CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LVL max avec l'histoire principale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2017 à 23:56:48

Salut,

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et recréé un nouveau perso. Je suis toujours dans l'intro (quasiment à la fin je pense) et je suis déjà niveau 17 en faisant surtout les quêtes de classe/histoire principale (les icônes violettes, si j'ai bien suivi) et quelques quêtes annexes au passage.

Il y a visiblement en ce moment un buff d'XP assez énorme (et jusqu'au 10 avril si j'ai bien compris ?), du coup, en voyant la vitesse de progression, je me pose une question : est-ce possible, en ce moment, de monter niveau max en faisant uniquement les quêtes principales (et éventuellement les quêtes "bonus" qui popent au passage, voire une ou l'autre quête annexe de temps en temps) ?

Et une deuxième question, est-ce qu'en étant abonné ce gain d'XP augmente encore de manière significative ou bien c'est négligeable par rapport au reste ?
Parce que je me demande si je ne vais pas prendre un abo dès maintenant pour débloquer les extensions que je n'ai pas au dessus du 55, vu la vitesse à laquelle je risque d'arriver niveau max, et comme ça, je progresserai encore un peu plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses !

nate-ag nate-ag
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 01:03:21

Le niveau max sans abonnement est 50 et tu peux largement finir les quêtes de classe comme ça.

Pour ta deuxième question je crois que sans abonnement le gain d'xp est amoindrit, donc oui le fait d'être abonné tu gagne plus d'xp

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2017 à 15:16:48

Merci de tes conseils, je viens de passer lvl 20 ce matin et à partir de ce niveau, le gain d'expérience sans abonnement est réduit. Je ne vais sûrement pas tarder à prendre un petit mois d'abo, pour débloquer les extensions et XP au mieux.

XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 20:52:50

Met un bonus 25% et ça change rien du tout. J'ai peux jusqu'au 45 avant de passer en abonnement. Ça m'a pris même pas deux trois jours pour passer 45 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2017 à 11:35:20

Merci de ton conseil ! Bon j'ai déjà passé l'abo, comme ça les extensions sont débloquées, et j'ai mes petits boosts en stock encore ! :)

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 21:30:23

Perso j'ai recommencer un perso et avec le buff xp juste en faisant les zl tu prends facile 3lvl au début c'est dingue!

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2017 à 18:46:48

Ouaip c'est clair, déjà un perso lvl 50 là :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment