CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 02:34:28

On peut penser se qu'on veut de la prélogie et de la trilogie originale mais à l'instar de la postologie elles avaient au moins une histoire écrit de bout en bout, ou en tout cas un fil conducteur bien sûr; contrairement au 7 et 8 qu'on vient de se bouffer.
Alors perso je trouves que c'est de la merde, et ça reste un avis perso,

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:56:35

Je partage cet avis, et si les films étaient si bon que ça, l'univers SW ne se porterait-il pas mieux que maintenant?

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
19 août 2018 à 16:57:19

Tu peux expliquer en quoi l'univers Star Wars se porte mal ? Les livres/jeux/comics/attractions/films se vendent très bien, le seul échec depuis le rachat de Disney c'est un film ayant "seulement" dégagé 100 millions de dollars de bénéfice.

Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 52
20 août 2018 à 09:23:18

Le 18 juillet 2018 à 11:12:17 MasterMind193 a écrit :
Moi qui pensait tomber sur un site qui ne cracherait pas sur SWTOR alors que c'est le meilleur jeu Star Wars de cette décennie...

Le plus gros molard de cette décennie oui, putain je suis le seul à leur en vouloir à mort d'avoir fait de kotor un fucking mmo de mes couilles ? Mes sentiments n'ont pas changé ces 10 dernières années, c'est même l'inverse plus je joue à ce jeu, plus le temps passe plus j'en veux à ces connards qui ont détruit kotor. Le pire étant quand tu constate tous les efforts mis dans le scénario, on aurait pu avoir un jeu de dingue, incroyable en solo. Au lieu de ça on a eu le droit à cette chose morte née, et au passage ils ont même oser déféquer sur le travail d'obsidian à l'époque :honte:

Mince j'ai vraiment des envies de meurtre pourtant cette histoire est plus toute jeune c'est terrible quand même

Message édité le 20 août 2018 à 09:27:53 par Cinsinati
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 10:52:53

On peut reprocher beaucoup de choses à Bioware et EA dans la gestion de leur mmorpg.Mais certainement pas le côté solo avec les quêtes de classes et les histoires des extensions entre autres qui même si elles sont inégales entre elles en qualité ,ont prouvées qu'on pouvait mettre du leveling scénarisé et intéressant dans un mmorpg.

Depuis il y' a d'autres mmorpg qui tentent de faire du leveling scénarisé,mais hélas pour moi aucun n'arrive à la cheville de Swtor.

Hélas mettre beaucoup d'histoire avec énormément de cinématiques et de doublage avec du multi et de contenu de fin du jeu ça coûte. EA ne sait pas et n'a jamais su investir sur le long terme dans un jeu. Sans compter les erreurs de Bioware dans la gestion de son mmo dû à son inexpérience des jeux multi ce qui fait qu'on en arrive là..

D'ailleurs j'aurai bien voulu voir ce qu'un jeu comme Swtor aurait donné et serait avec un autre éditeur que EA. Un éditeur qui ne rechignerait pas à investir comme Blizzard ou Square Enix. Qui sait un succès comme WOW ou FF14 aurait pu donner envie à d'autres studios de faire des mmorpg avec des systèmes de choix à la Bioware pour faire changer les mentalités et ne pas penser qu'il ny'a que le end-game qui soit stimulant dans un jeu multi.

Message édité le 21 août 2018 à 10:53:55 par Chabevoy
jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
22 août 2018 à 18:25:13

Le problème principal du jeu et sur tous les niveaux c'est comme tu le dis EA. Pour mettre des sommes délirantes dans un jeux vidéo ils sont là, mais si celui-ci rapporté moins que les espérances, EA fera pas le moindre effort derrière.

Et le choix du doublage intégral est pas fou aussi, le principe est top mais dans la réalité ça coûte une fortune et ça impacte le reste, c'est malheureusement pas un choix artistique de ne plus avoir fait de scénario de classe depuis le début du jeu :).

Bioware en tant qu'indépendant était respecté, mais depuis c'est Mass Effect 3, SWTOR et un clone de Destiny. Ça fait de la peine pour un studio qui était un des maîtres du RPG occidental.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2018 à 19:38:24

Le 18 août 2018 à 02:34:28 iaze10 a écrit :
On peut penser se qu'on veut de la prélogie et de la trilogie originale mais à l'instar de la postologie elles avaient au moins une histoire écrit de bout en bout, ou en tout cas un fil conducteur bien sûr; contrairement au 7 et 8 qu'on vient de se bouffer.
Alors perso je trouves que c'est de la merde, et ça reste un avis perso,

Faut savoir aussi que pour les episodes VII et VIII chaque réalisateur a fait sont truc dans son coin sans se soucier de ce qu'a fait l'autre. Lucasfilm et Disney auraient du confier cette nouvelle trilogie a un seul réalisateur, comme elle va faire pour la trilogie de R. Johnson.

Après je pense que Disney et Lucasfilm peuvent nous sortir des bon Star Wars voir même des très bon, suffit de voir Rogue One et Solo. Moi ce qui m'inquiète le plus et qui ma fait chier et ma fait me demander si Disney était parfois con ou pas (je précise que globalement j'aime beaucoup ce que fait disney) , c'est quand ils ont annoncés leur position par rapport à l'UE. Pour moi Disney s'est tiré un missile nucléaire dans le pied en mettant l'UE hors canon, parce que aujourd'hui je les vois mal sortir un film estampille LEGENDS. Je parle de L'UE pré-Disney.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 00:56:53

Quand ils verront que leurs daubes plaisent pas, ils canoniseront certaines choses de l'UE pour avoir toujours du pognon à faire rentrer. On en reparle au premier épisode du futur massacre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2018 à 10:22:18

Le 26 août 2018 à 00:56:53 Greglenordiste a écrit :
Quand ils verront que leurs daubes plaisent pas, ils canoniseront certaines choses de l'UE pour avoir toujours du pognon à faire rentrer. On en reparle au premier épisode du futur massacre :ok:

Si ils sont intelligent ils ont juste a lire tout les comics qui traitent de cette période et jouer aux jeux vidéo qui eux aussi traitent de cette période et paf..... ça leur fait des scénarios tout beau tout propre, ils ont juste a copier.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 16:27:59

Ils réussiraient même à se foirer en prenant ce qui a déjà été fait.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
28 août 2018 à 13:00:34

Le suivi de bioware est vraiment catastrophique et le temps doit sembler interminable pour nombre de joueurs.
La derniere extention de sortie date de près de 3 ans ! ce qui est enorme comparé à tous les mmorpgs existants et en plus on lance un courant 2019 sans preciser de date ni de contenus.
Il faut rajouter aussi que le jeu n' a plus aucune actualité sur jvc depuis 2016 et on ressent partout qu'il se fait bien discret ce jeu.
Je pense que bioware veulent pas investir vraiment et ea non plus et ils sont satisfait peut etre du jeu actuel.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 09:43:23

Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, je vous conseil cet article :
http://dulfy.net/2018/08/22/swtor-former-developer-daniel-erickson-talks-game-development/
Ca explique un peu l'ambiance de développement de swtor.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 10:38:51

Pourtant ils ont fait des trucs qui vont dans le bon sens ils ont ajoutés plusieurs map de pvp et vont rajouter une autre sur Vandin de huttball, les joueurs pvp ont de quoi faire depuis quelques temps par contre niveau pve à part les zl de l'arc de Iokath qui ont un niveau un peu trop élevé pour être dispo avec la rdg hm je trouve on à rien à se mettre sous la dent depuis Izax :(

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
01 septembre 2018 à 11:36:00

"Un niveau un peu trop élevé".

C'est aussi, à mon sens, l'un des problèmes de ce jeu : il se casualise de plus en plus depuis l'incorporation des chapitres. Cela se ressent aussi bien en PvP qu'en PvE. Je croise de plus en plus de joueurs en 248, incapables de joueur correctement leur classe, ne cherchant pas à s'améliorer (alors qu'ils taguent, parfois, pour des opés HM particulièrement retorses) et qui critiquent vivement certains joueurs, alors qu'ils sont loin de faire mieux !

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 11:49:14

Le 01 septembre 2018 à 11:36:00 HDtricks91 a écrit :
"Un niveau un peu trop élevé".

C'est aussi, à mon sens, l'un des problèmes de ce jeu : il se casualise de plus en plus depuis l'incorporation des chapitres. Cela se ressent aussi bien en PvP qu'en PvE. Je croise de plus en plus de joueurs en 248, incapables de joueur correctement leur classe, ne cherchant pas à s'améliorer (alors qu'ils taguent, parfois, pour des opés HM particulièrement retorses) et qui critiquent vivement certains joueurs, alors qu'ils sont loin de faire mieux !

Je parle pas pour moi hein perso j'aime avoir de la difficulté mais quand on voit le niveau global des joueurs à part y aller avec des joueurs qu'on connait c'est quasi impossible à tomber ces nouvelles zl en pick up, même en nm si tu tombe sur un groupe de joueurs bas level le dernier boss de nathema est dur à tomber (j'ai trap dessus sur malgus :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2018 à 00:56:17

Sinon pour répondre a la question de l'auteur, le jeu est mort oui et non. Si tu veux du MMO avec un bon pvp, alors oui le jeu est mort (après j'ai jamais pvp in game, mais de ce que j'ai pu voir c bof bof). En revanche si tu veux RPG (facile je le conçoit) avec un bon pve et une histoire qui déchire (+ ou - en fonction de la classe), alors la a mes yeux c'est le top.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:16:37

Le 02 septembre 2018 à 00:56:17 TX_Sarrai a écrit :
Sinon pour répondre a la question de l'auteur, le jeu est mort oui et non. Si tu veux du MMO avec un bon pvp, alors oui le jeu est mort (après j'ai jamais pvp in game, mais de ce que j'ai pu voir c bof bof). En revanche si tu veux RPG (facile je le conçoit) avec un bon pve et une histoire qui déchire (+ ou - en fonction de la classe), alors la a mes yeux c'est le top.

RPG ouais...la communauté role play est encore plus morte que celle de Wow. Et j'trouve ça triste, parce qu'il n'existe absolument AUCUN univers plus riche que celui de star wars (à l'exception des évidences commes LOTR) dans le monde du mmorpg...

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
25 septembre 2018 à 23:36:51

Moi ce qui m à fait arrêter le jeu à l époque c est l optimisation pc de merde du moteur avec ses 15 fps en pvp. Point final

MortAuBan MortAuBan
MP
Niveau 5
26 septembre 2018 à 09:48:15

Je le réinstalle dés la sortie de la nouvelle extension.
Désinstaller y'a environ un mois.

Ceenay Ceenay
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 03:08:59

Moi j'ai bien envie de me refaire un perso pour patienter avant la sortie de AC Odyssey dans une semaine :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment