CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : video PvP sauvage corruscant !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 04:45:03

https://youtu.be/zip_-3KTqug :o))

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 06:40:11

wow tuer des levels 15 avec en plus un rava, dis moi, tu t'es mis du challenge non?
La seule chose sympa dans ta vidéo c'est la musique et encore ça reste un avis perso, les goûts et les couleurs....

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 08:03:59

Comment tu vas sur Coruscant avec un empire?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 juin 2016 à 08:23:23

Exploit bug, corrigé, qui nécessitait d'aller sur la forteresse personnelle de la capitale de l'autre faction (coruscant pour les impériaux et DK pour les républicains) et de la supprimer de ses forteresses une fois que notre personnage s'y trouvait. Ce qui téléportait sur la flotte de la faction adverse.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:59:07

C'était franchement gamin cet exploit bug :pf:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 13:25:04

J'aime bien dans les commentaires les gens qui disent que t'es un con de faire ça ^^

Et le coup de l'excuse du lvl ajusté.. t'as les stats max et tout tes skills et surtout tu te bas contre des putains de débutants quoi
Le mec arrive sur coruscant tout content et il se fait allumer par un gros con de smurf bah.. il rage quit

Fin bref heureusement que ça été patch

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 14:14:40

cette haine ahah, le pvp sauvage ca n'a jamais été équitable pour info ,et tu parle de rava mais va check le classement saison 1et meme saison 2 en rava quand il était pas encore cheat niveau cd, en plus j'au resorti cette video comme ca , ca m' a fait rire de revoir ce bug, mais je joue plus à a ce jeu de casu.

Message édité le 23 juin 2016 à 14:16:40 par Swordfish-eye
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
23 juin 2016 à 17:38:15

En même temps vous espériez quoi ? Mon VDD affiche une PP spoiler de Han Solo.

Sinon, j'ai ris à "jeu de casu". On en reparlera quand tu sortiras les 7 de dps sur Brontes en NiM, ou les 3M en pvp en jouant objectif...Les pros players existent aussi sur SWTOR (dont je ne fais pas partie, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !)
Tout est casu quand on ne se fixe pas de challenges ! ;)

Et de base, le PVP en soit n'est pas équitable ! Seul le skill le rend !

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 19:25:53

non non swtor c'est un jeu de casu , les kick servent a rien , ya pas d'ecole, ducoup suffit juste de recast un autre sort, le systeme de reso t'a juste a chain control jusqu'a mettre le type full reso, pas de strat sur les controles comme sur wow ou ya plusieurs écoles .

3 M en fesant de l'objectif ya quoi de fou la dedans? deja c'est le damage per sec qu'il faut regarder et pas le score final.

De plus ya pas d'interserver donc no challenge, ils ont enlevé les rbg et ca proc pas en v4 ou très peu !

Le niveau sur ce jeu est bas , et c'est normal le skill cap est faible et ya pas grand monde sur le jeu , tout les gros joueurs ont leave le jeu depuis longtemps ceux qui reste on prit un level car ils sont resté try hard sur les plows.

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 19:36:18

après le jeu est fun , mais le fait qu'il n'y ait pas d'interserver ca a ruiné le truc, et enlever les rbg la plus grosse connerie ..

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:31:36

Le 23 juin 2016 à 19:25:53 swordfish-eye a écrit :
non non swtor c'est un jeu de casu , les kick servent a rien , ya pas d'ecole, ducoup suffit juste de recast un autre sort, le systeme de reso t'a juste a chain control jusqu'a mettre le type full reso, pas de strat sur les controles comme sur wow ou ya plusieurs écoles .

3 M en fesant de l'objectif ya quoi de fou la dedans? deja c'est le damage per sec qu'il faut regarder et pas le score final.

De plus ya pas d'interserver donc no challenge, ils ont enlevé les rbg et ca proc pas en v4 ou très peu !

Le niveau sur ce jeu est bas , et c'est normal le skill cap est faible et ya pas grand monde sur le jeu , tout les gros joueurs ont leave le jeu depuis longtemps ceux qui reste on prit un level car ils sont resté try hard sur les plows.

Je constate avec intérêt que tu n'as pas évoqué son exemple des 7k sur Brontès NiM :-)

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 03:44:53

normal je fais pas de pve je m'avancerai pas la dessus :/

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:02:21

C'est vrai que taper sur des low lvl, c'est hardcore. :hap:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
24 juin 2016 à 11:12:50

Pas de PVE et tu juges le jeu comme casual ? Je comprends mieux !
C'est comme le last boss de Darvannis, si t'as pas une bonne compo ni des bons dps, t'es mort. Sans négociation !

Kyumz Kyumz
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 12:14:30

Le 24 juin 2016 à 11:12:50 HDtricks91 a écrit :
Pas de PVE et tu juges le jeu comme casual ? Je comprends mieux !
C'est comme le last boss de Darvannis, si t'as pas une bonne compo ni des bons dps, t'es mort. Sans négociation !

Non.

Swordfish-eye Swordfish-eye
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 13:53:53

Le 24 juin 2016 à 10:02:21 Vinatus a écrit :
C'est vrai que taper sur des low lvl, c'est hardcore. :hap:

Es ce que j'ai dit ca?
non j'ai dit que le jeu est casual de part son gameplay et j'ai expliqué pourquoi.

Le 24 juin 2016 à 11:12:50 HDtricks91 a écrit :
Pas de PVE et tu juges le jeu comme casual ? Je comprends mieux !
C'est comme le last boss de Darvannis, si t'as pas une bonne compo ni des bons dps, t'es mort. Sans négociation !

De ce que j'ai entendu niveau pve c'est pas fou non plus par rapport à un ff14 par exemple, et puis bon ca fait combien de temps que vous avez pas eu de raid?

...

Message édité le 24 juin 2016 à 13:54:28 par Swordfish-eye
Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 14:26:10

C'est clair que le jeu est en pente descendante et que le contenu multi arrive au compte goute.

Mais bon, juger un jeu sans l'avoir tester soi même, c'est chaud.

Puis sur ma phrase précédente, je l'ai terminée avec un petit hap des familles. Il ne faut pas le prendre mal. ^^

Sinon j'ai du mal à situer des gameplay "hardcore". (je dis ça car j'ai testé pleins de jeux et qu'aucun ne m'a surpris par sa difficulté de gameplay)

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 16:28:50

Le 24 juin 2016 à 13:53:53 Swordfish-eye a écrit :

Le 24 juin 2016 à 10:02:21 Vinatus a écrit :
C'est vrai que taper sur des low lvl, c'est hardcore. :hap:

Es ce que j'ai dit ca?
non j'ai dit que le jeu est casual de part son gameplay et j'ai expliqué pourquoi.

Le 24 juin 2016 à 11:12:50 HDtricks91 a écrit :
Pas de PVE et tu juges le jeu comme casual ? Je comprends mieux !
C'est comme le last boss de Darvannis, si t'as pas une bonne compo ni des bons dps, t'es mort. Sans négociation !

De ce que j'ai entendu niveau pve c'est pas fou non plus par rapport à un ff14 par exemple, et puis bon ca fait combien de temps que vous avez pas eu de raid?

...

Ca fera 2 ans en octobre / novembre et oui en effet le jeu se casualise de plus en plus il suffit simplement de regarder la baisse de difficulté à tout niveau (leveling , raid, zl) le fait que tout ou presque puisse se faire en solo, la simplification qu'à subit le gameplay au niveau du stuff (obtention , optimisation) et aussi au niveau des arbres de talents.

OrochiBankai OrochiBankai
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 00:53:05

Tout le monde hurle partout que le jeu est devenu trop simple/casu et se rapproche plus d'un rpg solo, tantdis que quand j'monte de l'hm/nim que ce soit sur mantle ou red eclipse, pas moyen de trouver une poignée de mec avec un cerveau, un minimum de stuff et une rotation potable, ya une couille quelque part. :sarcastic:
Sans compter que depuis que j'tente de reclean le contenu 65 sur red eclipse, j'croise que des mec à 30-40% d'opé, donc non le jeu en lui même est très loin d'être casu, c'est juste que la plupart des joueurs cherchant la réelle performance ont stopper par manque de contenu.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 07:39:10

C'est simple les gens qui faisaient se genre de contenus sont parti depuis un moment,pourquoi rester quand le contenu à été clean? Et les guildes de progression ne progresse plus car la communauté swtor est en perpétuelle renouvellement. Ducoup les guildmates se lasse et se casse du jeu. Bref Bioware/EA comptent que sur l'arrivée de nouveau joueur, jouant sur la hype de la 3 eme trilogie de star wars à venir.
Donc oui la communauté et le jeu se casualise, car ceux qui reste sont 3 voir 4 bon joueurs pour 50 à 60 casus, A quoi bon former du casu, quand dans 2 mois tu vas en devoir reformer d'autres?
d'ou la baisse de niveau, et l'écart flagrant que tu peux avoir entre une guilde qui fait du Nim régulièrement et des gens qui galère sur de la RDG actuel.
Le jeu peut que se casualiser, bioware va dans ce sens.
Le jeu mérite qu'une chose c'est de ce casser la gueule, mais ça n'arrivera pas, les gens aiment bien qu'on leur donne de la merde à bouffer. Ducoup ça leur rapporte du pognon easy. Effort minimum, profit maximum, pourquoi se faire chier?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment