CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un KOTOR 3 possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:35:30

Salut a tous je sais que la question a souvent été posée mais c'est plus trop d'actualité aujourd'hui, ne pensez vous pas que la sortie d'un KOTOR 3 puisse voir le jour ? Genre quand Swtor aura terminé ses extensions scénarisées (Knights of the Fallen Empire va bien se terminer un jour) Bioware pourrait commencer a travailler sur un nouveau rpg dans l’univers étendu, que ce soit après SWTOR ou la période entre Kotor 2 et SWTOR...

Moi je vois bien un jeu sur soit la guerre entre la république et les deniers seigneurs siths survivants, melée a une autre menace genre les Yuuzhan Vong (je sais ils sont censés apparaître après Le retour du Jedi mais osef) ou autre, bref quelque chose de nouveau comme Bioware l'a fait avec Kotor et son scénario de fou

stark47 stark47
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 08:57:29

A mon avis, très peu probable qu'il y ai un Kotor 3 étant donné que swtor raconte en quelque sorte l'histoire de ce qu'aurai pu être kotor3.
Pour ce qui est d'un RPG Star Wars développé par Bioware, j'ai des doutes. Étant donné la volonté de Bioware pour transformer leur MMO RPG en RPG online, je pense que EA va plutôt investir sur d'autres type jeux Star Wars plutôt qu'un "second" RPG qui va cibler à peu près les mêmes joueurs.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:31:34

Ouais mais ils savent que beaucoup de joueurs attendent kotor 3, en plus avec la sortie de la nouvelle trilogie Star Wars pas Disney y'a pas meilleur moment.
SWTOR finira bien par s’arrêter au bout d'un moment, et kotor 3 pourrait etre un action-rpg se passant après. Après tout rien n'oblige que l'histoire ait un lien direct avec l’histoire kotor ou kotor 2

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 20:30:37

Aucune chance pour un kotor 3, comme expliqué, swtor raconte l'après kotor, et même les évènements suivant Meetra après kotor 2 sont contés dans un bouquin

Y aura d'autres jeux SW, rpg ou pas, mais BW ne fera pas partie de leur développement

(après en soit, ea pourrait se laisser tenter mais ils misent bien plus sur les mass effect et dragon age series pour le moment)

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:59:44

Cet éventuel Kotor 3 n'est pas obligé d'être la suite de Kotor 2 hein :(

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 00:07:08

Si Kotor 3 est pas la suite de Kotor 2, y'a aucune raison de l’appeler Kotor 3 hein. :-))) Ce serait une autre série.

Après, un autre RPG de Bioware, c'est très probable. EA et ses filles iront bien explorer tous les types de jeux possibles, et les RPG se vendent bien en général. Mais rien ne semble en développement pour l'instant. Mais on a toujours SWTOR dont l'histoire peut continuer encore un moment.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 juillet 2016 à 06:36:58

Évidemment, il parle de l'histoire quand il évoque les suites...

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:03:46

Le 27 juillet 2016 à 00:07:08 ashlack a écrit :
Si Kotor 3 est pas la suite de Kotor 2, y'a aucune raison de l’appeler Kotor 3 hein. :-))) Ce serait une autre série.

Après, un autre RPG de Bioware, c'est très probable. EA et ses filles iront bien explorer tous les types de jeux possibles, et les RPG se vendent bien en général. Mais rien ne semble en développement pour l'instant. Mais on a toujours SWTOR dont l'histoire peut continuer encore un moment.

Kotor 3 c'est juste une manière de le nommer.
Si tu préfères, une suite spirituelle de Kotor, à la manière de Bloodborne avec les souls.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:25:57

Bah du coups, un nouveau KOTOR :p) genre encore 10 000 ans avant (les premiers jedi seraient intéressant à voir ^^)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 juillet 2016 à 18:10:30

Le 27 juillet 2016 à 17:03:46 ]Dopple[ a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 00:07:08 ashlack a écrit :
Si Kotor 3 est pas la suite de Kotor 2, y'a aucune raison de l’appeler Kotor 3 hein. :-))) Ce serait une autre série.

Après, un autre RPG de Bioware, c'est très probable. EA et ses filles iront bien explorer tous les types de jeux possibles, et les RPG se vendent bien en général. Mais rien ne semble en développement pour l'instant. Mais on a toujours SWTOR dont l'histoire peut continuer encore un moment.

Kotor 3 c'est juste une manière de le nommer.
Si tu préfères, une suite spirituelle de Kotor, à la manière de Bloodborne avec les souls.

Ou plus simplement Deus Ex, dont le 3 (et 4) ne sont pas une suite des 2 premiers (mais se déroulent avant).
Ou encore les TES qui ne sont pas des suites directes.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 01:04:41

Non aucune chance car EA travail sur d'autre projet

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
01 août 2016 à 00:05:23

Bref, Kotor 3 (aka suite de kotor 1 et 2=) => très peu probable
un nouveau rpg de Bioware => très probable mais rien d'annoncé pour l'instant.

meljo meljo
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 00:12:01

Bah le nouveau mass effect c'est pas bioware ? a moins que tu parles d'un new rpg sur star wars..
mais bon les jeux star wars en ce moment ils ont laissés ça a Electronic Bouse..arts et le résultat avec battlefront est catastrophique

tyhope tyhope
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 13:10:20

Tu es déjà sur kotor3 voyons odesen la dit.

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 16:52:26

Le 27 juillet 2016 à 00:07:08 ashlack a écrit :
Si Kotor 3 est pas la suite de Kotor 2, y'a aucune raison de l’appeler Kotor 3 hein. :-))) Ce serait une autre série.

Après, un autre RPG de Bioware, c'est très probable. EA et ses filles iront bien explorer tous les types de jeux possibles, et les RPG se vendent bien en général. Mais rien ne semble en développement pour l'instant. Mais on a toujours SWTOR dont l'histoire peut continuer encore un moment.

Ah ouais ? Knight of the old republic, ça désigne la période dans laquelle se déroulent les jeux, en quoi faire un kotor 3 qui n'est pas une suite directe du 2 ne devrait pas s'appeler KOTOR ? On reste dans la période Old Republic. Et puis si on veut Kotor 2 n'est pas une suite directe, vu que les événements de Kotor 1 ne font partie que du background. On incarne pas le perso de Kotor 1, on ne voit pas Revan, les personnages du 1 ne sont la que pour le fan service ect...

Et puis je crois qu'on a compris que SWTOR était le Kotor 3 spirituel, meme si dans le fond il ne ressemble pas beaucoup a kotor, la dimension mmo a énormément bridé la liberté narrative de Kotor et tout l'aspect rpg. Par exemple : le nombre de choix de dialogues limitées a 3, on ne peut plus parler librement a un pnj sans qu'il soit la pour nous donner une quête ect...

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 18:26:15

"Par exemple : le nombre de choix de dialogues limitées a 3, on ne peut plus parler librement a un pnj sans qu'il soit la pour nous donner une quête ect..."

ça, c'est TRES loin d'être en rapport avec le style mmo,

c'est juste l'évolution des rpg bioware, les mass effect sont TOUS comme ça, et les derniers dragon age (2 et Inquisition) le sont également ; à mon grand déplaisir également mais bon ...

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 02:12:41

Tu connais un mmorpg ou tu peux questionner des pnj a propos sans qu'a la fin il te propose une quete ?
En tout cas ca m'étonne qu'il y est si peu de monde a desirer un Kotor 3...Vu comment le 2 a été bâclée,je trouverai judicieux de la part de Bioware/Obsidian de nous sortir un beau Kotor 3 qui sort des sentiers battus

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 03:20:55

A pat swtor, j'suis pas un joueur de mmo moi, j'suis pas la bonne personne pour répondre à ça :noel:

stark47 stark47
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 08:53:46

"Kotor 3", c'est un peu comme Battlefront 3, il ne sortira probablement jamais. Je pense qu'on a plus de chance du côté du projet "kotor apeiron". A suivre.
Et bien sur que les joueurs attendaient un kotor 3. Mais après l'annonce et l'évolution de swtor, il y a eu de moins en moins d'espoir.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 11:42:27

tiens d'ailleurs, vous pouvez etre sur que le kotor remake va se faire shutdown, vu ce qu'il s'est passé pour battlefront et les raisons invoquées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment