CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir sur SWTOR ? J'veux bien votre avis / aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 11:51:09

Bonjour,

Alors voilà, comme le titre de mon post le laisse entendre, je me tâte pour revenir sur SWTOR.

Actuellement je joue à Battle Front 2, depuis le jour de sa sortie.
Je m'amuse beaucoup en mode multi joueur.
Quand je rentre du boulot, c'est plutôt défouloir que de se faire des parties en mode Assaut Galactique, et Escarmouche.

Mais à la base, j'ai découvert le monde du jeu Star Wars, via SWTOR.
Je fais aussi partie des joueurs de la première heure, puisqu'avec les quelques amis de notre petite guilde, nous avions à l'époque rejoins le jeu lors de son ouverture anticipée.

J'y ai joué durant deux ans et demi.
J'affectionnais particulièrement le PVP... en fait je m'éclatais en PVP... et je découvrais le jeu solo uniquement pour le plaisir du décor de chaque planète... mais sans avoir un réel but de leveling en mode solo.

Puis-je vous poser quelques questions ?

- Quel est aujourd'hui le level max (lorsque j'ai quitté le jeu j'avais tous mes persos level 50).
- Le Pvp s'est-il bien étoffé avec de nouvelles maps.
- Le Pvp est-il toujours aussi fun et dynamique.
- Beaucoup de planètes ont-elles été ajoutées.
- Pour ce qui est des serveurs, je viens de lire dans un autre post, que le serveur FR est bien rempli ?

Et enfin la dernière question la plus importante : Ne sera-t-il pas trop compliqué pour moi de me replonger dans un jeu auquel je n'ai plus joué depuis des années ? Je veux dire par là : j'imagine que le jeu a probablement beaucoup changé depuis l'époque où j'yjouais. Donc je supposes que tous mes équipements sont à jeter au bac... que la façon de craft a évolué ? Que toutes les pièces dont je disposais dans sacs sont obsolètes, que le gameplay a dû changer...

Bref... est-ce que je vais pas être totalement paumé en rentrant dans le jeu ?

Message édité le 13 décembre 2017 à 11:53:34 par Evee2505
latino1313 latino1313
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 13:26:59

Salut à toi, mon avis ;

Bonjour,

Alors voilà, comme le titre de mon post le laisse entendre, je me tâte pour revenir sur SWTOR.

Actuellement je joue à Battle Front 2, depuis le jour de sa sortie.
Je m'amuse beaucoup en mode multi joueur.
Quand je rentre du boulot, c'est plutôt défouloir que de se faire des parties en mode Assaut Galactique, et Escarmouche.

Mais à la base, j'ai découvert le monde du jeu Star Wars, via SWTOR.
Je fais aussi partie des joueurs de la première heure, puisqu'avec les quelques amis de notre petite guilde, nous avions à l'époque rejoins le jeu lors de son ouverture anticipée.

J'y ai joué durant deux ans et demi.
J'affectionnais particulièrement le PVP... en fait je m'éclatais en PVP... et je découvrais le jeu solo uniquement pour le plaisir du décor de chaque planète... mais sans avoir un réel but de leveling en mode solo.

Puis-je vous poser quelques questions ?

- Quel est aujourd'hui le level max (lorsque j'ai quitté le jeu j'avais tous mes persos level 50).

Niveau 70

- Le Pvp s'est-il bien étoffé avec de nouvelles maps.

Oui plussieurs nouvelles map !

- Le Pvp est-il toujours aussi fun et dynamique.

J'ai repris depuis peu ( j'ai commencé à la sortie) OUI ! Je trouve que le PVP reste inchangé!

- Beaucoup de planètes ont-elles été ajoutées.

Oui, plusieurs aussi, et plusieurs histoire !

- Pour ce qui est des serveurs, je viens de lire dans un autre post, que le serveur FR est bien rempli ?

Le serveur Français est bien rempli,mais c'est pas non plus foufou...Y'a assez pour jouer...

Et enfin la dernière question la plus importante : Ne sera-t-il pas trop compliqué pour moi de me replonger dans un jeu auquel je n'ai plus joué depuis des années ? Je veux dire par là : j'imagine que le jeu a probablement beaucoup changé depuis l'époque où j'yjouais. Donc je supposes que tous mes équipements sont à jeter au bac... que la façon de craft a évolué ? Que toutes les pièces dont je disposais dans sacs sont obsolètes, que le gameplay a dû changer...

Comme je te l'ai dit, j'ai commencé en 2011 et j'ai repris y'a 4 semaines environ, au début j'étais un peu perdu, mais la communauté est là et on s'y fait vite !

Bref... est-ce que je vais pas être totalement paumé en rentrant dans le jeu ?

Au début, sûrement, mais tu vas t'y faire rapidement, ne t'en fais pas !

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 14:57:52

Pour réellement profiter du PvP surtout en classé, tu trouveras beaucoup plus de monde sur le serveur anglais Dark Malgus , mais il y a aussi de quoi s'amuser sur The leviathan

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 15:59:54

Merci pour vos réponses...et sûrement à bientôt en PVP :cool: :rire2: :sournois: :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment