auras quelques quêtes qui te mèneront à deux ZL finales, ensuite t'auras les extensions etc.. Bref, normalement sur ton vaisseau au terminal des missions y'a tout de marqué.

Au niveau du stuff, si tu comptes ne jouer que pour l'histoire tu peux t'en ficher, ça sert qu'en HL. Mais sinon oui, après que tu es 210 de stuff partout, tu devras atteindre le level 70 et débloquer des caisses de commandements qui auront des chances de dropper du stuff 230, puis 240 etc jusqu'à 248.

Concernant les ZL, le jeu n'est pas élitiste au point d'être maniaque sur ce point, tu utilises l'outil de RDG et voilà tu t'emmerde pas plus. Il n'y a que pour les opérations (raid) où en plus d'être plus difficilement trouvable sans être dans une guilde, il y'a certains points à respecter notamment au niveau de l'équilibrage de l'équipe etc.. Bref comme dans tous les jeux.

Et le PvP peut te servir à avoir des pièces détachées (ou je sais plus le nom exact mais bref t'as compris) que tu pourras échanger avec les marchands les plus à droites dans la Réserve de la Flotte. Ils te donneront en échange de quoi assembler des pièces de stuff et c'est plutôt essentiel car depuis peu les pièces détachées en pvp se gagne rapidement et du coup tu te stuff tout aussi rapidement.
(Pour être plus précis, tu as des marchands qui vont te demandés ces fameuses pièces, ils t'échangerons ensuite des pièces d'équipements non assemblés que tu devrais échanger contre d'autres marchands qui eux te donneront du stuff contre ces pièces d'équipements non assemblés.)

à savoir également qu'après le level 70 tu as 4 (ou 5 de ce qu'on m'a dit depuis les dernières majs) TIER (=prestige de call of duty pour exemple), TIER 1 tu auras du stuff 230, TIER 2 du stuff 234/236 etc.. Chaque TIER s'atteignant tout les 90 niveau de commandements environs.

Ok, je vais avancer un peu sur Illum du coup, et voir la suite. Pour ce qui est du stuff, 210 c'est l'index ? Le mien est de 102 atm (je suis lvl 49). Donc je monte jusqu'au 210 (les amélio de lvl 65 du coup, j'ai vérifié), puis une fois lvl 70 je me met aux caisses de commandement. C'est un item qui se drop je suppose ?

ZL j'ai fait la toute première, celle à la sortie de Dromund Kaas si je me rappelle bien. Tout ce qui est Maître d'Effroi etc... j'en entend beaucoup parler ; c'est dans la même catégorie ? Mais c'est noté je vais essayer sans trop me prendre la tête.

PvP je pense faire quelques essais avant de continuer sur Ilum, histoire de voir si je drop des pièces détachées. Et après je doit trade ces pièces contre du stuff que je doit retrade contre un stuff "assemblé" c'est ça :noel: ? Où j'ai mal compris ?

Je vais d'abord essayer d'atteindre le lvl 70 avant de m'intéresser au prestige. Les points de commandement d'ailleurs, c'est de l'exp ? Ou c'est le même principe que les pièces détachées ?

Merci de tes conseils en tout cas :ok:

Le 17 septembre 2018 à 22:46:32 Avele_Swifteye a écrit :
Horreur ! Un Nilgaardien !

:noel:

Alors, pour ce qui est de la suite de l'histoire je te suggère de suivre ce joli schéma de reddit:
https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537217177-1-xn3ghw-u1rfwui8vmbooqogtsxqdn7-ex9gtepwvw.png
https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/story (d'ailleurs leur wiki est une mine d'informations).

Cette page risque fortement aussi de t'intéresser:

https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/guide_after_chapter_3
Notamment en ce qui concerne la section Gearing at level 70 qui est bien détaillée et qui renvoie à pas mal d'infos !

Je te conseille de lire un peu tout ça :noel:

Le Nilfgaardien est bien loin de chez lui :hap:

J'affute mon anglais et je lis tout ça, merci bien :oui:

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 23:22:42

Les pts de commandements c'est de l'xp, yep !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment