CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Comment s'améliorer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiireL KiireL
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:20:34

Bonjour, voilà je suis un petit ancien joueur du jeu (depuis 2013,environ 900h de jeu et bientôt statut de légende) Mais j'ai un énorme problème qui fait que je ne joue que rarement c'est que je suis vraiment très nul à un mmoRpg, en pvp je n'arrive jamais à faire de kill malgré des dizaines de partie joué (à par voler les kills sur les joueurs qui ont plus de santé mais ça compte pas) et en pve c'est globalement la même chose, je me fais souvent démonter par des mobs de base et je suis obligé de jouer avec un partenaire Healer (avouez c'est quand même du cheat :hap:) et jai beau jouer je ne sais pas comment fonctionne un mmo en terme de gameplay, la seule chose que je sais faire cest appuyant sur toute les compétences en espérant que mon ennemie crève avant moi.. that gameplay.. :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:34:01

Bon commençons par le commencement, qu'est-ce que tu joues comme perso ?

Ensuite, est-ce que tu lis les passifs de tes pouvoirs et de arbre de compétences ? As-tu déjà cherché des guides pour ton perso ? Ou alors, une vidéo de ce que tu joues en action ?

Ensuite y a l'aspect stuff tu t'es intéressé au fonctionnement du critique, de la précision, de l'alacrité ? De la différence entre stuff dps ou stuff tank ?

Sans oublier le gameplay lui-même, les interruptions, les stuns, les buffs, etc. etc.

Un mmo c'est vaste que tu joues en pvp et/ou en pve [[sticker:p/1kkn]]

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 19:01:43

Je joue un peu de tout tant que ça reste DPS (je joue principalement pour l'histoire et le roleplay et comme je suis du genre indéci voilà quoi :hap: puis j'aime la polyvalence :noel:) puis oui je m'intéresse aux compétences etc mais quand je suis en combat je stress je fais pas vraiment gaffe en plus vue que je prend des abonnements pour 2 mois uniquement j'ai souvent mes raccourcis qui se réinitialise etc,
ensuite le critique, la précision okay je vois ça partout mais à quoi ça sert exactement, genre moi je vois que des chiffres mais pas le concret.. puis je sais pas forcément quoi prendre exactement pour ma classe.. enfin voilà y'a tellement de données que je suis perdu..
les seuls skill que j'ai c'est de savoir esquiver et prendre les bons chemin pour éviter que les mobs me voient :hap:

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:20:11

Bonne chance Avele, je regarde. *popcorn* :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:16:25

ow shit :hap:

Bon ben je suis sur darva nim donc je répondrai un peu plus tard :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:41:17

Alors, est-ce que tu as une optique HL ? Ou ça se borne à faire un peu de pvp et des zl ?

Ensuite, oui, il y a beaucoup d'informations mais ce n'est pas sorcier non plus. Et tu peux pas te plaindre de ne pas t'en sortir si tu ne fais pas d'efforts. Là j'ai l'impression que tu attends juste que ça t'arrive tout frais tout beau dans les mains et c'est pas une dynamique qui te mènera à grand-chose sur les mmo

Les cycles viennent assez naturellement lorsqu'on connaît son perso d'autant que les surbrillances aident bien. Si tu as besoin de conseils de cycle pour une classe, il y a des sites comme http://dulfy.net/ et https://game-guide.fr/ qui te donneront des clés pour comprendre la manière dont fonctionne ton personnage.

Stresser en combat n'a pas de sens, c'est un amas de pixels et t'es pas en train de faire un first timer mondial donc chill vu que par ailleurs tu fais pas des trucs très complexes non plus :noel:

Pour le stuff prends de l'équipement offensif pour un dps (même chose pour un heal, précision en moins) et du défensif pour un tank. Pour le leveling c'est plus que suffisant. Lorsque tu atteins le level 70 tu peux te baser sur l'objectif suivant en dps:

Précision : vise les 110% (tu peux baisser à 107/105% si tu ne fais pas d'opérations et que tu restes aux ZL/BG)
Critique : 40+%
Alacrité : 10+%
Le reste en puissance

C'est des chiffres très généralistes mais ça devrait correspondre à relativement toutes les classes dps au level 70

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 13:51:26

Merci de tes conseils Avele_Swifteye :noel:

Je suis un joueur plutôt orienté jeu solo-open world, donc bon tout ce qui est stat ça se limite toujours à "cette arme est plus chère donc plus puissante"
Puis oui je stress même quand ça a pas de sens mais voilà essaye pas de comprendre :hap:
Après quand je suis HL je joue pas vraiment à fond, je suis plus du genre social/Rp et m'amuse à aidé des bas level donc bon.. m'enfin bref j'vais prendre tes conseils au sérieux et me concentrer d'avantage sur le jeu,
encore merci :-)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:10:34

À tout hasard, tu es sur quel serveur ?

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 16:40:47

Battle Medidation principalement

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:32:17

Mouais me reste des vieux persos dessus, je peux te faire un rapide topo stuff/stats si tu veux

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 04:24:30

Tu peux m'ajouter Kirel ? Je suis Seigneur Dolfi en jeu

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 21:22:45

Je tenais à tous vous remercier car grâce à vos conseils je m'amuse enfin sur ce jeu, je fais des parties de façon sérieuse tout en étant utile, je tiens à dire d'ailleurs que pour ma première partie JcJ en appliquant vos conseils j'ai fini 6ème sur 16 ou un truc du genre et que je ne galère plus comme avant..
Vous m'avez redonner l'envi de jouer à ce jeu et je vous en remercie :-)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:25:21

Et bien tant mieux ma foi ! Du moment que tu passes du bon temps c'est le principal !

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 13:44:15

Maintenant, il te faut apprendre ta classe et connaitre chaque sort et évolution
Et surtout avoir une touche de ton clavier/souris pour chaque sort, c'est ça la différence avec beaucoup de joueur qui cliquent comme des plows et par conséquent ils perdent énormément en rapidité d'exécution des sorts et de mobilité car la caméra souris ne peut être utilisé

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 17:17:47

Le 07 mars 2017 à 13:44:15 LouisVuittonche a écrit :
Maintenant, il te faut apprendre ta classe et connaitre chaque sort et évolution
Et surtout avoir une touche de ton clavier/souris pour chaque sort, c'est ça la différence avec beaucoup de joueur qui cliquent comme des plows et par conséquent ils perdent énormément en rapidité d'exécution des sorts et de mobilité car la caméra souris ne peut être utilisé

Ouai enfin en tant que Merco j'ai du mal à tout mettre sur mon clavier :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 17:51:19

Commence par le sort d'interruption, ensuite tes principaux sorts d'attaques et cds def puis progresse peu à peu :hap:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:32:20

A terme faudra bind à peu près tout tes sorts au clavier.

' A ' E ' R ' F ' C ' X ' W ' & ' é ' # ' { ' ( ' :d) 12 sorts bind :d) 1 barre de sort

Tu fais la même avec MAJ+touche et/ou Ctrl+touche et/ou alt+touche

Par flemme d'aller cliquer sur la monture à chaque fois (faut avouer que c'est loin :hap:), j'ai aussi bind le clavier numérique de la même manière pour avoir les différents TP/Stims/etc... J'avoue que j'utilise que le 0 ' 1 ' 2 ' 3

C'est les bind que j'utilise personnellement et je pense pas être le seul avec cette config :) . Tu peux même retirer le bind du ' S ' (#reculer) pour avoir une touche en plus. Penser à augmenter le recul de la caméra pour avoir une vision global du terrain est aussi une bonne idée. Si tu apprends à jouer comme ça ( à la rigueur refait un personnage pour essayer hehe), au bout d'un moment tu pourras même jouer sans interface.

Après, ça fait beaucoup d'un seul coup du coup c'est peut-être une bonne idée de commencer par le cut et ptetre les CD les plus importants comme ils ne sont pas nombreux

Message édité le 07 mars 2017 à 21:32:52 par Nerfix14
LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 16:21:02

Sinon t'achètes une souris mmo genre razer naga ou corsair scimitar
juste indispensable pour les mmo

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 20:03:26

Un G13 est c est fini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment