CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROS SOUCI !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xayo Xayo
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 16:21:46

Salut les gars je voulais commencer swtor, je sais je suis a la bourre mdrr bref
j'ai pu y jouer un moment mais voila mon problème.
J'ai 2 personnages, un sith et un jedi. le sith quand je clique sur jouer rien ne se passe et le jedi ça me renvoie sur la page de chargement avec marqué partout "error fiding codex"
Ca va faire 2 mois que c'est comme ça et meme sur les forums officiels je trouve rien donc voila étant grand fan de star wars je m'acharne mais je suis a 2 doigts de laisser tomber !!
vous êtes ma dernière chance mdrr
(en éspérant que ce forum ne soit pas mort )

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:25:54

as-tu réparer l'installation/réinstallé le jeu ?

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 16:31:44

oui autant de fois que possible mais rien n'y fait je l'ai désinstallé totalement et réinstallé 3 fois et a chaque fois même souci je comprends vraiment pas c'est pour ça que je lance un appel à l'aide pcq le support c'est que pour les abonnés et flemme d'acheter un abonnement pour un jeu que je peux pas encore utiliser

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 18:06:29

Contacté le service client via l'interface du jeux si c'est accessible. Il réponde sois quelque jour et son assez efficace

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 18:21:35

Bah j'ai eu la preuve du contraire le service client de ce jeu est un des plus mauvais existant d'ou ma présence ici. Et quand j'arrive enfin à ouvrir un gameplay, les choix dans les discussions apparaissent pas et du coup je me retrouve bloqué

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 18:26:00

et dans tout les cas ya même plus moyen de lancer le jeu l'inisialisation se termine plus c'est nouveau... sans dec si j'étais pas un grand fan de star wars je serais parti depuis un moment

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 19:33:48

As tu d'autre jeux pour qui fonctionne?

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
21 janvier 2018 à 09:04:24

Bah je suis pas un gros gamer mais oui j'ai league of legends qui fonctionne très bien

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
21 janvier 2018 à 09:14:35

Ah oui et sinon a la moitié du téléchargement on peut lancer le jeu bah ça fonctionne très bien jusqu'a la fin du téléchargement ou ça commence a planter

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:29:57

Hum, tu essayes de jouer pendant le téléchargement ou est-ce que tu le laisses se finir complètement ?

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
21 janvier 2018 à 09:46:17

bah j'ai essayé une fois la je le réinstalle mais je joue pas pendant je le laisse se finir

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 13:02:18

Un souci de PC peut etre

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
21 janvier 2018 à 14:50:14

Bah pk ça déconne que avec star wars ?? bref en réinstallant le jeu et en le relancant une dizaine de fois avant que ça fonctionne j'arrive ENFIN a ouvrir mon personnage et je monte a 300000 de ping. j'ai été voir ce tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-316579-11-0-1-0-tuto-nouveaux-venus-et-launcher-pourri.htm mais je n'ai aucune ligne de code dans le fichier launcher.settings...

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 15:24:06

Dingue ton souci

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
21 janvier 2018 à 15:51:01

Jte jure je suis vraiment perdu et ça me fait grave chier pcq j'adore cet univers

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
21 janvier 2018 à 23:38:42

Ton fournisseur d'accès Internet ne bloque pas certains ports de ta box ?

Je dis ça parce que moi quand je me suis installé dans mon appartement et que j'ai pris une box SFR, je n'ai jamais pu accéder au serveur du jeu ARK alors que chez mes parents, cela marchait très bien.

Essaye de te renseigner à ce niveau là même si ton problème semble tirer son origine d'un défaut au niveau des fichiers.

À plus :)

Xayo Xayo
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 19:15:43

Bah oui des fichiers mais comment ça se fait c'est ça que je comprends pas :rire: je vais me renseigner en tout cas merci a tout ceux qui ont répondu

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 22:11:22

Mais je te dis, essaye de voir si ça vient pas de ta box !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment