CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( HYPOTHÈSES ) Que va t'il se passer après KOTFE-KOTET ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:42:26

Yo les affreux :noel:

Alors voila , comme beaucoup d'entre vous , j'ai terminer KOTFE-KOTET ( kotet qui a mes yeux est juste la fin de kotfe et non pas une nouvelle extension :non: ) ; et je me demander que se passera t'il après ?
Est ce que l'empire et la république vont en revenir a leur gueguerre après tout ce qu'ils ont subis ? Que va t'il advenir de Zakel ? Que deviens l'étranger si il ne monte pas sur le trône éternel ? va t'il retourner dans sa faction comme si de rien n'était ? Et si il est empereur , va t'il pouvoir vagabonder aussi facilement a travers la galaxie ? Les chevaliers de Zakel vont ils lui prêter serment d'allégeance ? Ou sont passées " les descendants " ?
Bref un tas de question me taraude , comme vous je suppose , alors j'aimerais avoir votre avis et si jamais vous avez des hypothèses.

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 17:28:55

La guerre n'a jamais cessé entre les deux camps, ils se tapent juste dessus moins fort car ils n'ont plus trop les moyens.
Aprés ils ont plusieurs solution, soit ils continuent une histoire où on met à genoux la république et l'empire, soit on refait une histoire avec de nouveaux perso, mais dans le nouveau contexte galactique (le plus intéressant).

Aprés, on peut faire tout et n'importe quoi, du style une extension où tu te fais kidnapper par les Vongs et t'essaye de te barrer de l'un de leur vaisseau mère
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ce qu'il va arriver est assez difficile à prédire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:03:20

Le 12 décembre 2016 à 16:42:26 La-Main-Du-Roi a écrit :
Yo les affreux :noel:

Alors voila , comme beaucoup d'entre vous , j'ai terminer KOTFE-KOTET ( kotet qui a mes yeux est juste la fin de kotfe et non pas une nouvelle extension :non: ) ; et je me demander que se passera t'il après ?
Est ce que l'empire et la république vont en revenir a leur gueguerre après tout ce qu'ils ont subis ? Que va t'il advenir de Zakel ? Que deviens l'étranger si il ne monte pas sur le trône éternel ? va t'il retourner dans sa faction comme si de rien n'était ? Et si il est empereur , va t'il pouvoir vagabonder aussi facilement a travers la galaxie ? Les chevaliers de Zakel vont ils lui prêter serment d'allégeance ? Ou sont passées " les descendants " ?
Bref un tas de question me taraude , comme vous je suppose , alors j'aimerais avoir votre avis et si jamais vous avez des hypothèses.

Franchement j'attends que le dénouement de la guerre République/Empire depuis que j'ai débuté le jeu donc pour la prochaine extension j'espère rien d'autre à part ça,

Marre de voir Les gens de l'empire et de la république travailler tout gentiment dans la main, de voir les impériaux et la République fraternisé comme si de rien n'était :malade:

Faudrait qu'il fasse une élipse d'un ou deux ans et qu'on arrive sur la partie tendue du conflit, et qu'on est le pouvoir de choisir un camp entre la République et l'Empire ça aurait du sens après cette pseudo réunification sous l'alliance ou tout les codes ont été brisé. :hap:

Je veux retrouver le conseil noire et sa fourberie ou revoir les jedi dans leur combat de valeur et leur préjugés incessant.

[[sticker:p/1lmh]]
Ajunta-Pall Ajunta-Pall
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 20:07:28

Vu qu'ils ont fait revenir Revan , ils seraient capable de faire revenir Nihilus par exemple pour le plaisir des fans de KOTOR :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:07:54

'''et PS: je me suis bien amusé sur l'extension mais j'en ai marre que Bioware nous face toujours faire des allainces envers les méchants sur tout ses derniers gros RPG, une fois ça va, mais trois ...

[[sticker:p/1jnh]]'''

-Mass Effect 3
-Dragon Age Inquisition
-Star Wars the Old Republic.

Je veux pas une alliance mais un PUTAIN DE DÉNOUEMENT LOGIQUE [[sticker:p/1jng]]

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:08:39

Le 12 décembre 2016 à 20:07:28 Ajunta-Pall a écrit :
Vu qu'ils ont fait revenir Revan , ils seraient capable de faire revenir Nihilus par exemple pour le plaisir des fans de KOTOR :rire:

Pitié mais tout sauf ça hein, déjà que le retour de Revan était space.

[[sticker:p/1kki]]
Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 04:17:51

Le retour de Kephess :ok:

xakest xakest
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 08:06:57

Personnellement l'histoire est vraiment sympas à suivre toute classe confondu, ( malgré quelque parties répétitif) j'aimerai qu'ils mettent l'accent sur un éventuel retour du jeu multi joueur coopératif (nouvelles opération, zl, pvp etc ..) tout en gardant l'esprit histoire immersif.

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:11:27

Un Swtor 2, des années plus tard, ou on commencerait comme garde de Zakel neutre, puis la possibilité de choisir son camp entre l'Empire Éternel, la République ou l'Empire (et autres, si Bioware voit grand) à partir d'un certain niveau, puis choix de spé selon qu'on soit sensible ou non à la Force (déterminé par des choix subtils dans les dialogues ou de manière aléatoire par le jeu (ce qui encouragerait vraiment les rerolls) ?) puis scénario à arborescence multiples entremêlant toutes les factions...
hashtag j'aifaitunrêve ^^

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
13 décembre 2016 à 11:01:08

moi je veux de nouveau le retour de revan :hap:

ou alors ellipse de plusieurs centaines d'années pour qu'on est la guerre finale entre siths et jedi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2016 à 12:59:05

Valkorion n'était au final qu'un pantin du vrai Empereur nommé Valkyrie !
Ce dernier est à la tête du puissant empire Zatniktel et va dévaster la République, l'Empire et Zakel.

Voilà la nouvelle menace qui plane sur la galaxie.

Épaulé de vos fidèles compagnons : Theron Shan, Lana Benco Dark Marre, Revan, Salele & Meetra
(oui ils se font chier dans la Force), vous allez parcourir pas moins d'un bout de planète dans des environnements variés (des couloirs de 5 mètres, 10 mètres & 15 mètres !) afin de progresser pour vous mesurer à l'Empereur dans un combat épique de "Qui est-ce ?"
https://www.noelshack.com/2016-50-1481630184-jeuquiestce.jpg
Retrouvez sous quelle forme se cache ce petit chenapan et mettez-lui la fessée qu'il mérite afin de rétablir la paix dans cette galaxie qui en a bien besoin !

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:30:27

Le 13 décembre 2016 à 08:06:57 xakest a écrit :
Personnellement l'histoire est vraiment sympas à suivre toute classe confondu, ( malgré quelque parties répétitif) j'aimerai qu'ils mettent l'accent sur un éventuel retour du jeu multi joueur coopératif (nouvelles opération, zl, pvp etc ..) tout en gardant l'esprit histoire immersif.

:d) https://youtu.be/KQts5GT_7cc :hap: .

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:32:12

Le 13 décembre 2016 à 10:11:27 lord_roderick a écrit :
Un Swtor 2, des années plus tard, ou on commencerait comme garde de Zakel neutre, puis la possibilité de choisir son camp entre l'Empire Éternel, la République ou l'Empire (et autres, si Bioware voit grand) à partir d'un certain niveau, puis choix de spé selon qu'on soit sensible ou non à la Force (déterminé par des choix subtils dans les dialogues ou de manière aléatoire par le jeu (ce qui encouragerait vraiment les rerolls) ?) puis scénario à arborescence multiples entremêlant toutes les factions...
hashtag j'aifaitunrêve ^^

:d) https://youtu.be/MgYzJGmBXU8 :o)) .

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:35:39

Le 13 décembre 2016 à 11:01:08 gtestard a écrit :
moi je veux de nouveau le retour de Revan :hap:

:d) Non ; il faut que l'histoire de Revan cesse , et elle est finie ; le faire revenir encore serait un signe de médiocrité de la part de Bioware sur le plan scénaristique.

ou alors ellipse de plusieurs centaines d'années pour qu'on est la guerre finale entre siths et jedi

:d) Avec ou sans vaseline ? Parce que la en gros nos persos seraient morts depuis longtemps , ce qui s'appellerait se faire enfiler.

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 13:43:56

non, on va tout perdre par un coup d'état ou autre chose, et repartir à zero, sans pet :mort:
et lana viendra nous sauver avec t7 et theron :ok:
puis on formera une alliance avec skadge et revan après l'avoir ressuscité sur endor
et on fabriquera une étoile de la mort pour notre base :question:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:46:48

Moi j'imagine bien une fin à la interstellar, ou toute les merdes introduites par Bioware sont aspiré dans un trou noir :noel: , l’alliance des alcooliques anonymes de odessen également. Ou une explosion de supernova détruisant la 4.0 et 5.0.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:46:54

Le 13 décembre 2016 à 13:43:56 DaWeeD74 a écrit :
non, on va tout perdre par un coup d'état ou autre chose, et repartir à zero, sans pet :mort:
et lana viendra nous sauver avec t7 et theron :ok:
puis on formera une alliance avec skadge et revan après l'avoir ressuscité sur endor
et on fabriquera une étoile de la mort pour notre base :question:

:d) J'en connais un qui fume la même beuh que les mystiques Voss et qui a des visions comme eux[[sticker:p/1jnf]].

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:48:37

Le 13 décembre 2016 à 13:46:48 iaze10 a écrit :
Moi j'imagine bien une fin à la interstellar, ou toute les merdes introduites par Bioware sont aspiré dans un trou noir :noel: , l’alliance des alcooliques anonymes de odessen également. Ou une explosion de supernova détruisant la 4.0 et 5.0.

:d) https://youtu.be/gJvBmgZsCbM :o)) .

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 13:49:05

Le 13 décembre 2016 à 13:46:54 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 13:43:56 DaWeeD74 a écrit :
non, on va tout perdre par un coup d'état ou autre chose, et repartir à zero, sans pet :mort:
et lana viendra nous sauver avec t7 et theron :ok:
puis on formera une alliance avec skadge et revan après l'avoir ressuscité sur endor
et on fabriquera une étoile de la mort pour notre base :question:

:d) J'en connais un qui fume la même beuh que les mystiques Voss et qui a des visions comme eux[[sticker:p/1jnf]].

du gormak séché, un délice ;)

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:58:21

Le 13 décembre 2016 à 13:49:05 DaWeeD74 a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 13:46:54 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 13:43:56 DaWeeD74 a écrit :
non, on va tout perdre par un coup d'état ou autre chose, et repartir à zero, sans pet :mort:
et lana viendra nous sauver avec t7 et theron :ok:
puis on formera une alliance avec skadge et revan après l'avoir ressuscité sur endor
et on fabriquera une étoile de la mort pour notre base :question:

:d) J'en connais un qui fume la même beuh que les mystiques Voss et qui a des visions comme eux[[sticker:p/1jnf]].

du gormak séché, un délice ;)

:d) J'ai toujours trouver dommage qu'on ne puisse pas choisir pour qui prendre parti dans la première partie du jeu entre les gormaks et les voss ; car perso je préfère largement les gormaks que les voss qui pètent plus haut que leurs culs et voient les gormaks comme des animaux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment