CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de l'inquisiteur sith [SPOIL]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterRuquier MasterRuquier
MP
Niveau 5
24 avril 2016 à 23:01:37

Cette puissance quand tu stoppe thanathon et qu'il s'agenouille ! J'ai frissonner .
Sinon petite question que se passe t-il en neutre on deviens quoi ? Si vous avez une vidéo

Message édité le 24 avril 2016 à 23:03:52 par MasterRuquier
Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:31:42

Pas grand chose, tiens si tu veux voir par toi-même :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=n7W6KiBgBfk&index=7&list=PLehSRfGk5UBvlMGmaz5hHENUsIOEh7UOV

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
24 avril 2016 à 23:41:22

Le titre de Dark Machin change suivant le choix obscur/lumière/neutre, mais je ne m'en souviens plus.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 13
25 avril 2016 à 01:57:42

Si tu es Light 1 ou + :
-Ton titre est Dark Imperius ( :cool: )

Si tu oscille entre Light 1 et Dark 1 (donc alignement neutre) :
-Tu es Dark Occlus ( :non: )

Si tu es Dark 1 ou + :
-Ton titre est Dark Nox ( :oui: )

Trando Trando
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:23:00

Je crois que c'est le seul passage du jeu où l'alignement a un (très faible) impact sur l'histoire.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:40:35

Le 25 avril 2016 à 16:23:00 Trando a écrit :
Je crois que c'est le seul passage du jeu où l'alignement a un (très faible) impact sur l'histoire.

L'alignement en lui même oui, mais les choix lumineux obscurs pour certains ont un impact clair sur l'histoire comme par exemple sur l'agent et le chasseur de primes ou encore le choix final du chapitre 1 du guerrier sith :oui:

Trando Trando
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:54:47

J'ai parlé de l'alignement, pas des choix.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 20:58:54

Je n'en suis pas sûr, d'autant que je ne retrouve pas mes sources, mais il me semble que le discours d'Aric Jorgan est modifié en fonction de l'alignement du Soldat (en Light/Neutre, il dit que le Soldat était un bon élève à l'Académie, tandis que'n Dark, il dit que le Soldat a toujours eu de l'instinct). Si c'est vrai, ça m'étonnerait que ce soit l'unique autre cas.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 mars 2021 à 01:19:55

J'ai fini aujourd'hui l'aventure de l'inquisiteur Sith, j'ai adoré suivre tout ce que mon personnage a fait pour devenir plus puissants avec les fantômes c'était très détaillé, j'ai beaucoup aimé certains de mes partenaires aussi comme le monstre ou Ashara. :bave:

Par contre l'arc avec Tharanon m'a déplu, déjà j'ai pas aimé la personne j'ai trouvé que c'était un ennemi ennuyeux et pas intéressant à affronter puis surtout à mon goût l'histoire s'est beaucoup trop rallongé. On l'affronte 400 fois et le gars finit toujours par s'enfuir etc sans que notre personnage fasse rien je déteste ça, j'aurais bien aimé qu'il apparaisse plus tardivement dans l'histoire car j'ai l'impression que ça a été mon seul ennemi sur toute l'aventure étant donné qu'il participe à deux chapitres. :noel:

La fin était pas mal du tout par contre quand on le bute + du coup Zash meurt quand on décide d'aider le monstre à récupérer son corps ? :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 mars 2021 à 21:54:08

C'est énorme de continuer le DLC sur Makeb côté Sith, Dark Marr qui nous dit qu'on est en train de perdre la guerre tout ça. :bave:

C'est quoi d'ailleurs le scénario du jeu concrètement à la fin ? La République était à deux doigts de vaincre l'Empire et puis l'arrivée de Valkorion et son Empire Éternel a tout révolutionné ? Y a pas un site pour lire ça au complet ? :noel:

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 00:30:52

Le 06 mars 2021 à 21:54:08 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est quoi d'ailleurs le scénario du jeu concrètement à la fin ? La République était à deux doigts de vaincre l'Empire et puis l'arrivée de Valkorion et son Empire Éternel a tout révolutionné ? Y a pas un site pour lire ça au complet ? :noel:

StarWars-Universe https://www.starwars-universe.com/encyclopedie/ il y a des fiches sur quaisment tous les personnages du jeu, même les figurants. Si tu cherches genre Valkorion ou l'empire Eternel tu devrais avoir pas mal de réponses.

Mais en gros oui. Après ses divers déboires (perte d'und e ses corps, de ses Enfants etc...) et sentant l'Empire lui échapper peu à peu, l'Empereur a activé son "plan B" et a repris les contrôle de toute la galaxie via l'Empire Eternel.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 mars 2021 à 01:44:33

D'acc merci, je trouve ça vraiment génial cette trame générale qui reste la même peu importe le camp où on joue. :bave:

Je me fais le DLC de Makeb côté Empire là après l'avoir fini côté République y a quelques jours et c'est si agréable de voir les différences scénaristiques dans les deux camps. (le DLC est large mieux côté Empire d'ailleurs à mon goût. :hap:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment