CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Recherche) Guilde Fr sur Dark Nihilus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kekos29 kekos29
MP
Niveau 3
04 avril 2016 à 00:37:52

Bonjour à tous. Je recherches une guilde Fr ou l'entraide est de mise ainsi que la bonne humeur. Ravageur sith de niveau 55. Étant de retour sur le jeu, j'ai besoin de me réhabituer au jeu et aux nouvelles extensions.

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 14:53:54

Yo, je suis pas plus que ça renseigné sur le sujet mais je peux te confirmer que Darth Nihilus est très calme, c'est pourquoi j'ai changé de serveur, pour Tomb Of Freedon Nadd, le serv PvP EU avec le plus de monde...

Peut-être que tu trouvera une guilde cela dit, bonne chance :)

longg_moustache longg_moustache
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 16:23:19

Darth nihilus c'est mort de chez mort. Le seul serveur FR encore en vie c'est Mantle of the Force.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:33:12

Faut pas abuser, c'est pas totalement mort non plus. C'est juste plein de petites guildes avec 2 ou 3 joueurs et quelques "grandes" guildes avec suffisamment de joueurs pour partir en raid.

Après oui, si tu veux partir BG, vaut mieux partir sur une serveur un peu plus peuplé.

longg_moustache longg_moustache
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 16:43:50

Bien sûr t'auras toujours des gonz dessus tant qu'ils fermeront pas le serv. Mais globalement les serv pvp EU se meurent, les serv PvE ont pompé tout le monde. On verra si fusion il y a avec la disparation des types de serveur demain.

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 17:42:08

Demain ? Tu peux m'en dire plus vdd s'il te plait ?

longg_moustache longg_moustache
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 17:50:53

Patch 4.3. plus de type de serveur pvp/pve mais une instance pve/pvp sur chaque planète.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:13:15

Etre de retour sur DN ?[[sticker:p/1kki]] pour les poissons d'avril c’était y a 3 jours mec :noel: .

-Notilix -Notilix
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 18:13:41

Ah d'accord, j'ai vu le patch note, malheureusement il ne mentionnent rien concernant un éventuel merge :-(

http://dulfy.net/2016/02/25/swtor-game-update-4-3-pts-patch-notes/

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:33:47

Both PvP and PvE instances are now available on any server, allowing friends who prefer any gameplay type to play together on the same server. Players can toggle their focus via their Character Portrait or the mini-map icon.

bah ça sous entend que tout les serveurs seront PVE-PVE sur demande.

Du coups, les serveurs les moins peuplé vont voir leur population partir pour un serveur qui propose le même contenu à plus grande échelle.

Ce qui sous entend que dans un futur plus ou moins proche, les serveurs les moins peuplé seront destiné à être vidé. (du coups on aura peut être un serveur FR, un allemand et un anglais) :p)

Reste plus que la question des serveurs RP. ^^

majenss majenss
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 18:52:53

Le 04 avril 2016 à 18:33:47 wayne650 a écrit :
Ce qui sous entend que dans un futur plus ou moins proche, les serveurs les moins peuplé seront destiné à être vidé. (du coups on aura peut être un serveur FR, un allemand et un anglais) :p)

Reste plus que la question des serveurs RP. ^^

Yep j'ai pensé pareil, futur fusion des serveurs en approche, ce qui et une bonne chose pour les joueurs, mais pas forcement pour l'image du jeu vu que c'est signe de dépeuplement.
Là ou ça doit encore bloqué c'est pour la migration des guildes et Vaisseaux de guilde je pense.

Concernant le serveur RP, je pense qu'ils vont le fermer :mort: Ils ne peuvent pas leur offrir le choix de migrer ou de rester, la population et déjà trop faible dessus

kekos29 kekos29
MP
Niveau 3
06 avril 2016 à 11:32:13

Merci beaucoup pour ses réponses. Et non ce n'était pas un poisson d'avril. Je demandais pour savoir si effectivement le serveur est mort.

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 05:50:13

la communauté fr pvp s'est retrouvé sur mantle of the force ;) le seul serveur fr actif; après y'a 1 ou 2 guildes fr sur tofn mais bon le niveau casse pas trois pattes à un canard.

majenss majenss
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 08:16:33

Tofn ma fait peur hier, après c'est qu'une impression j'ai juste passé un perso 60>65. très peu de monde, a 00h00 il resté 40joueurs sur la flotte... et les joueurs étaient en mode : why fleet is empty.

Sur red eclipse j'ai chek vite fais en soirée et j'ai vu qu'il y avait 4 instance sur la flotte coté Empire, me semble que c'est 170joueurs par instance (en tout cas dans mon instance)... Voilà où les joueurs sont passés :hap:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:35:36

Le 09 avril 2016 à 08:16:33 majenss a écrit :
Tofn ma fait peur hier, après c'est qu'une impression j'ai juste passé un perso 60>65. très peu de monde, a 00h00 il resté 40joueurs sur la flotte... et les joueurs étaient en mode : why fleet is empty.

Sur red eclipse j'ai chek vite fais en soirée et j'ai vu qu'il y avait 4 instance sur la flotte coté Empire, me semble que c'est 170joueurs par instance (en tout cas dans mon instance)... Voilà où les joueurs sont passés :hap:

Je confirme mon capitaine :hap: .

Skarox40 Skarox40
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 21:30:31

Oyé je cherche une guilde amicale et tout ce qui fait plaisir sur Darth Nihilus :)
Je suis niveau 60 (je viens de reprendre au passage), euh mon nom de personnage c'est Swyfer (je sais je sais, c'est viril et imposant comme nom)

Je sais qu’apparemment c'est mort sur DN et je sais pas si c'est possible du coup de changer de serveur ? :o

Merci d'avance :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
25 avril 2016 à 21:56:53

Augmentation du prix des transferts demain. Faut se dépêcher si tu veux partir...

Quant à TRE, les instances ne sont pas toutes remplies vu que ça bouge beaucoup (départs en BG, en ZL, op. etc.) donc souvent la première flotte est à 80, la 2ème à 170 et la 4ème en cours de dépopulation. :o))

Mais justement parce que ça proc.

Quant à TOFN évoqué plus haut, c'est du 60 joueurs en heure pleine, donc voilà quoi... (Et les matchs arrangés qui découlent de la faible population en ont fait partir beaucoup sur TRE). Les guildes PVP de Tomb ont presque toutes migrées sur TRE. Suffit de voir les pseudos " TOFN-sucks" ou encore les guildes du style "Tomb is dead".

lololito94 lololito94
MP
Niveau 4
08 août 2016 à 15:06:28

Discorde est la dernières grosse guilde sur DN ajoutez mon pseudo mod'nas je vous faisait rentrer

lololito94 lololito94
MP
Niveau 4
08 août 2016 à 15:06:51

Discorde est la dernières grosse guilde sur DN ajoutez mon pseudo mod'nas je vous faisait rentrer

Kyumz Kyumz
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 16:01:45

grosse guilde

LOL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment