CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The fallen Empire, On en sait plus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:09:52

Salut les gens !

Jusqu'à maintenant, pour moi, Viviate était l'Empereur de sa propre faction.
Une faction neutre, ni Sith, ni Jedi.
Vu que la Répu et l'Empire sont en difficulté, il en profite pour défoncé tous le monde.
Pour moi, c'était ça.
Or, un mec avec qui j'ai fait la zl de Malgus, m'a expliquer que Viviate était l'Empereur qu'on "tue" à la fin de l'histoire du Chevalier Jedi.
Et que du coup, l'Empereur n'était pas réellement mort, vu que c'est Viviate.

Bref, quelqu'un pourrais m'expliquer un peu ce qui se passe ? :(

eastpak-usa eastpak-usa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:29:59

Non je ne pense pas que c'est l'empereur, mais personnelement je prefere attendre et avoir la surprise de savoir qui c'est réellement

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 08:23:41

Ce qui se passe SanVador, c'est que Dans l'histoire du chevalier jedi on ne bat que l'enveloppe physique de Vitiate. C'est d’ailleurs son énergie résiduelle qui parle sur Yavin, puis qui fait un carnage sur Ziost. Vitiate a été le maître de l'empire pendant pas mal de siècles. Certains disent même qu'il aurait vécu jusqu’à Dark Plaeguis, ou son prédécesseur je sais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:21:13

En faite, j'ai confondu Viviate et Valkorion (le méchant dans la nouvel extension).
Ce dernier n'a apparemment, rien à voir avec l'Empereur.
Viviate est donc le vrai nom de l'Empereur, et comme tu le dit et de ce que j'ai lu sur SWU, l'Empereur que l'on "tue" avec le Chevalier Jedi, n'est qu'une forme.
Merci pour ta réponse godiejvc

Message édité le 31 juillet 2015 à 21:21:48 par
Dertyka Dertyka
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 12:55:16

C'est moi où je m'ennuie ferme sur ce jeu depuis 2013 ?

L'extension avec les 9 chapitres, ça va prendre 2 semaines, en étant large, en explorant tout, le reste du temps, on va tourner en rond à la flotte. Pareil pour le coup d'1 nouveau chapitre par mois, ça va occuper 2 jours en prenant son temps et puis on va troll les RPistes sur la flotte ^^

Le levelling est excellent, le système de rerolls est bien pensé et allonge la durée de vie de SWTOR, surtout Tatooine pour un fan de Star Wars, mais après pour le endgame, y'a pas grand chose ...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 13:18:59

Le 02 août 2015 à 12:55:16 Dertyka a écrit :
C'est moi où je m'ennuie ferme sur ce jeu depuis 2013 ?

L'extension avec les 9 chapitres, ça va prendre 2 semaines, en étant large, en explorant tout, le reste du temps, on va tourner en rond à la flotte. Pareil pour le coup d'1 nouveau chapitre par mois, ça va occuper 2 jours en prenant son temps et puis on va troll les RPistes sur la flotte ^^

Le levelling est excellent, le système de rerolls est bien pensé et allonge la durée de vie de SWTOR, surtout Tatooine pour un fan de Star Wars, mais après pour le endgame, y'a pas grand chose ...

Et les autres annonces inquiètent pas mal de joueurs...

Pas de nim pour les opés 60, rdg pour le HM, titres et speeders du nim obtenables en hm, prochaines opés prévues pour 2016

Si ils ne corrigent pas le tir très vite le jeu est foutu

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 10:55:31

https://www.facebook.com/video.php?v=10153169110198860&set=vb.28984808859&type=2&theater&__mref=message_bubble

"extrait de gameplay"

ça va, au moins ils ne se foutent pas trop de notre gueule en tout cas...

OH WAIT

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 11:18:52

Hum, ça à l'air pas mal, non ?

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:24:27

C'que je comprends c'est qu'il s'est pas fait pompé depuis longtemps le Valkyrion à sa façon répétée de demander prosternation !

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:25:17

Mais pour être sérieux j'aurais bien aimé qu'ils montrent la pseudo-passerelle d'histoire du côté du Sith à l'apparence de Dark Marr. :-(

majenss majenss
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 11:34:01

Le 02 août 2015 à 13:18:59 Avele_Swifteye a écrit :

Le 02 août 2015 à 12:55:16 Dertyka a écrit :
C'est moi où je m'ennuie ferme sur ce jeu depuis 2013 ?

L'extension avec les 9 chapitres, ça va prendre 2 semaines, en étant large, en explorant tout, le reste du temps, on va tourner en rond à la flotte. Pareil pour le coup d'1 nouveau chapitre par mois, ça va occuper 2 jours en prenant son temps et puis on va troll les RPistes sur la flotte ^^

Le levelling est excellent, le système de rerolls est bien pensé et allonge la durée de vie de SWTOR, surtout Tatooine pour un fan de Star Wars, mais après pour le endgame, y'a pas grand chose ...

Et les autres annonces inquiètent pas mal de joueurs...

Pas de nim pour les opés 60, rdg pour le HM, titres et speeders du nim obtenables en hm, prochaines opés prévues pour 2016

Si ils ne corrigent pas le tir très vite le jeu est foutu

C'est assez bizarre pour un mmorpg de ne pas tout miser sur le end-game d'ailleur. Parceque le levelling c'est qu'un passage (rapide). J'ai les même crainte que vous sur le develoopement, l'extension va nous garder quelques jours (pour ceux qui ne rush pas) mais ensuite?
Faut espérer une surprise, mais je n'y crois pas.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
05 août 2015 à 11:56:00

J'espère qu'on va pas perdre les compagnons pour tous se retrouver avec les mêmes compagnons générique :(

Puis les romances :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:23:12

Le 05 août 2015 à 11:18:52 SanVador a écrit :
Hum, ça à l'air pas mal, non ?

C'est autant un extrait de gameplay que je suis un danseur de ballet

@ majenss

Ils tentent de jouer sur la carte "Kotor 3", ils essaient de garder les joueurs occupés avec le passage de toutes les opés au niveau 65 en prétendant qu'il s'agit de "contenu" alors qu'il s'agit uniquement de contenu réchauffé qu'on farme depuis des années et qui ne présente aucun intérêt car les strats sont connues et maîtrisées (sauf pour les nouveau joueurs mais envoyer paître les anciens de cette manière est extrêmement désagréable).

Et pas d'opés avant 2016

Et c'est sans évoquer le cas du pvp qui a eu droit à encore moins d'investissements

Sacrée bande de branleurs de mon point de vue

xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:42:07

C'est surtout à cause de l'xp x12. Quand elle sera supprimée, le leveling redeviendra long et chiant, même pour les abonnés. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 22:15:11

Quand elle sera supprimée, le leveling redeviendra long et chiant, même pour les abonnés. :hap:

:oui:

C'est autant un extrait de gameplay que je suis un danseur de ballet

Personnellement, ça me va.
Mon but n'est pas de faire du HL, mon but est de faire l'histoire.
Les seuls Zl que j'ai faite, c'est celle de Revan et de Malak, parce que c'est les plus intéressante niveau scénario.
Le reste je m'en fout, tous ce que je veux, c'est du scénario épique.
Le contenu HL, que ça soit PvP ou PvE, je m'en fout perso.
Donc une extension qui se concentre sur l'histoire, moi ça me va.

Après je peut très bien comprendre qu'on soit déçu, et qu'on attende plus de contenu HL.

majenss majenss
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 23:19:14

pourtant le contenu Hl (raid) c'est souvent la dernière "quête" de l'histoire ou tu déglingue le grand méchant qui veut tout détruire :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:34:19

Et c'est accessoirement une des rares façons de faire tenir des joueurs des années durant (cc wow), l'histoire tu la fais une, deux ou trois fois et après ? Alors que le HL permet d'assurer que de gros joueurs resteront longtemps sur le jeu et donc y dépenseront plus de thunes

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 00:16:13

J'aurais aimé quelques nouveau bg car bon 5bg et le v4 je commence à saturer. Vous avez pas trop à vous plaindre vous les joueurs d'op :-p

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:12:50

De toute façon nous devons attendre la sortie de l'extension pour nous forger un avis définitif.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
06 août 2015 à 12:30:09

Le fait que SWTOR va devenir un RPG + MMO en option ne me gene pas dans l'absolu.

Je suis là avant tout pour l'histoire Star Wars, seulement je n'accepterai pas un scénario digne d'une série B car déjà qu'ils suspendent le MMO, ok mais si il n'y a aucune "contrepartie" , genre choix on bute le pnj (bouh pas bien, 50 points obscur) on sauve le pnj (oh c'est super, 50 points lumineux), là je gueule, attendre jusqu'à octobre pour une bouse ....

Avant l'extension 3.0 SOR, je faisais confiance à Bioware pour nous offrir un contenu de qualité, mais aujourd'hui, j'attends de voir avant de me lancer dans la 4.0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment