CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version "offline" du jeu un jour?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 11:37:07

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à dire un truc important, j'arrête pas d'entendre parler comme quoi SWTOR est un mauvais jeu, qu'il est moins bien que WoW (ce qui est faux), qu'il est plus axé sur le solo que sur la partie "multijoueurs" & qu'il va fermer et j'en ai un peu marre.

SWTOR est un jeu Star Wars exceptionnellement bon, mieux que toutes les tentatives d'EA de faire mieux depuis 2015 niveau jeux Star Wars. Il y a eu des hauts et des bas, mais SWTOR reste (pour moi du moins) le meilleur MMORPG qu'on puisse trouver. Il a des défauts (dont des trolls qui pourrissent votre expérience de jeu et vous dégoute de faire des "Zones Litigeuses" et "Opérations" avec un groupe), mais la plus part d'entre eux ont été résolus.

Maintenant, ma question:

Vous pensez qu'une version "offline" du jeu SWTOR sortira un jour? J'ai pas vraiment envie de perdre tous mes persos et ma progression avec eux...

Je veux dire, Bioware pourrait garder les missions qu'on peut faire en solo sans soucis (Zones Litigeuses, inclus) et laisser les joueurs apprécier SWTOR tel qu'il est maintenant. Le top pour moi serait que cette version "offline" sorte sur consoles un jour mais je doute que ce soit le cas...

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:52:51

Et puis quoi encore :rire:

Version offline sur consoles ? :nonnon:

Encore, t'aurais parlé d'un éditeur respectable, mais là c'est EA, 0 chance qu'un seul de tes souhaits soit exaucé.

Deenay Deenay
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 13:51:51

Jamais.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 08:42:45

Ce serait la meilleure alternative pour nous, mais c'est EA.

J'ai 30 persos 70, j'ai stop le jeu y'a 1 an, je me suis fait une raison, ils disparaîtront bientôt.

meljo meljo
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 13:59:07

Pour le moment Greg, Ils nous ont fait savoir que le jeu n'était pas prêt de fermer, et prévoient même une 6.0 avec une nouvelle extension, et oui quitte à vouloir fermer les serveurs d'ici + de 2 ans au moins pas avant, autant les passer hors ligne ce serait plus sympa

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2018 à 00:58:33

En vrai si un jour ils annoncent la fermeture des serveurs mais qu'ils vendent le jeu en format solo, même si c'est a 50e je prends. Le solo de ce jeu est juste génial je trouve. Bon augmenter la difficulte un peu qd meme.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 09:44:11

C'est ni plus ni moins qu'une manière de garder le client. Annoncer que le jeu est proche de la fermeture est tout sauf une bonne stratégie commerciale et précipiterait sa fin. Donc ils préfèrent mettre un peu de poudre aux yeux pour continuer de faire du pognon.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:31:40

Personnellement je préférai que Swtor soit vendu à un autre studio/éditeur qui aurait vraiment envie de s'occuper de ce jeu que plutôt le voir passer en offline. ça pourrait être sympa de voir une autre vision que celle de Bioware tout en gardant le jeu ouvert. Qui sait ça pourrait être une seconde jeunesse.

Message édité le 02 septembre 2018 à 11:34:11 par Chabevoy
Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 17:49:08

Je serais pas contre que un jours le jeux deviens offline est avoir nos perso pas nos sauvegarde :)

Mais en attendant on verra bien à quoi sera fait le 6.0 et l'avenir ^^

viinn viinn
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 18:05:10

j'espère juste qu'il vont pas clôturer :( le jeu tout court qu'on perde tout nos perso avec nos crédit par exemple la merde je l'aurais mauvaise...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment