CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final qui est le plus fort entre la Furie et Dark Nox ?

Sondage
Le meilleur Sith ?
Dark Nox
La Furie de empereur.
126 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 01:05:24

Salut tout le monde à cette heure tardive je me permets de créer le débat, il m'arrive de me poser la question même si au final j'ai ma propre réponse sur le sujet mais avoir différents avis peut être aussi sympa.

Pour faire un résumer rapide :

:d) Le Guerrier Sith : Aux files de la progression dans histoire notre personnage maîtrise mieux la force (repoussement et étranglement) On peut le voir quand il est sur Aldérande, lorsque que notre personnage élimine ses ennemies avec une grande rapidité (surprenant d'après les PNJ de histoire) Il finit par vaincre un maître Jedi et par corrompre son disciple , plus tard il réussit à éliminer d'importantes personnes de la république (Plan Zéro , me semble ) Surtout le Jedi qui était dans la glace et qui avait médité (afin d'accroître ses pouvoirs il me semble non ?) Au final Darth Baras qui le prend pour une menace le trahi et décide de tuer son apprenti qui survivre et deviendra la "pseudo" Furie de empereur.

Il finira par vaincre Dark Baras après avoir bien sur éliminé des Dark au passage. Petite question est-il qualifié de seigneur noir au final ? Bref passons on peut aussi supposer qu'il a une très bonne maîtrise de son sabre vu qu'il arrive à dévié les éclairs de Baras.

:d) L'inquisiteur Sith : Alors on commence esclave mais avec un certain pouvoir déjà éveillé en nous (on balance déjà des petits éclairs au début) on finit par devenir apprenti de la sorcière qui va nous envoyer d'abord nous débarrasser de Dark Skotia (combat qu'on n'aurait jamais gagné sans le prototype contre les cyborgs je pense que même Zash n'aurait pas pu le vaincre) Y'a pas de grosse réelle progression on est un peu plus puissant dans la force vu que notre personnage arrive à manipuler à sa guise certaines personnes.

On commence donc par le truc intéressant , notre personnage bat la sorcière qui a voulu s'emparer de notre corps grâce aux artefacts de Tulak Hord, c'est intéressant parce que niveau lore notre personnage pourrait théoriquement apprendre et utiliser le rituel (en théorie je spécule) Plus tard celui-ci se fait berner par Darth Thanaton dans le tombeau, notre personnage finit par affronter une première fois et celui-ci fini one shot au vu des rituels que Thanaton a pratiqué qui sont largement supérieurs au fait qu'on a absorbé deux fantômes.

Je me demande aussi si le guerrier peut battre Thanaton je pense que non au vu des rituels qui celui-ci a pratiqué il est quasiment intouchable (les boucliers tout ça)

Au final on absorbe plusieurs fantômes on devient malade (trop de pouvoir, je pense que dans le deuxième combat contre Thanaton celui-ci fut largement surpassé je parle dans la salle de méditation) On guérit et maîtrise les fantômes voila où on peut déduire qu'à ce moment notre personnage est extrêmement puissant et je pense le terme n'est pas exagéré sachant qu'il maîtrise les éclairs , l'étranglement de la force ainsi que le repoussement et sans doute la capacité de poison du sith qui n'arrête pas de le traiter de vipère.

On finit par devenir membre du conseil noir avec un nombre énorme de fidèle ou la Furie va au final finir solo avec son équipe.

Je pense éditer le sujet et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 07:56:39

Qui est le plus puissant entre un personnage fictif et un autre personnage fictif ? Hmmm intéressante question...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:52:26

Le blasage du vdd. :hap:

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 12:16:19

Entre un Sith de bonne famille qui ne connaissait même pas le code sith et un esclave descendant d'une lignée bannis qui l'a apprit dés son arrivé sur Korriban. [[sticker:p/1jnh]]
Sans compter le fait que Dark Nox est au conseil noir et qu'après que l'Empeureur ait trahi l'Empire Sith le conseil noir soit devenu l'organisme dirigeant l'empire, ce qui le place au-dessus de la furie.[[sticker:p/1jnh]]
Tant de questionnement ! [[sticker:p/1kki]]

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 12:56:39

La position dans la hiérarchie n'est pas forcément un gage de puissance.

Dark-Nox Dark-Nox
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 13:09:43
[[sticker:p/1kki]]
Tulak-Hord Tulak-Hord
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 13:12:39

Dark Nox sans conteste , même si la furie est ultra puissant ; mais peut on vraiment comparer un guerrier a un sorcier ? Ce n'est pas la même chose et la même spécialité.

Aloysius-Kallig Aloysius-Kallig
MP
Niveau 8
07 novembre 2017 à 13:14:04

Mon descendant [[sticker:p/1jnf]].

Dark-Jadus Dark-Jadus
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 13:15:56

Pas sur que Nox puisse battre la furie sans ses fantômes , je vote donc pour la furie.

Dark-Imperius Dark-Imperius
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 13:18:08

Ni l'un ni l'autre , c'est moi tout simplement [[sticker:p/1lm9]] .

Dark-Occlus Dark-Occlus
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 13:20:29

Et moi alors ? [[sticker:p/1jng]]

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 13:22:46

Pas fait le scénario du Guerrier (j'ai du mal avec son doubleur, il fait trop bourrin pour moi), mais l'inquisiteur est bien pété quand même. Après tout, il a absorbé les pouvoirs de pas mal de Sith (et pour ma part, ils ne sont pas prêts de partir :hap:),ce qui lui a permis de battre un des plus anciens membre du conseil noir.

Après je m'attends à tout, l'histoire du chevalier Jedi est complètement pété je trouve. Il passe d'Aspirant à Chevalier Jedi en charge d'un padawan en 2 sec, et bat l'empereur accompagné d'un droide...

Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:36:02

Le 07 novembre 2017 à 13:15:56 Dark-Jadus a écrit :
Pas sur que Nox puisse battre la furie sans ses fantômes , je vote donc pour la furie.

Aucun sens de dire ça tout simplement parce que Nox a un lien spécial avec les fantômes que la furie n'a pas. Y'a pas tout le monde qui est capable d'acquérir le pouvoir de lier les fantômes suffit de voir le nombre de cadavres.

Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:41:06

Le 07 novembre 2017 à 07:56:39 Avele_Swifteye a écrit :
Qui est le plus puissant entre un personnage fictif et un autre personnage fictif ? Hmmm intéressante question...

Un débat quoi [[sticker:p/1kkn]]

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:31:06

[15:36:02] <Beyond-Birthday>

Le 07 novembre 2017 à 13:15:56 Dark-Jadus a écrit :
Pas sur que Nox puisse battre la furie sans ses fantômes , je vote donc pour la furie.

Aucun sens de dire ça tout simplement parce que Nox a un lien spécial avec les fantômes que la furie n'a pas. Y'a pas tout le monde qui est capable d'acquérir le pouvoir de lier les fantômes suffit de voir le nombre de cadavres.

[[sticker:p/zuc-fr]]

Pas sur que sans son sabre, la furie batte Nox :hap:

Au passage, une petite parenthèse. Le nom donné par ce cher Marr n'est pas obligatoirement Nox. Il dépend de l'alignement : Dark Imperius si alignement lumineux ou Dark Occulus si alignement neutre

Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:50:14

Il est aussi dur de dire que si inquisiteur utilise un sabre double lame il vas forcément perdre face au Guerrier, après le guerrier a une grande rage ce qui le rend extrêmement puissant donc celui-ci gagnerait sans doute si Nox n'avait pas le pouvoir des fantômes

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:30:29

On est bien d'accord que la furie de l'empereur a du pouvoir qui vient de l'empereur ? :hap:
Donc à l'heure actuelle vititate est mort donc la furie perd son pouvoir, donc Nox wins par fatality :noel:

Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:33:04

Le 07 novembre 2017 à 17:30:29 Tonyo77 a écrit :
On est bien d'accord que la furie de l'empereur a du pouvoir qui vient de l'empereur ? :hap:
Donc à l'heure actuelle vititate est mort donc la furie perd son pouvoir, donc Nox wins par fatality :noel:

Euh nan pour avoir fais histoire du guerrier la furie ne tire pas son pouvoir de empereur elle devient juste sa furie quoi.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
08 novembre 2017 à 00:00:12

Clairement Nox l'emporte pour moi. Le Furie, aussi bonne soit elle, n'est qu'une force guerrière brute, qui n'a aucune chance face à la Force dont dispose Nox. Fantôme ou pas, il le plierait à sa volonté avant même qu'il ait le temps d'allumer son sabre.

Un peu comme Revan et Malak ont été corrompus et retournées en 2 minutes face à Vitiate.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 00:16:30

Le 07 novembre 2017 à 15:41:06 Beyond-Birthday a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:56:39 Avele_Swifteye a écrit :
Qui est le plus puissant entre un personnage fictif et un autre personnage fictif ? Hmmm intéressante question...

Un débat quoi [[sticker:p/1kkn]]

Un débat sans points fixes, c'est juste interminable et c'est pas le seul topic du genre, donc je parle d'expérience [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment