CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde française sur le serveur Red Eclipse !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:35:53

Bonjour a tous et a toutes :)

Alors voila je crée ce topic pour parler des deux guildes ( empire et république ) que j'ai crée dans le but que les français et francophone ayant migré sur ce serveur puisse se retrouver entre eux , car parler anglais sur le tchat ça peut souler a un moment , et se retrouver au milieu d'une horde étrangère en se sentant seul ce n'est pas terrible :noel: .
Donc voila pourquoi j'invite ceux qui le désire a nous rejoindre que ce soit du coté de l'empire ou de la république ; il n'y a pas de critères particuliers d'admission , nous accueillons ceux qui veulent nous rejoindre , tout en restant bien entendu respectueux les uns des autres :oui: .Ces deux guildes sont récentes et nous apprenons a nous connaitre les uns les autres , et ça se passe plutôt bien d'ailleurs.

- Coté Empire : Empire Français ( nom de la guilde )

Maitre de guilde : Hassik

Officiers : Desty'nova / Mielleuse / Ochlyna / Tenebros

Donc n'hésitez pas a contacter les personnes ci dessus si vous désirez être guilder chez nous :) ; et comme vous pouvez le voir , le nom de notre guilde est en français 1) pour faire chier les anglais :noel: ; 2) pour être plus facilement reconnaissable par les francophones perdues sur ce serveur.
Nous disposons aussi d'un mumble dont s'est occuper un membre de la guilde , même si pour le moment pas grand monde y va ; faut dire aussi qu'il n'y aucune obligation pour ça chez nous , nous sommes libres d’évoluer et d'avancer a notre propre rythme ; mais l'on sait que le mumble va être indispensable car certains parmi nous font des op ou des zl difficile de façon spontanée , et c'est plutôt indispensable , force et de le reconnaitre.
La guilde dispose aussi d'une banque de guilde dans laquelle vous pourrez y déposer ce que vous juger superflu comme objet , mais qui pourrait servir a d'autres camarades de la guilde , vous pourrez aussi y prendre des objets qui vous serait a toute fin utile , mais le nombre de retrait d'objets par semaine est limité a 5 pour éviter tout abus ( pour le moment ) ; mais si il n'y a pas d'abus le plafond de retrait d'objets sera plus haut.
La banque dispose aussi de crédits , mais ceux ci sont bloquer en vue de l'achat de notre futur vaisseau de guilde ( j'imagine déjà la tronche des anglais en voyant une guilde française avec un vaisseau en train d’envahir une planète :cute: ) , ça prendra du temps mais nous y arriverons.Tout le monde peut participer a l'effort financier pour l'achat du vaisseau , mais ce n'est en aucun cas une obligation !!! , car je préfère largement quelqu'un qui donne 100 crédits avec son cœur , plutôt que quelqu'un qui donne 1 million en râlant et en rouspétant a tout va :oui: ; donc a vous de voir selon vos disponibilités et votre envies.
La guilde dispose aussi d'une forteresse de guilde sur la capitale Dromund Kaas :cool: ; beaucoup de membres dépose des objets de décoration pour la forteresse et le vaisseau via la banque , mais pour le moment toutes les pièces ne sont pas débloqués , mais nous disposons a l’intérieur d'un kiosque ( au cas ou vous voulez être au calme pour faire vos petites courses) , un coffre qui vous donne accès a votre soute d'héritage et une station de modification d'objets ; le reste viendra lentement mais surement ( Rome ne s'est pas faite en un jour :noel: ).Donc voila tout ce que vous devez savoir a propos de notre guilde impériale ; d'ailleurs nous sommes principalement axés dessus pour le moment même si nous disposons de son équivalent coté république.

- Coté République : République Française ( nom de la guilde )

Maitre de guilde : Titlae

Officiers : Ménélik / Miz

Pour le moment beaucoup de membres de notre guilde ont guilder leurs persos dans notre guilde républicaine , mais comme nous sommes principalement axés sur l'empire pour le moment , ça va et vient au rythme de chacun.Nous ne disposons ni de forteresse , ou de banque de guilde de ce coté ci pour le moment , mais plus tard assurément.
Si vous ne trouvez personne coté rep pour vous guilder , basculer coté empire et l'un d'entre nous pourra vous guilder coté rep :) .

Merci d'avoir lu mon annonce et désoler pour le :pave:

PS : modo épingle stp :ange:

Fhep Fhep
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 15:41:00

Très bonne guilde, bonne ambiance. Je la conseille aux nouveaux comme aux anciens joueurs.

Ps : n'oublie pas Hk ce soir !

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:42:20

T’inquiète Fhep :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:13:26

On verra ça lorsque j'aurai terminé ma journée :hap:

blackops83 blackops83
MP
Niveau 4
15 septembre 2015 à 17:32:02

oui a ce soir
Dejan

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:22:55

Gg!!

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de l'épingler. le fofo est tellement inactif, qu'il suffirait de :up: le topic une fois tout les 6 jours pour qu'il reste en première page. :hap:

Luminati Luminati
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:38:09

Si vous voulez un nouveau membre pour votre guilde Empire, go /w Edreya. Actuellement, je n'ai pu joindre aucun des joueurs ;)

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:39:24

Je vais me co dans un instant justement :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:59:04

Bon je ne suis pas sûr que l'épingle le mette vraiment en avant mais ça ne me dérange pas vraiment :pacg:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
15 septembre 2015 à 20:23:46

J'aurai tendance à dire d'expérience que ça cache les topics plus qu'autre chose. :noel:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:28:38

Same. [[sticker:p/1kku]]

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:59:26

Le 15 septembre 2015 à 19:59:04 Avele_Swifteye a écrit :
Bon je ne suis pas sûr que l'épingle le mette vraiment en avant mais ça ne me dérange pas vraiment :pacg:

:cimer:

Prince_du_caca Prince_du_caca
MP
Niveau 8
16 septembre 2015 à 01:44:19

Invitez Zerroy si vous voulez :) TE 60

blackops83 blackops83
MP
Niveau 4
16 septembre 2015 à 11:59:22

Bienvenue au nouveau en tout cas !!

Dejan Ano'k
Empire Francais

XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 01:48:36

J'ai repris récemment, je joue sur Darth Nihilus et il est... vide.. dans les deux factions. (40-50 joueurs max la soirée à la Flotte)

Du coup je vais changer de serveur et faire un message pour rentrer dans la guilde dans les deux factions.

A bientot IG :fete:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 10:09:17

Nous t'accueillerons avec plaisir l'ami :ok:

XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 13:22:49

Bon bah je sais pas pourquoi le transfert de personnage est actuellement indisponible.. super :(

EDIT: Le service a été fermer jusqu'à demain, pour la prochaine mise à jours 3.3.1, dommage je voulais rejoindre aujourd'hui

Message édité le 21 septembre 2015 à 13:25:23 par XGMxSiikz
XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:46:56

Désoler du double-post et de ma dérive en HS, mais je tenais à dire que je suis sur le cul après avoir créer un reroll (le temps du retour de transfert) sur Red Eclipse.... 80 joueurs rien que sur Korriban ! Contre 5 pour Darth Nihilus.. :ouch: :ouch:

Message édité le 22 septembre 2015 à 13:47:20 par XGMxSiikz
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:58:09

C'est toujours comme lorsque quelqu'un entre dans le tardis pour la première fois :hap: ( voir la série Doctor Who ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:26:57

Salut!

Je compte reprendre le jeu apres 1 an d absence et reprendre mes persos depuis 0 (en gardant bien sur mes persos avec l'artisanat a fond).

Je suis cependant sur Mantle of the force.

Vous parlez du changement de serveur. Quelle est la manip a suivre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ du topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-49790027-1-0-1-0-empire-francais-republique-francaise-guildes-sur-the-red-eclipse.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment