CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'installer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 09:02:18

:salut:

J'ai enregistré un compte hier, j'ai téléchargé un petit fichier setup de 28 Mo.
Le problème c'est que lorsque je le lance, une fenêtre d'installation apparaît un court instant puis disparaît.
Ensuite j'ai un message qui me demande si ça s'est installé correctement ou pas voyez...
J'ai retenté en ayant désactivé Avast, mais ça change rien.
Heureusement que j'ai choisis la version gratuite.

Une idée? :svp:

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:25:35

La lancer en mode administrateur peut être. Ou donne la configuration de ta machine. :)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:38:58

J'ai déjà essayé en mode admin, et avec l'aide Windows intégré qui change les modes de compatibilité etc... aucun changement.
Je vois pas pourquoi le problème viendrait de ma config, j'essai juste d'installer le launcher pour le moment, c'est même pas le jeu.
Je suis sous Windows 10.

Malthusian83 Malthusian83
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 18:14:12

J'ai résolu à l'instant le problème !
Ayant essayé toute les solutions proposé dans d'autres post et autrse forums (creer une nouvelle session, arreter anti-virus et pare-feu et j'en passe ....) J'allais abandonné quand j'ai voulu tester la solution du desespoir qui ne marche jamais, soit:
-Clique droit sur l'exe du launcher
-Résoudre les problemes de compatibilité
-Essayer les paramètres recommandés
-Tester le programme
Et incroyable mais vrai, ca a lancer le launcher ! Essaie donc ça et tiens nous au courant !

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:36:12

Ba non je l'avais fait ça, mais ça change rien :(

Syde87 Syde87
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 15:26:04

J'ai voulu reprendre le jeu aujourd'hui après plusieurs années sans jouer, donc je télécharge le fichier sur le site officiel et lance l’installation du launcher. Tous ce passe bien sauf que quand je veux le lancer j'ai le jolie petit message "failed to initialize web browser", si quelqu'un à la solution je suis également preneur.

Ma config: core i5 geforce GTX 860m 8g ram, bref oui c'est un pc portable, mais je fais tourner sans souci des jeux relativement récent "overwatch par exemple"

BlueSnow82 BlueSnow82
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 17:04:11

Slt, je relance ce poste pour savoir si qqun a trouver la solution, j'ai actuellement un pc plus puissant que celui que j'avais quand j'avais installer le jeu ya un moment mais je peux plus l'installer maintenant.

Message édité le 13 août 2017 à 17:04:36 par BlueSnow82
Elli_Oneil Elli_Oneil
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 13:11:10

Met bien à jour Windows, j'ai le même probleme quand je veux installer le jeu trop vite apres avoir formater le pc, vérifie bien que DX est à jour mais aussi les NetFramwork (toute les version)

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 janvier 2018 à 10:45:48

Salut j'avais le même problème que toi Fox j'ai trouver une solution il faut faire ça :

II) Démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau

Nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Révélation
· Appuyez sur les touches Windows+R.
· Saisissez "msconfig".
· Dans la fenêtre de configuration du système, sélectionnez l'onglet "Démarrage" (sous Windows XP, veuillez sélectionner l'onglet "Boot.ini").
· Dans la section dédiée aux options de démarrage, sélectionnez les options "Mode sans échec" et "Prise en charge du réseau" (sous Windows XP, veuillez sélectionner l'option "/safeboot").
· Cliquez sur OK ou Appliquer, puis redémarrez votre ordinateur.

Une fois votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, relancez le programme de démarrage et activez le processus de mise à jour. La mise à jour devrait s'effectuer sans accroc. Remarque : si vous utilisez un pare-feu Windows, vous ne serez pas obligé de le désactiver le temps de réaliser cette manipulation.

Une fois cette étape réussie, reprenez les étapes précédentes en veillant à bien décocher les options de démarrage en mode sans échec afin de redémarrer votre ordinateur en mode normal.

https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Problemes-courants-et-solutions/td-p/4870761

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment