CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a des problèmes depuis la dernière maj du launcher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 août 2017 à 05:34:46

Salut, quand j'ai lancé le jeu on m'a dit que y a une maj du launcher, elle se fait sauf que j'arrive plus a lancer le jeu... quand je lance le jeu on me dit qu'on peut lancer que une instance blabla, j'ai redémarré mais ça change rien, vous avez eu des problèmes ou des solutions ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2017 à 13:57:06

Salut, essaye de le lancer en administrateur, sinon voit peut être pour carrément réinstaller le jeu même si c'est pénible.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 21:12:17

Pas de soucie pour ma part, j'avais des problème de stuttering mais j'ai réglé le problème en me mettant en mode plein écran fenêtré, cherchez la logique.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 août 2017 à 00:23:24

J'ai vu sur le site officiel que énormément de monde ont eu des problèmes aussi :(

Puis le problème c'est que moi je joue sous linux et je comprend rien j'arrive même pas a télécharger un logiciel, donc je peux rien faire pour essayer de régler le problème :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 août 2017 à 19:33:57

:up:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 août 2017 à 06:55:39

J'ai désinstalle réinstallé le jeu et ça me dit erreur de certificat quelque chose comme ça, apparemment tout ceux sur windows XP, vista ou linux ont ce problème...

Et pendant ce temps je paye un abonnement pour rien, bravo EA :)

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
05 août 2017 à 09:10:23

Pour ma part j'ai decidé de reprendre swtor apres pludieurs annees d'arret. Hier soir je reinstalle le jeu (environ 22go), et ce matin surprise le launcher me dit qu'il y a eu 5 erreurs et que je dois reparer. Je lance la reparation (66 fichiers), et quand je revienscun pu plus tard, le jeu se reinstalle entierement (22go). C'est quoi ce bordel ???

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 août 2017 à 09:11:13

Aucune idée mais attend de voir si ça marche après la réinstallation :hap:

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
05 août 2017 à 09:38:32

Patience....patience...

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
05 août 2017 à 10:12:01

Des problèmes ? J'ai bien pire que ça ! Dès que je lance le jeu, ça me déco de ma box. Donc bien entendu, déco du jeu également.
J'ai retiré le mode pourri du launcher en pensant que ça venait de là, je l'ai remis a jour ça n'a rien donné. J'ai réinstallé mes pilotes de la carte wifi rien non plus et cerise sur le gâteau : j'ai réinstallé le jeu et j'ai toujours ce problème. Je finis par croire que ça vient du pc plutôt que du jeu seulement je mis connais absolument pas et j'ai vu ce problème nul part ailleurs :(

Donc si jamais vous avez des solutions ou des hypothèses, je suis preneur !! :hap:

J'oubliez, ça marche très bien quand je suis sur les serveurs US :oui:

Message édité le 05 août 2017 à 10:12:56 par [Polska_]
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 août 2017 à 10:26:28

:ouch: wtf ça te déco de ta box :(

Aufait pour vos questions, moi j'avais la flemme mais y a ce forum aussi : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/bd-p/star-wars-the-old-republic-fr

ça répond pas mal la bas me semble :oui:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 10:41:53

J'up en espérant que quelqu'un voit mon appel au secours :hap:

J'ai toujours plus ou moins ce problème, je suis plus déco de ma box, mais dès que je me connecte sur un serveur européen, au bout d'une minute de jeu j'ai le retard serveur qui augmente sans jamais s'arrêté. Obligé de faire alt F4 puisque ça augmente sans jamais me déconnecter. :(
Je précise que j'ai aucun soucis au niveau de ma connexion, tout marche nickel, débit normal etc..
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune solution sur internet ou auprès de joueurs certifiés. J'ai réinstallé le jeu, tout remis a jour sans aucun résultat et là, je suis a cours d'idée. :pf:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 août 2017 à 16:00:40

Au pire toi ca va en vrai, joue sur Red Éclipse le serveur est top :oui:

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 26
07 août 2017 à 17:05:03

Bon apres installation du jeu, celui ci e dit qu'il y a une erreur. Je clic sur reparation et lr jeu me coorige apoaremment 66 fichiers. Une fois terminé, il retelecharge les 22go du jeu. C'est quoi cette merde ???? So quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 août 2017 à 23:55:27

Bref problème toujours pas réglé, je finis mon abonnement avec mon autre pc sous windows 8 qui marche encore puis je quitte le jeu, ça va bien de jouer a un jeu développé par des mongols qui arrivent à faire en sorte que je puisse plus jouer au jeu.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 16:47:11

Chez moi le launcher du jeu n’apparaît même plus https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502635561-risitas-7.png ; donc je n'ai pas jouer au jeu depuis.... :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 août 2017 à 03:36:35

Pareil je joue que sur le pc de mon frère :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment