CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Vador dans rogue one ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samoth38 Samoth38
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 21:24:09

Hello les kheys [[sticker:p/1kki]]

Vous vous rappelez de cette scene EPIC dans rogue one ? Celle qui vous donne des frissons lorsque DarkVador détruit des vies rebelles et essaye de récupérer les plans de l'étoile noir ? CETTE SCENE ! LA MEILLEUR DE LA SAGA STAR WARS [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=LdoZki2k6uM Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=crRR_QRna1U Partie 2

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
18 mars 2017 à 23:18:24

On est d'accord :hap:

On a tous été comme ça quand on l'a vue: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:34:34

J'ai trouvé cette scène anachronique au possible et inutile. Donc Vader, fin Rogue One est rapide et puissant, et début du IV, puissant mais beaucoup moins rapide. Puis sérieux, son costume est complètement ruiné et son charisme a disparu avec James Earl Jones.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
20 mars 2017 à 10:52:29

Une scène sympa oui, la meilleure de la saga faut pas pousser non plus...

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 13:41:12

Le 20 mars 2017 à 10:52:29 ashlack a écrit :
Une scène sympa oui, la meilleure de la saga faut pas pousser non plus...

Je suis d'accord avec toi. Heureux de voir un Vador un tant soit peu badass, mais quitte à choisir une scène dans ce film, je préférerai encore celle où il dit "Faites attention que vos ambitions ne vous étouffent pas" dans sa forteresse de Mustafar ;)

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 18:17:20

Meilleure scène de la sage? Clairement pas. Certes, c'est bien de voir un Vador pas en mode "boîte de conserve", mais du coup, ça tâche littéralement avec la trilogie qui suit. Et puis bon, les rebelles qui font juste "piou-piou" en espérant le tuer, c'est plus débile qu'autre chose (enfin, dans le contexte, c'est surtout leur seule option, mais c'est pas pour autant qu'un spectateur comme moi ne va pas trouver cela complètement inefficace). Il y a de bien meilleurs scènes dans n'importe quel autre film SW (à part "The Force Awakens" évidemment).

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:55:32

https://puu.sh/uROfV/82729c3fdb.jpg

C'est fâcheux quand même [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2017 à 01:02:44

quand ils disaient un retour de dark vador, je m'attendais à mieux aussi on le voit à peine et il joue franchement pas un rôle clé dans l'histoire, non pour moi un retour de dark vador au cinéma, il serait aussi important que dans les 2 trilogies, pour moi c'est pas un retour c'est juste une scène désolé d'être chiant avec ça mais voilà

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:39:36

D'autant que dans rogue one, il manque cruellement de charisme. Son costume est raté.

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:57:21

On est d'accord cette scène m'a donné des frissons :bave:

Pour moi la meilleur scène de la saga restera la conversation entre Luke et Vador dans l'épisode 6 :oui:

"It is too late for me, son" :snif:

"Then my father is truly dead" :snif2:

ELThomyBoy ELThomyBoy
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 20:24:58

Le 19 mars 2017 à 11:34:34 Greglenordiste a écrit :
J'ai trouvé cette scène anachronique au possible et inutile. Donc Vader, fin Rogue One est rapide et puissant, et début du IV, puissant mais beaucoup moins rapide. Puis sérieux, son costume est complètement ruiné et son charisme a disparu avec James Earl Jones.

Ce qu'il faut pas lire, tu fais la différence entre les 2 tu vas me dire (acteur)? Tu vois au travers de l'armure?

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:09:58

James Earl Jones était le doubleur en VO, pas celui qui portait le costume :rire: . Et même en VF, celui qui remplace Aminel ne vaut pas un clou.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:11:34

Ah et j'oubliais, "ce qu'il faut pas lire", j'ajouterai que quand on ne sait pas, on se tait :oui:

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 17:52:18

Le 12 mai 2017 à 07:09:58 Greglenordiste a écrit :
James Earl Jones était le doubleur en VO, pas celui qui portait le costume :rire: . Et même en VF, celui qui remplace Aminel ne vaut pas un clou.

Ne vaut pas un clou pour toi :)

Je ne l'ai nullement trouvé dérangeant ce Darth Vador de Rogue One :( Bien au contraire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment