CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Extension personnage 60 + 65

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mangalore75 Mangalore75
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 15:43:06

Bonjour all !

Je suis nouveau sur le jeu, je me suis abo pour 2 mois et j'ai vu quand la création de personnage c'est possible d'en crée un directement lvl 60 et un autre 65.

C'est pour quoi faire ? genre une campagne solo ? ou c'est un boost cadeau un peu comme sur WOW ou tu peux sésame un perso propulsé lvl max.

PS : si mon abo ce termine je pourrais pas jouer dessus j'imagine ? sur les perso.

PS 2 : si vous avez plus d'info la dessus hésitez pas ( et au niveau classe, si je boost 2 perso, les quelles sont les plus simple à jouer d'apres votre XP sur le jeu ? dans l'optique de pvp )

Merci.

( Et si j'ai rien compris au fonctionnement hesitez pas à m'insulter et m'expliquer ensuite )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478557730-1474719503-risitas666.png

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
09 décembre 2016 à 16:06:55

Salut :)

Concernant les jetons, tu peux créer avec - et une seule fois - une personnage de niveau 60 ou 65. Ces niveaux correspondent en fait aux départ des deux dernières extensions, à savoir Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne. Tu commençais en effet ces extensions respectivement au level 60 et 65, ce que Bioware te propose de faire directement avec ces jetons. Si tu en utilise un, tu seras donc propulsé directement au lvl 60 ou 65, avec un équipement assez bon et tes sorts. Mais tu ne pourras pas faire l'histoire du début du jeu, et découvrir le chemin qu'est censé avoir parcouru ton personnage.

Si tu te désabos, tu pourras encore jouer sur ces perso. Mais certaines fonctionnalités te seront interdites. Il serait trop long de toute les renseigner ici, mais les plus importantes sont que tu ne pourras plus faire en quantité illimité le contenu de fin de jeu.

Enfin, pour le PVP, cela dépend de ton style de jeu. L'assassin sith/ombre jedi est très bon, peut se rendre invisible et donc est bien utile pour jouer objectif... comme pour kill. Le mercenaire / Soldat commando envoie un bon dps et dispose d'une excellente survie... etc. Tout dépend aussi si tu souhaites jouer à distance ou au corps à corps :)
Pour ma part, coup de coeur sur le maraudeur qui envoie un très bon DPS mais qui pêche par sa survie face à certaines classes, et au mercenaire ;)

En espérant t'avoir aidé !

Mangalore75 Mangalore75
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 16:15:01

Ahhh merci beaucoup pour ces informations :D

Tu m'as bien aider effectivement !

Donc enfaite ils t'offrent le niveau Max pour pouvoir jouer à l'extention, un service qui est normalement payant j'imagine ?
Le seul inconvénient est que tu connais mal la classe et tu as pas faire l'histoire ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:13:56

Exact, c'est dans la même veine que les persos jetons de wow

(Quoique pour entamer le jeu je recommanderais quand même de commencer un perso depuis le début)

Mangalore75 Mangalore75
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:16:55

Le 09 décembre 2016 à 17:13:56 Avele_Swifteye a écrit :
Exact, c'est dans la même veine que les persos jetons de wow

(Quoique pour entamer le jeu je recommanderais quand même de commencer un perso depuis le début)

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479702265-1479357316-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Message édité le 09 décembre 2016 à 17:20:59 par Mangalore75
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
09 décembre 2016 à 20:21:20

Tu as un didacticiel qui t'es proposé en début d'extension, quand tu choisis de commencer 60 ou 65. Mais je t'avoue que je ne l'ai jamais essayé... Peut-être pour la classe, ou certaines mécaniques, surement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment