CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs stuff pour un gardien spé déffense

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 00:15:09

Bonjours a tous, j'ai même pas régler le problème de mon perso que je pense déjà a mes future stuff. Le problème... c'est que j'y connais rien XD. Certe je sais métriser mes pouvoir et je sais bien tank, mais question stuff, je suis dans la rue. Je voudrais donc savoir s'il vous plais, quelle est le meilleurs stuff pvp et pve pour un gardine jedi niv max spé deff et comment peu t'on les avoir avec un compte privéléger et pas abo (en expliquant le parcoure si besoin). Merci d'avance ;)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:30:35

http://dulfy.net/2014/12/11/swtor-3-0-defense-guardian-tanking-guide-by-artorias/

ça devrait t'aider pour les bases

Pour le stuff, prends du 190 bleu de Ziost, c'est le meilleur équipement accessible aux privilégiés ne faisant pas d'opération

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 01:01:58

C'est vraiment le meilleurs stuff que je peu avoir? autant pour le pvp et le pve? car dite moi au pire si il a un meilleurs stuff pvp qui est super dur a avoir en compte privilégier et un autre meilleurs stuff pve qui lui aussi est super dur a avoir?

PS: Vous pouvez m'indiquer où est son marchant (a la flotte certes mais où?)^^

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 11:50:36

J'ai vus que je peu avoir des armure de chef militaire en révanite en payant avec des armures révanite non assemblé, où je trouve ça ou où je craft ça?

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 11:56:02

Parce que ton truc je le trouve pas XD

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
18 juillet 2015 à 12:00:29

Si tu viens avec du stuff 190 en PVP, tu seras un poids mort pour ton équipe, puisque tu auras un malus d'expertise.
Si vous voulez faire du PVP de temps à autre, sans forcément chercher à farmer le stuff (qui sera presque offert à la 3.3 de mardi avec toutes les remises), faites-vous un stuff coup de pouce en index 162. ça vous coûte que dalle, quelques distinctions basiques. De meilleures stats que le premier stuff PVP quasiment...

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 12:44:32

C'est quoi cette histoire de remise de la 3.3 ? :-)

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 12:47:43

HA ouais effectivement (désolé double post)

D'abord le coût de l'équipement sera drastiquement réduit, et les récompenses augmentées, ceci pour permettre à plus de monde d'obtenir rapidement de l'équipement compétitif. Il faudra par contre disposer d'un équipement minimum (en terme d'expertise) pour pouvoir participer au mode classé.

Les distinctions classées sont elles abolies, tout l'équipement s'échangera contre des distinctions normales. Elles sont remplacées par des jetons distribués en fin de partie (suivant la performance) ainsi qu'en fin de saison (selon l'index atteint). Ces jetons seront échangeables contre des récompenses au choix. Meilleur et mieux classé sera le joueur, plus nombreux seront ses jetons et donc meilleures seront les récompenses qu'il pourra obtenir.

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 14:28:42

Je vois pour le pvp et pour le pve?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:41:33

Utiliser le même stuff en pvp et PvE n'est pas viable, navré

Les objets non-assemblés sont obtenables en opération 60

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 15:15:53

Ok, donc étant pas abo mais privilégier, je prend quoi pour le pve?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:37:19

Tu as les deux extensions ?

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 19:18:25

Les deux? J'ai celui de shadow je sais quoi pour aller au niv 60, je payent quelque fois dans le jeu quand meme ;)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:24:32

Alors il faut que tu commences par le stuff 190 obtenable sur la planète Ziost, c'est le meilleur équipement PvE obtenable par un non-abonné au lvl 60 en-dehors des opérations (il y a juste quelques pièces intéressantes dans les zl 60 hm mais rien d'autre)

Message édité le 18 juillet 2015 à 19:24:48 par Avele_Swifteye
Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 22:58:27

Le stuff est plus intéressant que ce qu'on achète a la flote?

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 23:06:46

Et puis j'ai une autre question? Il est pas possible de passer des distinction militaire classique entre mes perso, normalement ou avec on va dire des "glitch" (acheter un objet avec des distinction, le donner a l'autre, revendre et gagner les distinction militaire)?

Et puis je tient a vous remercier a me répondre malgré les nombreux question que je pose ^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:13:20

Le 18 juillet 2015 à 22:58:27 Rasher38 a écrit :
Le stuff est plus intéressant que ce qu'on achète a la flote?

Oui, les modifications sont optimisées (plus de stat secondaire, soit défense/abso/bouclier, que d'endurance), ou en tout cas les sophistications, j'ai un doute pour les modules.
Si tu veux compléter le tout, tu peux garder les blindages achetables à la flotte.

Mais si tu en as l'occasion, token 192/198 > all

Le 18 juillet 2015 à 23:06:46 Rasher38 a écrit :
Et puis j'ai une autre question? Il est pas possible de passer des distinction militaire classique entre mes perso, normalement ou avec on va dire des "glitch" (acheter un objet avec des distinction, le donner a l'autre, revendre et gagner les distinction militaire)?

Nope

Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 23:23:22

Justement, j'ai vus dans la flote qu'un mec vend du 192 contre des distinction élite, j'économise et j’achète non?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:32:39

C'est du stuff non opti, et à ce titre il est totalement à chier à l'exception des blindages.

En gros, tu peux prendre les blindages et les modifications du vendeur en 192 et les sophistications 190 de ziost.

Après vérification les modules en 190 sont aussi non-opti mais les sophistications, elles, sont bonnes.

Et dès que tu en auras l'occasion pars en zl 60 hm, du 192 opti y tombe occasionnellement.

L'objectif étant les objets provenant des opérations, les tokens, qui sont les seuls à avoir des modules opti.

Petit exemple, cette main principale a un module 198 opti et une sophistication 198 opti : http://puu.sh/j47OP/a9098c84ea.jpg

Ce brassard a un module 198 non opti :
http://puu.sh/j47PF/ab7ec9994b.jpg

Tu vois ce que je veux dire ?

Message édité le 18 juillet 2015 à 23:33:15 par Avele_Swifteye
Rasher38 Rasher38
MP
Niveau 5
19 juillet 2015 à 00:03:29

Ok compris, merci a toi ;)

Je vais me faire un full stuff deja 190 récupérer a ziost (je chercherai un peu) et j’achèterai les modules a la flote puis j'irais faire du zl 60 difficile.
Et pour le pvp, je prend ce qui vend dans la flote ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment