CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'infidelité (romance) dans knights of the fallen empire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 04:03:51

Bonjour à tous, je vous avertis que je vais être long mais je crois que c’est nécessaire.

Alors bon je vous explique mon point de vue, récemment j’ai repris mon abonnement après avoir laissée le jeu pendant plus de 3 ans et je dois dire que les nouveautés sont assez impressionnantes et les expansions m’ont comblée.

Cela dit je me suis posé quelques questions par rapport aux compagnons qui reviennent dans l’expansion knights of the fallen empire. Comme vous l’avez surement remarqué un paquet de compagnon fait leur retour mais parmi eux il y a deux catégories :

La première : sont les compagnons optionnels du genre le lieutenant pierce, broonmark, qyzan fess, blizz, lockin, tallos dreillik, yun etc.

Ceux-ci nous ramènent des phases de dialogues comme kotor premier du nom, avec notre personnage principal muet et des options de dialogues purement écrites. Pour ma part c’est une chose que je n’aime pas vraiment car une des choses qui rend vivant mon personnage principal vivant, c’est sa voix qui ne le rend pas une coquille vide (mais bon ça c’est un gout personnelle).

Et la deuxième, il y a les compagnons principaux comme vette, torian, gault renow, aric, kaliyo, scorpion etc. Ceux-ci sont scénaristiquement beaucoup plus important, ont des phases de dialogues enregistrés avec le perso principal et on a le sentiment qu’ils font vraiment partie de l’équipe.

Pour ma part, je n’ai aucun problème avec cette ségrégation, vu que ya 40 compagnons (ben oui 5 compagnons pour chacune des 8 classes), il est impossible que chacun d’entre eux ait un rôle important, sinon knights of the fallen empire va devoir vendre son âme pour étirer la sauce pour en faire le tour.

Conclusion de cette analyse

il semble que les personnages romançables ont de fortes chances d’être les personnages principaux des expansions, probablement dû au fait que les joueurs n’aimerait sans doute pas que leur romance soit relégué a un rôle subalterne et une conversation de 3 à 4 minutes alors que notre perso principaux est muet comme une tombe.

C’est donc un choix compréhensif que pour le moment, aucune des romances n’est recrutable dans une quête optionnelle. Bon pour le moment ils ont fait le tour de 4 d’entre eux, aric jorgan, vette, torian, kaliyo. Pour le moment seul Gault, T7 et scorpion sont des non romancable parmi les principaux et maintenant qu’on a vu la fin, on comprend pourquoi surtout dans le cas de scorpion.

Cependant pour le moment je bute sur un léger problème. On m’a bien dit que si je trompais ma romance du jeu de base avec Lana beniko ou theron shan, et bien ma romance me reprocherait mon infidelité, ce qui est tout à fait normal, les autres jeux bioware en faisait autant.

Sauf que cette fois-ci j’admets que ces 2 romances m’intéressent énormément et disons que dans ce cas-ci, cela peut être problématique. Voici le schéma de romance de mes 9 personnages :

1. Guerrier sith romance avec vette

2. Autre Guerrier sith romance avec jaessa willsaam

3. Inquisiteur sith romance avec ashara zavros

4. Agent impérial romance avec raina temple

5. Chasseur de prime romance avec mako

6. Chevalier jedi romance avec kira carsen

7. Jedi consulaire romance avec felix iresso

8. Soldat de la république romance avec elara dorne

9. Contrebandier romance avec risha dryen

Comme certain peuvent le constater je suis tombé assez malchanceux pour la première partie de knight of the fallen empire parce que je n’ai qu’une romance apparaissant dans l'expansion. Bon après vette demeure ma romance préféré de tout swtor, donc ça ne m’a pas tellement dérangé de lui rester fidèle et d’ignorer la superbe Lana beniko. Le problème c’est que j’ai très envie de refaire l’expansion avec mes autres personnages.

Mais je ne sais simplement pas quel conséquences ca aura si je fais la romance lana beniko avec n’importe quel de mes persos masculins ou theron shan avec ma jedi consulaire. Parce que pour le moment, je n’ai pas vraiment de raison d’être fidèle à mes romances puisque de toute façon je ne les rencontrerai pas durant knights of the fallen empire. Bon j’imagine qu’ils vont rajouter de nouveaux personnages dans l’expansion qui vient bientôt, knights of the eternal throne.

Par contre, je demeure terrifié a l’idée qu’ils osent mettre une des romances possibles dans les quêtes optionnelles de recrutement un peu comme lieutenant pierce ou broonmark. Parce que oui, à l’exception de felix Iresso, j’ai apprécié chacune des romances. Et oui cela inclue Elara dorne et Raina temple qui sont des romances moins mémorables pour beaucoup de joueurs mais que j’y ai néanmoins trouvé un certain charme.

Et cela m’emmerderait profondément si leur romance était jeté à la poubelle en étant relégué à une petite quête de recrutement. Le problème c’est que si on souhaite que les retrouvailles soient parfaites dans les futures expansions il faudra que mes personnages restes fidèle à leur romance respective.

Hors si jamais bioware décide de reléguer une quelconque romance a ce genre de quête de recrutement, non seulement je serais enragé, mais rester fidèle pour une simple quête de recrutement serais assez frustrant car j’ai dus ignorer la romance lana et theron shan.

Donc oui c’était long pour exposer la situation mais maintenant je crois que je vais devoir attendre la sortie de knights of the eternal throne pour savoir laquelle de mes romances je retrouverai, parce que j’admets que j’ai trop peur qu’une de mes romances soit relegué a une quête secondaire.

Tant que je ne saurai pas si mes romances apparaissent en tant que véritable personnage dans knights of the fallen empire, j’ai trop peur de rater l’opportunité des romances beniko ou theron shan.

Cela dit j’aimerais poser cette question, si je romance lana ou theron PENDANT l’expansion l’ombre de revan, est ce que la cela pose problème, ou cela en pose seulement si je romance un des deux à partir de knights of the fallen empire.

Y’a-t-il quelqu’un qui a trompé vette, torian, kaliyo, aric jorgan et peut me confirmer la situation. Parce que je suis intéressé par lana et theron et entre autres pendant l’expansion l’ombre de revan, sauf que si je commence le jeu niveau 60, je ne pourrai pas faire leur romance dans l’expansion précédente. D’un autre coté je n’ai pas vraiment envie de refaire un personnage sans romance juste pour séduire l’un des deux parce que se rendre niveaux 55, c’est sacrément long.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 09:57:47

Pour l'instant, les romances des partenaires de base ne peuvent être interrompues sans le consentement du joueur, et seulement durant KOTFE (il est clairement dit quel choix va renouer la romance). Par contre, les autres peuvent l'être (et oui, si il y a une romance "de base" renouvelée durant KOTFE, Lana [https://www.youtube.com/watch?v=roGaD5tVidc] et Theron [https://www.youtube.com/watch?v=v9eIdsjcuZY] vont te larguer).

Kikoha94 Kikoha94
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 23:33:10

Avec mon guerrier sith j'ai d'abord été avec Jaesa puis avec Vette puis avec Lana puis avec Vette, le truc c'est qu'au momenv des retrouvailles avec Vette, c'est la seule fois où j'ai eu un message disant que toutes les autres romances étaient terminées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 02:47:49

Dans mes souvenirs non le fait de romancer Lana et/ou Theron ne pose pas de probleme dans Shadow of Revan mais par contre influence Kotfe où la tu devras faire un choix entre ton partenaire romancé de retour et Lana ou theron. Après ca n'influence en rien, enfin de mon coté ca n'a rien fait de spécial, seulement une petite conversation d'explication. :(
D'ailleurs vu que nous partons sur le sujet des romances, est il possible de romancer un personnage d'un autre compagnon? J'avoue je n'ai pas trop fait attention dans kotfe.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 03:08:31

Non plozoc, et d'ailleurs il n'est possible de romancer les personnages uniquement si ils avaient été romancé précédemment dans vanilla

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 10:45:25

Le 30 août 2016 à 03:08:31 Luciole55 a écrit :
Non plozoc, et d'ailleurs il n'est possible de romancer les personnages uniquement si ils avaient été romancé précédemment dans vanilla

Chose que je trouve dommage. Certains partenaires seraient intéressants pour d'autres classes (Quinn pour l'agent, Vette pour le contrebandier, Jaesa dark pour l'inquisiteur, Ashara pour les jedis, Andronikos pour le contrebandier, Iresso pour le soldat et Doc pour tout le monde). Je pense sans doute que si c'est ainsi, c'est parce que le coup de foudre instantané, ça le fait moyen, et pis surtout parce que vu le nombre de persos romançables, le message "d'amour" risque de passer pour du spam.

P.S.: Je reviens d'ailleurs sur ce que j'ai dit plus haut: le contrebandier, l'agent et le guerrier peuvent voir leur romance interrompues, mais généralement parce qu'ils couchent avec deux partenaires du sexe féminin (en plus, un certain choix politique empêche une romance de se finir si choisi).

Message édité le 30 août 2016 à 10:46:31 par Yvenx
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:11:30

Ah je comprend, merci de vos réponses, Le pire c'est que Lana m'intéresse d'avantage mais je n'ai pas envie de lui briser le cœur car j'apprécie toutes mes romances féminines. Theron shan par contre je crois que ma twilek jedi consulaire va le romancer, he he he...

Donc si je comprend bien, pour que Lana nous fasse la scène tragique de rupture, c'est bien parce qu'on a poursuivit la romance pendant kotfe. Pas si on la romance pendant l'expansion de revan?

Parce que mon agent impérial se ferait un plaisir de la romancer vu qu'il n'a jamais raté une opportunité de partager la couche de la quasi totalité des femmes qu'il a rencontré (je pense que c'est lui qui a le plus d'opportunités, même d'avantage que le contrebandier). Par contre il demeure fidèle dans son cœur a raina temple et il ne voudra pas non plus briser le coeur de Lana Beniko.

Pour le moment cela va moins me déranger parce que la j'avance mon chasseur de prime qui lui est bien trop professionnel pour romancer lana ou une qui que ce soit d'autres que Mako.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 19:12:41

Vraiment dommage j'aurais trouvé ça marrant de voir le BH obscur avec Risha par exemple.
Tant de possibilité mais compréhensible qu'ils ne puissent l'effectuer.

brimild brimild
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 12:09:18

Le 29 août 2016 à 04:03:51 kerberos70 a écrit :

On m’a bien dit que si je trompais ma romance du jeu de base avec Lana beniko ou theron shan, et bien ma romance me reprocherait mon infidelité, ce qui est tout à fait normal, les autres jeux bioware en faisait autant.

Euh, perso avec mon soldat qui avait une romance avec jorgan j'ai romancer theron shan dans l'extension puis j'ai zapper cette romance quand j'ai revu jorgan et j'ai remis mon soldat avec lui. Ce dernier ne m'a absolument rien dit du tout sur l'infidélité u quoi que ce soit. j'ai juste eu theron qui est venu me voir a la fin du chapitre pour me dire qu'il comprenait que j'ai retrouver mon amour ect ect et qu'il fallait mieux en rester là puis basta.

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:24:47

J'ai le même soucis aujourd'hui avec mon agent.. Temple ou Lana ? :hap:

T'as trouvé une solution depuis l'opé ?

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
31 janvier 2020 à 01:04:30

Je pense que l'op n'est plus la depuis bien longtemps

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 16:43:52

En l'état, il ne semble pas y avoir de conséquences sur les romances. Peut-être que cela sera implanté dans le futur mais du fait du nombre de variations qu'il faudrait inclure et de la masse de dialogues que ça représente, j'en doute.

Neenay Neenay
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 16:58:42

En même temps, comment ne pas tomber sous le charme de Lana-Chan :cute:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 18:07:54

Son visage m'a toujours mis mal à l'aise, comme si les textures n'étaient pas terminées

Team Kira all the way, d'autant qu'elle a récupéré un rôle de premier plan !

Message édité le 31 janvier 2020 à 18:08:51 par Avele_Swifteye
Neenay Neenay
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 19:27:49

Dans ma tête, IRL elle a la tête de Taylor Swift en plus vener (surtout sa version "jeune" :hap:) :cute:

J'accorde à Kira le fait qu'elle soit doublée par Laura Bailey, alors que Lana a une voix de camioneuse... Mais je joue en VF et elle est parfaite :hap:

Par contre, je dois vivre avec le fait que mon Inquisiteur a la voix d'Oliver Queen dans Smallville :hap:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 20:19:20

Ce up des enfers de 4 ans https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580498353-1484790650-01012121.jpg .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 01:21:28

[20:19:20] <La-Main-Du-Roi>
Ce up des enfers de 4 ans https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580498353-1484790650-01012121.jpg .

Et le jeu a à peine changé [[sticker:p/1kla]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 10:00:42

Le 31 janvier 2020 à 18:07:54 Avele_Swifteye a écrit :
Team Kira all the way, d'autant qu'elle a récupéré un rôle de premier plan !

Team Risha :cool:
Un arc complètement abandonné qui aurait pu être par ex un mariage politique planétaire forcé ou arrangé entre Risha et le Roi sur dubrillion, ou autre car la planète est en ruines, et l empire et la république qui interviennent pour x raisons :cool:
Le smuggler qui interrompt tout :cool:

Et non juste une quête sans intérêt :cool:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
07 février 2020 à 10:43:58

Le 01 février 2020 à 01:21:28 Avele_Swifteye a écrit :

[20:19:20] <La-Main-Du-Roi>
Ce up des enfers de 4 ans https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580498353-1484790650-01012121.jpg .

Et le jeu a à peine changé [[sticker:p/1kla]]

Bien bien... je peux sentir ta colère !

PS VDD : Non, Risha, c'est impossible. Personne ne peut choisir Risha. PERSONNE !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 11:23:22

Le 07 février 2020 à 10:43:58 HDtricks91 a écrit :

Le 01 février 2020 à 01:21:28 Avele_Swifteye a écrit :

[20:19:20] <La-Main-Du-Roi>
Ce up des enfers de 4 ans https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580498353-1484790650-01012121.jpg .

Et le jeu a à peine changé [[sticker:p/1kla]]

Bien bien... je peux sentir ta colère !

PS VDD : Non, Risha, c'est impossible. Personne ne peut choisir Risha. PERSONNE !!!!

Et si Monsieur moi !
J adore ce perso
C est quoi cette haine https://www.noelshack.com/2020-06-5-1581070971-1480081450-ris42.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment