CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les quêtes secondaires de Taris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juin 2017 à 06:24:09

Salut, je viens de finir la quête principale de mon perso sur Paris, donc je suis aller a l'holoterminal pour la conclure etc, sauf que quand je suis revenu sur Paris pour faire les 2/3 zones de la carte restantes avec des quêtes secondaires, bah il y a plus aucune quête qui m'est proposé sur toute la carte sauf les héroïques :(

Et honnêtement ça me fait chier car déjà j'aime beaucoup les quêtes sur Taris donc je voulais tous les faire, et je voulais continuer a prendre de l'avance sur mon niveau, donc je voulais savoir si y a pas moyen de les faire je ne sais comment ? :(

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:41:26

Je sais plus si il y a une série de quêtes bonus sur Taris, si oui ça se débloquera plus tard !

Et si c'est pas ça vérifie que tu as bien activé les quêtes d'exploration. Tu peux les activer en cochant la casse sur la grande map en haut à droite ou en bas a gauche, je sais plus :hap:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
28 juin 2017 à 11:39:41

Le 28 juin 2017 à 10:41:26 []Onizuka a écrit :
Je sais plus si il y a une série de quêtes bonus sur Taris, si oui ça se débloquera plus tard !

Et si c'est pas ça vérifie que tu as bien activé les quêtes d'exploration. Tu peux les activer en cochant la casse sur la grande map en haut à droite ou en bas a gauche, je sais plus :hap:

Mon VDD a tout dit ! Si c'est pour Taris Bonus, tu la débloqueras une dizaine de niveaux après ton départ de la planète, comme pour Tatooine ou Nar-Shaddaa.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juin 2017 à 19:46:09

Non c'est pas les quetes bonus ( je savais même pas que ça existait ) c'est les quêtes secondaires habituels sur chaque zone et planète :(

J'irais voir pour le truc à cocher en haut à droite mais ça m'étonnerait que ce soit ça :(

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
28 juin 2017 à 20:50:16

Je ne vois vraiment pas alors...

Tu as fait l'arc narratif de Taris, celui avec (ne lis pas si t'as pas fait, juste histoire de vérifier) Thana Vesh ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juin 2017 à 21:59:07

Je me rappelle plus du nom de la personne mais oui j'ai fait la quête histoire de Paris aussi, c'est juste les quêtes secondaires que j'avais pas encore faite qui ont tous disparu a partir du moment où je suis aller finaliser la quête principale dans mon vaisseau :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juin 2017 à 00:38:26

Ah oui ça a marché avec les quêtes d'explorations mais depuis quand ça existe ça ? j'avais jamais coché dessus :ouch:

ca rajoute beaucoup trop de quêtes, j'ai du aller sur Coruscant pour faire un truc et jai vu que j'avais des quêtes partout avec. (

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juin 2017 à 00:38:37

:( *

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
29 juin 2017 à 10:22:06

C'est leur nouveau système, qui en fait va te déverrouiller toutes les quêtes du background, qui servent à découvrir la planète.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 16:14:59

Je vois de quelles quêtes tu parles l'auteurs, celles avec un symbole doré simple

Mais du coup désolé pour le up mais le fait d'activer les quêtes d'explorations t'as bien remis les "missions communes"?

Ou alors elles disparaissent après la fin du dernier chapitre laissant juste les quêtes bonus et exploration?

Je flippe un peu de ne plus avoir ses quêtes après les quêtes de classes ^^"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment