CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coup des 30 jours offerts là ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doodock doodock
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 00:58:09

Vous avez vu : https://twitter.com/swtorr_fr/status/963515006863147010

C'est quand même exceptionnel, cette boîte (où EA où #JeMenBasLeSteak) arrive à récompenser les joueurs privilège d'un mois d'abo. Gratos !

C'est à dire qu'eux, ils t'offrent un mois de jeu si tu ne t'es pas abo et donc, si tu n'as pas fait tourner leur jeu alors que les joueurs qui rack à l'année, quedal ...

C'est magique. :ouch2:

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
14 février 2018 à 01:58:06

EA et sont génie qui nous éblouie une fois de plus :hap:

stark47 stark47
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 11:00:51

Perso je ne voie pas ça comme une récompense. EA leur fait tester l'abo pendant 1 mois pour qu'une fois terminé, les joueurs reviennent sur leur compte privilège en se disant "mais c'est quoi ces restriction de m***** ". Et paf un joueur abonné de plus.
Mais bon donner quelques pièces du Cartel aux abonnés ne leur aurait rien coûté ...

viinn viinn
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 15:20:13

je vais pas cracher dessus , merci pour le code

helraisser helraisser
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 11:33:52

Le 14 février 2018 à 11:00:51 stark47 a écrit :
Perso je ne voie pas ça comme une récompense. EA leur fait tester l'abo pendant 1 mois pour qu'une fois terminé, les joueurs reviennent sur leur compte privilège en se disant "mais c'est quoi ces restriction de m***** ". Et paf un joueur abonné de plus.

Ou paf un joueur en moins, qui se barrera sur un autre jeu, ou le mode gratuit ressemble à quelque chose (ex: Rift)

Et il faut aussi, bien lire les conditions, écrit en petit:

CONDITIONS D'UTILISATION :
- Pour recevoir 30 jours de temps de jeu supplémentaires, vous devez posséder un abonnement Premium et vous devez activer le code "SWTORSHARETHELOVE" avant le 27 février 2018 à 00h01 PDT // 9h01 CET.
- Pour recevoir 30 jours de temps de jeu supplémentaires, votre compte doit avoir été inactif pendant au moins 90 jours consécutifs avant le 13 février 2018.
- Vous recevrez l'airspeeder Intercepteur Serre Chiss et l'ensemble d'armure de vétéran de la Force via un message en jeu le 1-2 mars 2018 à 00h01 PDT // 9h01 CET. Vous devrez vous connecter ou créer un compte SWTOR pour obtenir les récompenses dans le jeu.
- SWTOSHARETHELOVE est un code à usage unique. Ce code peut seulement être utilisé une fois pour un nouveau compte d'abonné ou pour un ancien compte d'abonné, inactif pendant au moins 90 jours consécutifs avant le 13 février 2018. Ce code ne peut pas être utilisé en association avec une autre offre promotionnelle, et il expire le 27 février 2018.
- Toutes les récompenses incluses dans cette promotion seront ajoutées aux comptes correspondants au plus tard le 1-2 mars 2018.

Message édité le 18 février 2018 à 11:34:18 par helraisser
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
19 février 2018 à 19:24:04

J'ai utilisé le code, mais ces conditions n'étant pas visible sur le site officiel, je comprends pourquoi il n'a pas fonctionné et que je n'ai pas eu de message in-game. Dommage :-(

LeJutteur LeJutteur
MP
Niveau 14
21 février 2018 à 00:42:37

Je viens de reprendre le jeu, grâce a la clé de sécurité, j'ai +4k pièces du cartel, j'ai +100 pièces par mois depuis 2012 :hap:

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
22 février 2018 à 17:28:28

Je viens de me reprendre un abo de deux mois, afin de finir les modes histoires de 2-3 classes. Ça fait un an que je n'étais pas co. Le code a bien été validé mais il me reste toujours 60 jours. Ça s'ajoute après ou il y a eu un bug ?

helraisser helraisser
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 17:46:51

Certainement à cause de ça :
- Pour recevoir 30 jours de temps de jeu supplémentaires, votre compte doit avoir été inactif pendant au moins 90 jours consécutifs avant le 13 février 2018.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
22 février 2018 à 17:53:28

Normalement, le code ne fonctionne que si 90 jours de déconnexion ont été comptabilisés(Dans ton cas tu entres dans les clous). Cependant, je crois qu'il y a une info cachée: le fait que si au bout de 90 jours ou au-delà le joueur prend un abonnement alors que le code n'a pas été activé, celui-ci ne fonctionnera pas car le système aura détecté un abonnement récurrent et non ancien. (Ce qui est ton cas or dans la description, il est bien dit que le joueur doit déjà posséder un abonnement premium, dans le sens "abonnement qui date")

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2018 à 20:28:45

Wtf je viens de mettre le code mais ça la pas valider :ouch:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
22 février 2018 à 20:34:22

En effet, car tu n'es surement pas abonné, mais joueur privilège ou F2P. Moi aussi je me suis fait avoir :-(

LeJutteur LeJutteur
MP
Niveau 14
22 février 2018 à 23:49:28

Si ca doit surement s'ajouter en même temps que la livraison des items cadeaux (le speeder et la tenue) :ok:

LeJutteur LeJutteur
MP
Niveau 14
23 février 2018 à 00:07:22

Ouai c'est bien ca : "TOUTES LES RÉCOMPENSES INCLUSES DANS CETTE PROMOTION SERONT AJOUTÉES AUX COMPTES CORRESPONDANTS AU PLUS TARD LE 1-2 MARS 2018."

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
23 février 2018 à 09:51:26

Pour ma part, le code a bien été validé mais je n'ai pas vu les 30 jours en plus s'ajouter au deux mois.

LeJutteur :d) Ok merci, je verrai ça a ce moment là.

okegima okegima
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 10:56:21

EA > SWTOR c'est bientôt fini selon les rumeurs... donc de toute façon...

Gallicos Gallicos
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 12:50:19

La communauté s'est devenu du caca.

Entre Jean gueule tout le temps "c'est n'importe quoi on donne 30j à ceux qui n'ont pas l'argent pour s'abonner et moi on me donne rien à part 500 pièces du cartel par mois."

Et Jean rabats -joie "le jeu va fermer, le jeu va fermer, le jeu va fermer Bioware c'est de la m****"

Fermez là et jouez y a pas un chrono avec marqué "le jeu va fermer telle date tel jour" donc arrêtez de dire le jeu va bientôt fermer 2018 c'est la fin etc... Moi tant que Bioware n'aura pas officiellement annoncé la fin je continuerai à croire que le jeu survivra (puis Anthem apparemment c'est de la grosse ...).

TOASTauOLIVES TOASTauOLIVES
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:52:01

Perso, là ca vient bien d'être ajouté "You have 78 days of subscription play time remaining." :oui:

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 03:44:54

Simple, si Anthem est un échec, EA ferme BW. Donc crois au jeu jusqu'à la sortie d'Anthem :rire:

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 13
04 mars 2018 à 11:03:47

J'avoue :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment